CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:16:57

Je fais que passer.
:d) Colombie :g)

Bogota remercie Londre et attend son soutient avec impatience.

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:36:42

~Republica Argentina~

L´Argentine étant une république fédérale, le gouvernement argentin demande à Euphoria de spécifier dans quelle province il souhaiterait s´implanter.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:20

Pas Euphoria, Sombrinha.

:d) Euphoria :g)

Sombrinha veut installer une usine chimique dan la province de Buenos Aires, à La Plata.

garandm1
garandm1
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:58:52

:d) Brésil :g)

Le Brésil rétorque que l´Argentine n´a qu´à s´occuper de ses affaires.Immédiatement après, 120 000 hommes se concentrent aux frontières Argentines, avec 50 T-90, 5 Mi-24,50 SA-10, des EE-9 Urutu et EE-11 Cascavel.Le contingent maritime formé de batiments amphibies de capacité de 20 000 marines, les 4 Type 22,5 Type Niteroi,3 Type 209,et le Foch chargés de 20 A-4 SkyHawk change e cap pour se diriger vers les côtes Argentines.

5 F-16 Block 60, 2 F-15 Strike Eagle,et 3 F-15 C décollent vers Buenos Aires chargés de bombes incendiares Mark 77,et de missiles AGM-65 , leur but est de compléter détruit toutes les infrastrcutures de la capitalie Argentine: la centrale éléctrique alimantant la ville, centrale d´épuration, la gare, l´autoroute passant sur la ville, et surtout l´aéroport locale.

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:01:33

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez, après avoir longuement réfléchi à une solution pour le probléme du Brésil, a choisi une solution que le Brésil ne pourra pas refuser :
Si le Brésil ne cesse pas tout de suite ses menaces envers le Pérou et si il ne retire par ses troupes de la fontiére colombienne, l´ Argentine coupera tout contact politique et économique avec le Brésil et cela pourrait être catastrophique pour ce dernier.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:05:43

Le docteur Kananga parvint à maintenir sous forme de gaz la tétrodotoxine sans aucun problèmes. Cette avancée, bien qu´elle n´eut pas été difficile à mettre au point, était très intérressante. Il imaginait des centaines de personnes tombées en catalepsie et en état de mort cérébrale après avoir respirer le gaz. Il fit immédiatement remplir de ce gaz des bouteilles présurisées, et il ordonna la fabrication de ces barils à grande échelle dans les laboratoires russes et colombiens. Il savait qu´il gagnerait beaucoup s´il vendait de la tétrodotoxine volatile au gouvernemnt colombien.

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:08:32

Je demande à tout le monde d´ignorer les posts de garandm1 qui est un véritable noob, merci.
Garandm1 : je fais comme si de rien n´était, Buenos Aires est donc intacte! :)

~Republica Argentina~

La ville de La Plata ainsi que le gouverneur de la province de Buenos Aires vient de donner son accord pour que Sombrinha puisse s´installer à La Plata. Bienvenue à Sombrinha!

garandm1
garandm1
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:11:28

Argentina :d) Tu comprends pas ou quoi? J´ai juste lancé l´attaque et c´est à toi de répondre! J´ai à peine lancer mes chasseurs , j´ai même pas atteint ta capitale ducon, j´attend que tu prépares ta défence.

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:11:30

Cool garandm1, tu joues pour rien! Ca t´amuse de perdre ton temps? :-d

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:13:00

Garandm1 : T´as toujours pas compris que j´ai pas envie de faire la guerre? Je m´emmerde quand il y a la guerre, peut-être une autre fois... :sarcastic:

garandm1
garandm1
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:14:11

Défend toi, tu a sune bonne armée non? C´est le jeux en plus, alors défend-toi!Ou alors tu es une femmelette qui a peur de la guerre, donc tu sais pas jouer^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:16:33

:d) Colombie :g)

l´armada Colombien se masse à la frontiére maritime Ouest Colombienne, des S-300 sont aussi posté...et nombreux appareils patrouillent aussi cette région.
L´armada se compose de 4 frégate FS-1500 , de 2 sous marin de Type SX-506 ( l´ARC Intrépido (S-21) et l´ ARC Indomable (S-22) )
, de 2 sous marin de Type 209-A/1200 ( l´ARC Pijao (S-28) et l´ ARC Tayrona (S-29) ) ainsi que pratiquement tous les patrouilleurs de l´armada Colombien.

