¤~~~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~~~¤
Le mariage très controversé entre Ibram Gaunt, le playboy dirigeant d'une des plus puissantes nations Européenne, et l'ancienne Miss Espagne, Elisabeth Reyes.
Ibram Gaunt :
http://img.photobucket.com/albums/v682/lamamacita/orlando1.jpg
Elisabeth Reyes :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/miss-univers/3-Miss-Espagne.jpg
Certains ne semble pas comprendre que ce qui compte pour un dirigeant d'état, c'est le charisme, et non pas s'il est neai pi â ![]()
P.S : Miss Espagne ![]()
En fait, Ibram Gaunt ressemble à ça :
http://www.fantasticfictiion.co.uk/images/n4/n24365.jpg
Kантинат
оp dit :
Bide sur le forum
(ip) Медши (*) Mehdi (ip) dit :
?
Kантинат
оp dit :
noel
(ip) Медши (*) Mehdi (ip) dit :
Yé né comprend pas
Kантинат
оp dit :
Presque 25 min sans post
une fois de plus ta tord.
Qui s'est qui a dit ça ?
![]()
Souvenir, souvenir ...
http://82.233.203.205/stats/1/125/6372/index.html
Guerre Nucléaire déclenchée par Zhao ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-648760-171-0-0-0-0.htm
La phrase de Zhao dans les plus bavards :
" Je t'emmerde quentin " ![]()
Royaume de Belgique <<
Lundi 10 décembre 2007.
La situation en Belgique se dégrade de jours en jours. Après six mois de crise, le pays semble s'acheminer vers la mise en place d'un gouvernement intérimaire pour traiter les affaires "urgentes", faute pour les partis flamands et francophones de pouvoir résoudre leur conflit sur les institutions du royaume.
Une quasi-certitude a fini par s'imposer: le pays a peu de chance d'être dirigé par une "Orange bleue", nom donné à la coalition que les partis chrétiens-démocrates et libéraux, tant flamands et francophones, ont tenté sans succès de former depuis juin.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Le Kremlin confirme la vente de 500 S-500 à l'UNIPI, pour la coquette somme de 32.5 milliards de $. Progressivement, les S-500 produites sont fidèlement envoyées à la Norvège par voie terrestre. Pour l'UNIPI, par contre, la livraison se fera soit par voie Aérienne ou Maritime.
Ca vous dit que je fasse les info' de ce qui se passe dans le jeu, a travers une chaine de télévision Norvégienne ? ![]()
Pourquoi pas !
Ouai ca serait cool
Monde :
Ameriques:
"El Diablo"
Le Paraguay,annexe la Bolivie.Apres d´apres combats entre les deux "tiers"-etats,le Paraguay a atteint la capitale Bolivienne La Paz.l´Iran,et la Russie se disent pret a intervenir pour liberer la Bolivie.Les USA continuent de soutenir le pays,tandis que l´Irak vient de faire parvenir un communiqué,dans lequel,elle indique qu´elle est prete a mobiliser son armée,et a frapper militairement n´importe quel pays hostile au Paraguay.l´Oman reste tres reservé sur le sujet.
Europe :
"Soviet Blitzkrieg"
La Russie se lance a l´assaut de l´Europe de l´Est,et des Etats Baltes.Le dirigeant Russe a declaré "faire face a la menace qui plane sur la Mere Russie".En Ukraine,en Belarus,et dans les Pays Baltes,ont lieu de terribles combats,opposants les forces militaires Russes,a celles Européenes.l´OTAN ne reagit pas.Les Russes ont subi un revers a Donetsk,ou ils ont été contraint de se replier.Par ailleurs,on apprend que la Pologne a été la victime d´un torpillage,de la part d´un sous-marin Russe.Aucune autre information pour le moment.
Asie :
"Europe Vs Russia"
Les tensions augmentent,entre Allemands,et Russes,tandis que le Gouvernement Français,desire se rapprocher de la Republique Russe.
"IrakGate"
La population Irakienne devient de plus en plus craintive,face aux mysterieuses disparitions,qui ont lieu dans le pays.Par ailleurs,on apprend qu´une fusillade entre un groupe de civils,et plusieurs soldats Chretiens,a fait 6 morts,et 2 blessés.
"Oman Trouble"
Grace a son nouvel hydrocarbure,l´Oman amorce un tournant dans le domaine de l´energie.Neammoins,des interrogations restent en suspens: Quel est cet mysterieuse Zone 666?Si elle existe,sur quoi travaillent les scientifiques present sur le site?
