¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Petit à petit, l'armée suédoise reçoit de la production des usines de chars Leclerc installé par la France , ses 200 chars Leclerc tranche 11.Ils seront prochainement mit en service pour remplacer les Léopard 2 Suédois , soit retiré du service ou vendu.
Hakon III déplore la tentative d'assassinat sur le roi Harald VI, il lui apporte tout son soutient, et promet que la police suédoise surveillera étroitement la frontière Norvège-Suède au cas où l'individu criminel aura l'envie de s'enfuir en Suède.
(top secret)
Siegfried inaugure officieusement son complexe souterrain en antarctique, Area Beowulf, mais officiellement en surface une simple station météo. (qui permettra de rejoindre le complexe)
Le complexe ultra sécurisé et perle de technologie moderne, commence à prendre vie, investit par un personnel suédois et par différent scientifique.
Les recherches sur un char d'assaut sur les bases du Léopard 2 Suédois et le char Leclerc commence, le projet devrait aboutir sur la création d'un char au terme de plusieurs années qui devrait s'appeler Hrimfaxi ou dans un autre terme Léopard-WS2.
L'ONU n'existant plus, une cellule de recherche gouvernementale appelé cellule 13 est mit en place, elle aura pour but de redémarrer le programme nucléaire militaire Suédois , que la Suède avait commencé dans les années 50 et 60 pour se protéger de l'URSS avant de l'abandonner en 1968 en signant le traité de Non-Prolifération Nucléaire.