- _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
- Posté le 19 février 2008 à 11:38:10 Avertir un modérateur
- ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Un F/B-23 survole volontairement de manière a ne pas être furtif, une flotte Suédoise en patrouille près du littoral Suédois.
Mes flottes patrouillent rarement mon littoral, à part quelque patrouilleurs indépendamment mais bon ...
- [el_che] Voir le profil de [el_che]
- Posté le 19 février 2008 à 12:36:03 Avertir un modérateur
---République Finlandaise---
La Suède s'arme trop et trop vite! Il faut calmer les ardeurs du voisin pense le gouvernement. D'importantes manoeuvres militaires se font à la frontière avec la Suède. Un Haukka-Tumma survole la flotte Suèdoise sans ordre d'attaquer.
éh calmez vous, vous savez bien que je veux vous rien, je suis pas fou je vais pas vous attaquer ni aujourd'hui ni un jour, jamais.De plus la plupart de mes achats étaient top secret.
Et arrêter votre délire avec cette putain de flotte, maintenant c'est les ordres qui dirigent mon armée
Je vois pas pourquoi vous ragez comme ça pour rien, ah et vous pouvez traversez mon espace aérien sans autorisation, mais mes nombreux SAM (NASAM, S-500 et Aster niv3) sont actif et peuvent être hostile à n'importe quel appareil militaire non identifié.