Afrique :
"Bloody Monday"
les tesions montent en Afrique.L´Armée Sud-Africaine est accusé d´avoir ouvert le feu,sur des civils Zimbabweiens.Le Gouvernement Français a comdamné cette violente atteinte a la Convention de Geneve.
Info' sur pv3
Mais après six mois*
Royaume de Belgique <<
Mercredi 19 décembre 2007.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/politique-guy-verhofstadt-2007-12-19-567381.shtml
Les négociations ont finalement abouti, mais seulement en apparence. Alors que la presse étrangère se réjuit de la formation d'un nouveau gouvernement, à l'intérieur on sent le pays sur le point d'exploser. On observe une recrudessence des violences indépendantistes. Rhode Saint Genèse voit des manifestants flamingants manifester dans les rues, brûlant des voitures appartenant aux francophones. Des slogants "Walen Buiten" apparaissent dans les communes à facilités, sous forme de tags, mais plus souvent dans la presse nationaliste flamande.
---- République Ukrainienne ----
- Test 026 Laboratoires d'Europharma, Sud de Kiev,10h45, Rapport du professeur Kalinin :
Le test 025 sur les rats est une réussite totale! Nos calculs ont été excellant, les rongeurs se portent à merveille et n'ont subit aucun effet secondaire en réaction du Tabragil et nous n'observons pas de comportement de manque à la nicotine que nous leurs avons régulièrement donné, les récepteurs dopaminergiques ont réagit à la stimulation de la nicotine. Le dérivé non-toxique du naphtalène n'a causé aucunes séquelles physiologiques, ce qui prouve donc que ce dérivé est inoffensif, il semble fonctionné à merveille. Le calmant biologique qui est un concentré de Fleur de Tilleul,semble aussi fonctionner à merveille. Le test 026 fait sur 5 humains ont eu les mêmes succès que sur les rats, l'inhibition de la production de dopamine par les 4 récepteurs dopaminergiques en réaction à une stimulation par la nicotine, ce qui prouve que le dérivé du naphtalène a fonctionné comme sur les rats, aucun des 5 patients n'ont eu de réactions néfastes au Tabragil et surtout au dérivé non-toxique du naphtalène, seulement nous avons observé un petit problème, les patients, tous fumeurs n'ont ressentis aucun besoin de fumer, mais ils se sont tous dits euphoriques, cela est dû à l'action du concentré de Fleur de Tilleul qui est sans doute trop efficace. Nous pouvons donc conclure que le dosage de la nicotine et du dérivé non-toxique du naphtalène est parfait ce qui montre que nos calculs étaient exacts, seulement nous devons reconsidérer le dosage du concentré de fleur de Tilleul.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 39%
Yalta 1 : 39%
"Missing Iraq News"
Plus aucune nouvelle de notre confrere,et ami aziz Razah El-Shebab,notre reporter envoyé en Europe de l´Est,afin de couvrir le conflit Russo-Ukrainien.Il semble que le reporter,ait été tué par des troupes Russes,cherchant a camoufler un massacre de civils,et militaires Ukrainiens.C´est tout du moins ce qu´affirme ce vieil ouvrier Ukrainien,travaillant a l´acierie de Kryvorozhstal.Interview de l´homme,qui a voulu rester anonyme.
-(Voix deformée) Il etait 5h00 du matin,quand ma femme et moi,avons entendu des camions se rapprocher de notre village.Je ne me suis pas inquieté plus que ca,mais c´est lorsque les camions se sont aretté dans notre village,que j´ai commancer a avoir peur.Je me suis habillé,et je suis descendu dans la rue.La,des soldats Russes poussaient des militaires et des civils Ukrainiens hors des camions.Parmi eux,il y´avait un photographe.Je me suis approché,et les ai suivi jusqu´a la vieille place du village.La,les militaires Russes ont plaqué les Ukrainiens contre un mur,et un peloton d´execution,a commencer a charger leurs fusils.Je n´ai pas eu la force de regarder...Ils ont tiré plusieurs coups de feu,puis ont trainé les corps hors du village,dans la campagne.Et ensuite,ils sont repartis.Heureusement que je ne me suit pas fait remarquée.J´ai tenté de contacter la Police,mais ils n´ont pas voulu se rendre sur les lieux.C´est un souvenir imperissable de la cruauté Russe.Quand au photographe,il avait été executé lui aussi.
Premier reportage sur mon armée Russe, après l'invasion des pays de l'est, fait par Viet.
