CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:07:31

C'est pas moi ! Et j'aime pas qu'on me prenne pour un con ! Je l'ai déjà dit à Akar lorsqu'il a tenté de me nuker !

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:08:37

franchement il est de mauvaise fois. Qu'elle est la probabilité qu'un type qui poste des message sur le forum de total war, qui utilise le même type de titre soit un double compte.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:09:33

tu me casse plus la tête en moldavie et je te laisse le portugal, c'est tellement simple.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:12:49

J'ai posté plusieurs Pays Virtuel sur le forum Empire, je suis très présent sur ce forum et j'ai posté plusieurs fois pour faire venir des joueurs sur PV 4 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13930-0-16-0-1-0-0.htm

Normal qu'un autre joueur aimant Empire ou Medieval viennent trainer sur Pays Virtuel 4 ! Zhao avait aussi posté sur Medieval 2 pour le topic PV : WWI Force, en suivant, on peut facilement arriver ici !

Je vois pas l'interêt de prendre la Moldavie, je suis assez bien avec mon pays, et je me suis jamais frité avec Ryu. Ceux qui me connaissent savent que j'aurais jamais fait ça et que j'ai jamais eu de double compte, comme Tonton.

Non, je suis pas hypocrite ( sauf avec Zhao :noel ) et ne le serais jamais.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:13:52

Si tu continue à me casser les bonbons, je vais nuker chaque kilomètre carré de l'Ukraine, pour le plaisir de te faire vraiment chier.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2369-12-0-1-0-0.htm

Encore une fois que je demande s'ils veulent venir !

Tandem et Will proviennent aussi de ces forum et personne ne les accusé !

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:15:27

c'est bizarre car ca n'a rien à voir avec l'Ukraine, un type qui arrive avec un pseudo sur PV 4 qui prend la moldavie sans demander si la france est libre par exemple, qui connait le fonctionnement.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:16:33

Crois ce que tu veux, mais je ne suis pas Lamedeadra et ne le serais jamais. Je jouai tranquillement à Stalker, et El_Che m'a fait buggé cette partie !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:06

Ton projet de résistance est impossible car les pays membres de l'Unipi le sont de leur plein gré et conservent leurs droits et libertés, un peu comme les états aux USA. Ils élisent leur président qui choisi le Secrétaire Général.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:21:49

bon quentin je vais t'expliquer et reste calme car tu part vite en sauce toi.

Une personne qui arrive avec un pseudo inconnu, qui choisis la moldavie alors que d'habitude les nouveaux demandent si les gros pays sont deja prit ---> deja sur que c'est un double compte.
Zaoh et dri font leurs affaires au koweit et les autres n'etaient meme pas connectés. je fait des recherches sur Lamedaedra et je tombe sur le forum de Total war, et j'ai fait des recherches avec les differents profils de pv 4 et le seul qui reondait a total war c'est toi quentin, et en plus je me suis dit que tu ne postais plus depuis 3 pages et que tout d'un coup tu te remet a poster pour me repondre. voila le doute

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:26:18

En fait, pour tout t'expliquer, j'ai un minimum de vie sociale, je ne suis pas 24/24H sur le topic et je vois des personnes vivantes doués de la paroles et intelligentes.

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, j'ai posté plusieurs fois sur les forums de Medieval et d'Empire pour faire venir des joueurs sur le topic. Et il n'y a pas que moi qui vienne sur ces forums. Will et Tandem viennent aussi de ces forums, et participent à plusieurs PV que j'ai crée.

Dri aussi aime bien ce jeu mais ne l'a pas mis mais moi si, j'ai tord ? Ce jeu est un énorme succès, il est donc normal qu'une ou plusieurs personnes venant sur PV aient ce jeu, non ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:27:53

Concernant mes réponses subites, j'étais tout simplement en train de jouer et ton sbire, El_Che m'a dérangé et a fait buggé mon jeu, ce que déjà j'aime pas vraiment, car j'étais en occupé sur msn. J'étais déjà en rogne avant d'arriver sur le topic, et ces accusations diffamatoires m'ont mises hors de moi.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:27:53
  1. Quentinator Voir le profil de Quentinator
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:20:06 Avertir un modérateur
  3. Ton projet de résistance est impossible car les pays membres de l'Unipi le sont de leur plein gré et conservent leurs droits et libertés, un peu comme les états aux USA. Ils élisent leur président qui choisi le Secrétaire Général.

==> je pourrais dire la même chose je reconstruis un pays totalement, j'y intègre ce que la moldavie ne connaissait pas c'est a dire l'emploi, la securité sociale et j'ai implanté beaucoup d'entreprises exprès en Moldavie pour faire évoluer la région dont j'ai organiser les élections locales et j'ai meme laisser la création de la communauté moldave. C'est donc une personne qui me veut des embrouilles et veut m'empêcher de sortir le médicament.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2008 à 20:29:50

Nos pays sont proches politiquement et je ne t'ai jamais cherché des noises. J'ai pas d'entreprises pharmaceutiques, à part Sombrihna alors j'ai pas vraiment d'interêt pour t'enquiquiner.

Je voulais embêter Will mais j'y ai renoncé :noel: ( sans double compte mais avec un groupe terro :-d )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 20:35:20

dri :d) Chaud le contingent invincible qui mange pas, qui boit pas, qui vit pas :( Dois-je te rappeler que tu as nuké le Koweit, que tu l'as quitté en le traitant de Tous les Noms, tu l'as désannexé et comme par hasard, tu reviens juste au moment où je veux les aider.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 20:38:45

De toute façon, j'en ai marre de me casser la tête avec Toi, Tu me fais trop chier, fait ce que tu veux, je m'en tape. Insulte, pète un câble, provoque...Bof. Y'a plus rien à fouttre avec un mec dont le cerveau est mort.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2008 à 20:45:18

bon ben enfait c'est pas quentin mais je vais quand meme continuer mes recherches de celui qui m'a emmerder.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:04:05

Je reçois des vivres de mon ami Irakien, n'est-ce pas, Viet ?

P.S : Mon cerveau est pas mort puisque j'arrive a parler :-p

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
17 février 2008 à 21:05:36

Oui, j'ai, en effet, le jeu MIITW. C'est un bon jeu, toutefois lassant après une cinquantaine de tour. Enfaite, c'est surtout la politique du jeu qui est chiante, impossible de faire régner la paix + de 40 tours (j'ai réussi a tenir 27 tours sans guerre, mais bon, avec le Danemark xD ).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 février 2008 à 21:32:35

Bizarre, Reagan a disparu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment