Mais c´est quoi le craquage là ?!
Garandm1 : pourquoi tu attaques l´Argentine, qui essaye simplement d´éviter une guerre, sans aucune menace ?
Argentine2 : Je ne vois pas où le Brésil a menacé le Pérou ... Il souhaite juste traverser mon territoire pour attaquer la Colombie, ce que je refuse. Mais comme toi, je ne veux pas de guerre !
Quentinator : Euuuh ... Je n´ai pas ton adresse msn ... Mais ça ne me dérange absolument pas que tu rattaches l´Autriche à l´Allemagne. Le seul problème est que 82% de la population autrichienne est d´accord. Ca fait un peu beaucoup (à moins qu´il y ait eu une grave crise en Autriche ... ). Mais sinon, c´est une bonne idée, qui reste relativement réaliste, je trouve.
argentine2 encore : Deux pages pour créer de toutes pièces une liaison Santiago/Buenos Aires ?! Euh ... C´est pas un peu court ? Surtout que pour passer les Andes, même si tu as trouvé une vallée plate et droite, il te faudra quand même faire quelques tunnels, ce qui risque de ralentir le projet (protection de l´environnement, achat de machines, etc ... )
Euphoria : c´était quel pays avant ?
Garandm1 : en plus, l´Argentine est du même bord politique que toi ! Alors là, j´capte plus rien ... Donc déjà, ce serait cool d´attendre une réaction de l´ONU avant de t´exciter encore plus ^^
Coupe du Monde : j´sais bien que le Pérou est nul au foot, mais j´pourrais participer ?