Ukraine,20h50,Kiev
J´arrive a Kiev.Il fait nuit noire,et il pleut des cordes.Soudain,un barrage routier se devoile sous les puissants phares de mon Acura.Un soldat Russe,coiffé d´une toque,et armée d´une Kalachnikov vient vers moi.
-Papiers.Me dit-il.
Je sors mon visa de reporter,et il me laisse passer.
-Movki,movki!
Je tourne dans une sombre ruelle de Kiev.Pas un chat,pas un soldat.Personne.Pourtant,la ville est en ruines.De rares camions de l´Armée Russe me croisent.Tous le monde se cache dans cette ville.Je stoppe ma Ford,sur le parking d´un vieux Burger King.Je descend de mon vehicule,et me dirige vers la porte d´un immeuble crasseux et delabrée.L´orage tonne.Des pleurs d´enfants.Un coup de feu.On m´ouvre.C´est mon contact pour ce reportage.Adrieski Volkanoï.Journaliste a World News Media,filliere d´Iraq News.L´homme me laisse entrer dans sa masure.Tout de suite,il m´explique des officiers Russes logent a l´etage au dessus.Baissant la voix,je lui suggere de nous rendre a un endroit plus tranquille.Il accepte,et nous nous rendons a mon vehicule.Je demmare,et nous nous dirigeons place Krasny Octobry.La,a l´abris des regards indiscrets,nous nous rendons a un vieux café miteux.Le proprietaire a les yeux bouffis,et le visage rougeaud.Il nous sert un verre de vodka,et mon contact commence alors a parler.
-Ici,a Kiev,les troupes Russes ont detruit la ville,et l´on presque aussitot abandonné.C´est une ville fantome maintenant.Les habitants restent cloitrés chez eux,on se mefie de tous le monde,et la pegre Ukrainienne est en liberté dans les rues.Ici,il n´y a presque pas de Russes.
Un coup de feu resonne.Mon interlocuteur sursaute.Un autre coup de feu.Ils semblent se rapprocher.Nous decidons de partir.A present,nous nous dirigeons vers le poste-militaire Russe de Kiev.Nous approchons de celui ci,mais tout de suite,des soldats Russes nous mettent en joue,et menacent de tirer.Nous nous eloignons alors,sous la menace des militaires Sovietiques.Sur ces images,on ne peut que constater l´agressivité de ces soldats.Ils ne cachent pas leurs mepris pour les journalistes.Vers 00h10,un officier tire meme deux coups de feu en l´air,pour nous effaroucher.
Belarus,Minsk,12h30
8 jours plus tard,je suis en route vers Minsk.La aussi,je rencontre une ville fantome.Les rues sont couvertes de graffitis,et des monceaux d´ordure barrent les routes.A la place de maraichiers,on rencontre des vendeurs d´armes,et les mafieux n´hesitent pas a exhiber leurs tatouages "patriotique".Un mafieu me propose un Ak-74 Sovietique pour 2 roubles.J´examine l´arme,et le marché est conclu.C´est ainsi que je marche dans les rues du Vieux Minsk,Ak-47 a la main,et appareil photo en joue.L´université Internationale de Minsk.il n´y a plus que quelques officiers Sovietiques,gardant la zone,equipés de mitrailletes.
Deuxième reportage, fait par Viet.
Royaume de Belgique <<
Jeudi 20 décembre 2007.
Dans un discours, le roi Albert II a appellé la population belge au calme, expliquant qu'une crise populaire serait préjudiciable au pays, mais aussi à la population. Sa Majesté avait donné sa confiance à Verhofstadt quant à la gestion des affaires du pays, le roi a réaffirmé ce soutient lors de son discours ce jeudi.
Ces paroles pacifictes n'eurent aucun effet, une semaine plus tard les violences avaient doublés. Les francophones étaient la cible principale des séparatistes flamands, mais les personnes d'origine étrangères étaient également touchées.
La presse étrangère restait muette, Il semblait que rien ne passait à travers les frontières.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Smouka agrandit de jour en Jour, son étendue à travers le Monde. Elle arrive même à concurrencer Malboro ou Fortuna. En dehors du Marché Russe, le Marché Africain, Chinois, Indien, Européen voir Sud-Américain, rapporte énormément. La Marque se démarque par la qualité de ces cigarettes, et surtout, des filtres et du très bon prix.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Sverre Magnus étudient la possibilité d'équipée la police en Ak-47, comme arme standard, avec un révolver.