Bon j´y vais définitivement, je reviens dans quelque jours, donc toutes attaques que tu fera cotnre moi grandmerde1 , je les prendrais pas en compte.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:16:34

En fait Quenti, tu peux enlever la Suède pour lespays de la coupe du monde puisque je la joue plus...

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:16:49

~Republica Argentina~

Grace au nouveau groupe Sombrinha, le chômage pourrait chuter dans la province de Buenos Aires, en effet, c´est dans cette province que le chômage est le plus élevé (hors district fédéral).

garandm1
garandm1
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:20:05

Argentina :d) Donc tu sais pas jouer :-d Ok, la femmelette.Maintenant, je vais te batîr définitivement, la vache du topic PV qui a peur de se battre :-d

:d) Brésil :g)

:d) Top Secret :g)

La Chine vend top secrètement 10 missiles DF-4 et 20 missiles DF-15 au Brésil.Les DF-4 ont une puissance de 3.3Mt et les DF-15 une puissance de 500Kt la tête.Les missiles seront rapidement installés puis un premier tir effectué sur l´Argentine.

Kewl
Kewl
Niveau 21
31 octobre 2007 à 14:22:42

:rire: Mais c´est quoi le craquage là ?!

Garandm1 : pourquoi tu attaques l´Argentine, qui essaye simplement d´éviter une guerre, sans aucune menace ?

Argentine2 : Je ne vois pas où le Brésil a menacé le Pérou ... Il souhaite juste traverser mon territoire pour attaquer la Colombie, ce que je refuse. Mais comme toi, je ne veux pas de guerre !

Quentinator : Euuuh ... Je n´ai pas ton adresse msn ... Mais ça ne me dérange absolument pas que tu rattaches l´Autriche à l´Allemagne. Le seul problème est que 82% de la population autrichienne est d´accord. Ca fait un peu beaucoup (à moins qu´il y ait eu une grave crise en Autriche ... ). Mais sinon, c´est une bonne idée, qui reste relativement réaliste, je trouve.

argentine2 encore : Deux pages pour créer de toutes pièces une liaison Santiago/Buenos Aires ?! Euh ... C´est pas un peu court ? Surtout que pour passer les Andes, même si tu as trouvé une vallée plate et droite, il te faudra quand même faire quelques tunnels, ce qui risque de ralentir le projet (protection de l´environnement, achat de machines, etc ... )

Euphoria : c´était quel pays avant ?

Garandm1 : en plus, l´Argentine est du même bord politique que toi ! Alors là, j´capte plus rien ... Donc déjà, ce serait cool d´attendre une réaction de l´ONU avant de t´exciter encore plus ^^

Coupe du Monde : j´sais bien que le Pérou est nul au foot, mais j´pourrais participer ?

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:23:22

Garandm1 : Steplay c´est plutot toi qui sait pas jouer! Tu décalre la guerre parcek je parle des relations entre toi et les autres. Heureusement que dans la vraie vie c´est pas comme ça sinon la France serait déjà morte...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:23:57

Au faite je dis ça comme ça, mais si t´utilise le nucléaire, tous le monde sera sur ton dos et même si la Chine fait véto, l´ONU pourra quand même intervenir. Alors réfléchis bien, c´est du nucléaire, je sais c´est dur à comprendre pour toi mais réfléchis bien . :ok:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:24:03

L´usine chimique de Sombrinha à La Plata sera particulièrement grande et s´occupera de la fabrication d´un puissant insecticide. Une main d´oeuvre peu qualifié peut très bien faire fonctionner l´usine, du moment que des cadres et des ingénieurs de Sombrinha sont là pour donner les ordres.

Sombrinha vend plusieurs centaines de bouteilles de tétrodotoxine en gaz pouvant être arrimer à des pods d´armement d´avions ou d´hélicoptères.

argentine2
argentine2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:26:08

Kewl : T´es quelqu´un de bien! mdr :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment