CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 21:40:28

La France doit regarder en avant, elle doit adopter la politique de tax cuts !

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
17 février 2008 à 21:40:57

Je plussoie Dri

PS : personne aurait le MSN de l'Argentin?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 21:41:47

Je crois que c'est argentinamachinchosetruc@hotmail.fr

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:46:10

Reagan est le double-compte de quelqu'un, sur le topic, c'est sûr.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 21:46:35

Bizarre, Reagan a réapparu... instantanément :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 21:47:23

Dri :d) Pour une fois, :oui: je te plussoie. Double-compte à coup sûr.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 21:49:09

Quelqu'un a les Stats de PV4?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:38

PROJET OLYMPUS

Le vaisseau Terra-Nova vient de démarrer depuis 5 minutes quand une anomalie est détectée sur plusieurs systèmes vérifiés il y a peu de temps pourtant.
-Ici la Commandante Ilmari, anomalie détectée sur pas mal de systèmes environnementaux, Houston à vous
-Bien reçu, on étudie le problème...annulez la mission, je répète annulez la mission vous devez stopper la rotation.
-Houston ici Angus, je viens de vérifiez quels sont les systèmes touchés et ils ne sont pas vital pour le bon fonctionnement du vaisseau. Je pourrai aller les réparer après la mission doit et peut continuer Houston!
-Bien reçu...comme vous voulez Terra-Nova, allez-y! Vous savez que la réponse à vos messages sera de plus en plus tardive au fur et à mesure que vous vous approcherez de Mars.
-Bien reçu Houston nous le savons fit le Japonais.
Une fois la communication coupée Ilmari demanda à Angus de verifier tout les systèmes comme il l'avait dit...le Terra-Nova entame sa longue route vers Mars.

:d) El-che, tu te rends compte de ce que tu écris? o_O En cas de pépin, même une mission capitale, ce ne sont pas les astronautes qui décident mais le centre de contrôle. Et en cas de pépin sur les systèmes de survie, même pas la peine de discuter, c'est retour maison tout de suite...
Mais bon, c'est vrai que tu sembles mal connaître ca... Parce que sinon tu saurais que Houston n'est pas un nom de code, mais tout bêtement le centre de la NASA basé dans la dite ville... Donc tu n'as aucun droit d'utiliser la ville^^

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

2020 rules!
La nouvelle année commence par des célébrations dantesques dans tout le pays. Il vient de franchir les 200 millions d'habitants et désormais, cinq ans après, tout le territoire est considéré comme habitable. Le "New Gold Rush" a lieu, avec beaucoup de gens traversant les Etats pour s'installer en Californie. Le climat, les sols de nouveau cultivables et fertiles, les aides de l'Etat et la réouverture à Hollywood des mythiques studios de cinéma sont les principales raisons de la reconstruction de Los Angeles qui se poursuit à bon rythme. 80% des bâtiments ont été reconstruits, ou seront reconstruits dans les trois ans à venir, le reste ayant été démoli.

Le Mémorial Halloway, du nom du seul conseiller du président décédé durant l'attaque nucléaire, a ouvert. Il s'agit d'un parcours au coeur de la ville de Washington, avec la visite des ruines du Congrès et de la Maison Blanche. Deux millions de visiteurs se sont déjà précipités pour le visiter alors qu'il n'est ouvert que depuis juin 2019.

Economiquement, le pari est d'une croissance de 5.5%, soutenue par les exportations, avec une balance commerciale très favorable. Les entreprises de pétrole se diversifient de plus en plus, et certaines optent pour la formule Black & Green, à savoir produire du carburant traditionnel, et des carburants verts. Leur chiffre d'affaires restent stables, mais quelques OPA risquent d'avoir lieu dans l'année pour stopper les volontés de densification du marché. Ganja Inc. s'est procuré 5% des actions chez Microsoft, contre 15% des siennes. La fusion Google-Yahoo a été un echec, compensé par le rachat d'EA Games par Google.

Boeing va lancer dans cinq ans le B300 (nom de code provisoire). Il s'agit d'une adaptation d'un long courrier pour remplacer les dernières générations. L'US Air Force a déjà demandé une trentaine d'exemplaires pour les adapter en configuration AWACS.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 22:00:05

J'ai un informateur c'est tout.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:02:30

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Harald VI, reprends le pouvoir. Il devrait se rendre en Islande, ou il a proposé a la petite ile du pacifique nord, d'être réunifié a la Norvège. C'est une offre très intéressante : La Norvège a promis une aide sur énormément de domaine à l'Islande, financière à militaire.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:02:46

Monsanto spotted.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 22:03:30

Informateur dénonce toi !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 février 2008 à 22:07:49

C'est moi qui lui ai dit que Zhao avait dit qu'il avait disparu ^^.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:22

T'es con(ne).

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
17 février 2008 à 22:14:42

L'Islande? Ah oui attends, le seul pays qui n'a été touché par aucune crise européenne, et qui se bat de l'armée comme d'une vieille paire de chaussettes? Enfin, c'était ça il y a pas encore longtemps...

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 22:15:09

Il va devenir plus intelligent que vous, et ça, sans aucune difficulté !

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
17 février 2008 à 22:26:56

:pacg: UEEC :pacd:

Le pays est désormais indépendant au niveau des carburants automobiles. L'objectif est d'étendre cette autarcie à tout le domaine énergétique. Pour cela, on utilisera des centrales géantes de géothermie et d'hydro-électricité.

La reconstruction des Länder allemands continue. UEEC Constru-Corp, nouvelle entreprise étatique, est chargé de toutes les constructions d'infrastructure, télécommunications,... Elle réalise aussi la majorité des chantiers publics.

Les frontières avec les États-Unis d'Europe sont plus surveillées. L'effet totalitaire de ce pays ne doit pas raviver les ligues extrémistes du pays.

:d) TOP SECRET :g)
50 Vénus sont désormais prêt à être tirer partout dans leur rayon d'action.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
17 février 2008 à 22:32:02

:d) EUE :g)

Les frontières avec les deux Landërs que possède l'UEEC sont particulièrement surveiller et bien aménager.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
17 février 2008 à 22:42:46

Très bonne vidéo Viet.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

"Live in Houston" participe directement à le reconstruction de la ville, tandis que Sombrinha redynamise d'autres cités en y installant des usines, des cliniques.

Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur
Bristol-Myers-Squibb.

:d) Top-Secret :g)

Deux premiers navires à eau partent vers le Pôle Nord. Ils remorqueront les icebergs et les conditionneront en eau potable grâce à leur exploitation comme des carrières.

Une corvette Gepard part pour Grande Glorieuse. Sa mission est de récupérer 15 millions de dollars dans le coffre-fort de la Colmeia, à l'abandon depuis 10 ans.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 février 2008 à 22:52:22
  1. _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:02:30 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Harald VI, reprends le pouvoir. Il devrait se rendre en Islande, ou il a proposé a la petite ile du pacifique nord, d'être réunifié a la Norvège. C'est une offre très intéressante : La Norvège a promis une aide sur énormément de domaine à l'Islande, financière à militaire.

:rire:

:(
Je plussoie Fire, et de toute manière du point de vue financier et économique, l'Islande dépend déjà de moi grâce aux derniers trucs que j'ai fait, par exemple je contrôle le marché à hydrogène et suis le 1er producteur mondial. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment