CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
19 février 2008 à 20:42:36

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Deux Haukka-Tumma s'envolent d'un aérodrome militaire Suédois, dans le Nord du pays.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 20:45:50

:d) République Islamique d'Iran :g)

Un accident de camions a fait un bléssé leger a Isaphan en Iran.

:moi aussi je peux faire des news pourrites comme BlackOps:

deo-77
deo-77
Niveau 7
19 février 2008 à 20:46:14

----République de Mongolie----

Batbayar Tsedenbal tout récemment élu président de Mongolie demande a son homologue russe de le rencontrer. Le but de cette rencontre est de prendre un nouveau départ avec la Russie !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 20:46:44

:d) EUE - TOP SECRET :g)

La Russie rejoint les EUE et la Chine dans le projet SLAMS et Etoile de la Liberté.
La Russie envoye dors et déjà plusieurs de ses meilleurs scientifiques, chercheurs, ingénieurs ect..., elle participera aussi activement aux financements de ces énormes projets.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 février 2008 à 20:46:54
  1. LeJunoke3 Voir le profil de LeJunoke3
  2. Posté le 19 février 2008 à 20:45:50 Avertir un modérateur
  3. :d) République Islamique d'Iran :g)

Ahahahah, on dit une news pourriE

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 20:48:55

Critique pas Junoke, c'est mon protégé :(

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
19 février 2008 à 20:51:57
  • LeJunoke3 Voir le profil de LeJunoke3 Ignorer lejunoke3

* Posté le 19 février 2008 à 20:45:50 Avertir un modérateur
* :d) République Islamique d'Iran :g)

:d) new pourriE :hap:
Et de quoi tu parle, new pourrie :honte: au newbie, si tu parle de mon message des haukka tumma, je poste un message pour une future manoeuvre militaire alors mêle toi de ton cul. :ok:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 20:52:49

Le ministre du tourisme a lancé dés aujourd'hui une grande campagne européenne de sensibilisation contre la guerre en Iran, il prévoie de récolter 300 millions d'Euros pour reconstruire Téhéran. Cette immense ville fut détruite par un "psychopathe" a la tête du plus grand état terroriste du monde.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 20:52:52

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La production du MiG-105 démarre en trombe. Grâce à sa très grande participation, la Chine aura de même sa Licence de MiG-105vCH et MiG-105vIC et des MiG-105R/S. Des Rafales et des F-35 perdront leur place au profit du MiG-105 qui sera complémentaire au PAK FA. Les versions VTOL et Marines devraient voir le jour pendant la production des premiers modèles.

ZAI souhaite s'implanter en Chine, alors que les Investisseurs Russes Pharmaceutiques ne cessent de travailler dans ce juteux marché. La main d'oeuvre varie entre Russe et Locale, tandis que les Chercheurs sont surtout des Russes mais avec quelques Locaux. Ces même industriels construisent des Cliniques pour y faire profiter leur savoir. Les Médecins sont Chinois, soigneusement sélectionnés et formés en Russie et en Chine.

Le PA-2 renommé "Skourna" prend la large pour la première fois de sa vie. Le projet Russo-Espagnole est un franc succès. L'entrée en service devrait se situer vers l'horizon 2023, soit dans deux ans.

Par ailleurs, la concurrence Chinoise sur le Marché Russe est assez ressentie. On aime bien les produits Chinois de Hautes Technologies, ainsi que la fiabilité de certaines voitures Chinoises. Le Rouble grimpe de plus en plus. Les Investisseurs visent notamment d'atteindre une barre de 1 Rouble= 1.3 NOK. Actuellement, le Rouble est à : un Rouble = 0.8 NOK.

L'inflation connaît une légère hausse cette année, mais celle-ci est vite maîtrise par une baisse de la masse monétaire.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 20:53:03

Akar_Saren Posté le 19 février 2008 à 13:45:19
...la majorité des mafias et autres gangsters ont été exterminer par les Service Secret et autres Agences gouvernementale...

:d) C'eût été bien que tu expliques comment tu t'y est pris pour débarasser ton pays des mafias.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:14

NOK :fier:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:46

Junoke et Deo :d) Je voudrais vous parler sur msn SVP.

Mon adresse : punkjunkman@hotmail.fr

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 20:54:47

Le ministre Iranien de la défense prévoirai d'acheter 30 MIG-105 pour un montant qui reste encore indétèrminé.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:24

Val, j'ai été un état totalitaire pendant un bon moment avec des lois super strict, de plus j'ai eu des accords avec quelques unes et j'ai reçu de l'aide de certains Etats.....

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 février 2008 à 20:59:11

Dri :d) Bien plus sont morts, enfin bref je veux bien reprendre ma Syrie après la guerre vers 2015.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
19 février 2008 à 21:03:57

---- République Ukrainienne ----

- Le nom de l'avenue dans laquelle se trouve l'ambassade Finlandaise à Kiev change pour devenir Avenue Karl Veiko, en l'honneur de l'ancien Président.

- Un mois après l'ouverture de la MUK (Medicine University of Kiev), le bilan est plus que satisfaisant, le nombre d'inscrit pour la prochaine année régulière est au nombre de 18865 étudiants, pour une capacité de 25000 étudiants. Les étudiants sont en majorité ukrainiens et slovènes mais de plus en plus d'étudiants s'inscrivent à la MUK, notamment des étudiants originaire d'Inde. L'université est à la pointe de la technologie médicale et les dirigeants de la MUK ont pour ambition de racheter des entreprises de matériel médical ou de passer des contrats.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 21:05:45

Royaume de Belgique <<

Dans certaines villes flamandes proches de la frontière linguistique, des barières ont été dressées. Parfois certains francophones de Bruxelles se voient refuser le passage sur le territoire flamand, par le simple fait qu'ils ne parlent pas la bonne langue.

En Wallonie, on voit des familles flamandes déménager pour retourner dans leur ville d'origine. Dans les communes à facilité (il n'y a que le nom qui reste, car des facilités, il n'y en a plus), les francophones doivent se rendre à l'hôtel de ville afin de se faire recencer. Le ministre président flamand, Kris Peeters, a décreté l'indépendance de la Flandre. Mais cette indépendance n'est pas reconnue par la Wallonie et Bruxelles. Ni par le pseudo état fédéral.

A l'approche des fêtes de fin d'année, l'actualité politique ne s'annonce pas des plus joyeuse: l'insécurité sans cesse croissante, les attentats, parfois des crimes "ethniques" contre des francophones... L'état de crise est plus que visible. Pourtant rien ne semble percer à l'étranger.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 21:07:06

Akar_Saren Posté le 19 février 2008 à 20:58:24 Val, j'ai été un état totalitaire pendant un bon moment avec des lois super strict, de plus j'ai eu des accords avec quelques unes et j'ai reçu de l'aide de certains Etats.....

:d) C'est bien, mais j'aimerais que tu développes un peu plus. On ne se débarasse pas d'une mafia en claquant des doigts.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 21:09:13

J'ai expliqué pendant de long messages, meme avant que je délaisse les EUE.
Puis c'est facile quand chaque suspect peut-être arrêté, torturé, gazé, concentrer dans des camps, avec des mecs dans toutes les entreprises, banques, interdiction de placer à l'étranger, loi anti-blanchissement importer du Japon ect...je vais pas tout réexpliquer mais y a une série de mesure.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 21:12:17

Comment tu peux caché se qui se passe en Belgique à l'étranger ? Car les Français se font persécutés la ! ^^ :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment