CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
13 février 2008 à 15:26:24

:d) République Impériale Japonaise :g)

Après les algues, les colibris sont visés par JH. Des équipes sont envoyés en Amérique du Sud, dans presque toute celle-ci, en les capturant, mâle et femelle, ils espèrent faire une colonie et ensuite pouvoir faire des expériences et des études plus approfondies.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 février 2008 à 15:31:38

El-che :d) Merci :)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
13 février 2008 à 15:40:01

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Eliminer les gardes de Talabani fut fort facile, au première étage.
« — Au rapport !
— J'crois qu'on est tous en un seul morceau...
— Parfait ! go ! go ! go ! Beta a des problèmes aux secondes étages ! ». Pendant ce temps, les soldats Irakiens vérifiaient les salles du premiers niveaux du bâtiment. Talabani n'était pas là, et aucun corps n'a été identifié comme étant le président.

Les Norvégiens rentrèrent dans la cage d'escalier. Un corps gisait sur les marches. Le chef d'escouade mit son oreille près de son cœur.
« — Il est encore en vie. Dites aux arabes de le faire évacuer rapidement. Les autres, suivez moi ! ». La porte du deuxième étage était ouverte. Ils y rentrèrent directement. Ils purent rapidement remarqué que les hommes du groupe BETA s'étaient mis a couvert derrière une table renversé. Ils tiraient a l'aveuglette vers les gardes présidentiel. Le chef de l'escouade, se joint à eux, effectua l'exercice de tiré un peu partout sans risque de se faire tuer, juste éventuellement de se prendre une balle dans le bras. Mais après quelques minutes, il grogna :
« — Prenez ça ! Tant pis si ce connard de Talabani meurt ! »

Une explosion retentit. Une grenade venait d'explosé, près des gardes du corps. Ceux-ci moururent sur le coup, sauf un, qui fut soulagé de sa douleur par le chef d'escouade, qui sortit tout spécialement son P80 pour l'achever. Rapidement, les HJK commençaient a identifié les corps des morts, ainsi que les salles.
« — Cuisine, RAS
— Salle de bain, RAS
— Chambre, RAS
— Salon, RAS
— Il est nul part, capitaine
— Et merde ! Il a du s'enfuir ! Contactez l'armée Irakienne ! Je veux qu'il affrète un hélico', et qu'ils ratissent toutes la zone autour de la maison ! »

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 février 2008 à 15:56:08

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

L'Armén et la Marinen Suédoise font l'acquisition auprès de la Finlande de 100 Patria AMV et 200 Sisu Xa-186, grâce à l'alliance Nordique et la coop. militaire, la Finlande fait une réduction de 10% sur le prix.

(top secret)
L'air Force, la Flygvapnet, reçoit aussi 15 bombardier finlandais Hauka-Tumma, avec tout leur équipement: FM-LAP (capacité maximale de 60 missile), FB-LAP (capacité maximale de 57 bombe), Fm-LAP (capacité maximale de 40 mine marine) et Bombe A-med (capacité maximale de 20 à gaz).

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 février 2008 à 15:57:37
  • La vente des Hauka-Tumma se fait pour un prix de 645 millions $ .*

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
13 février 2008 à 16:01:11

Viet tu es là ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 février 2008 à 16:07:26

Oui, je prépare un post.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
13 février 2008 à 16:09:31

Ah, c'est pour ca que tu m'as bloqué :ok: :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 février 2008 à 16:16:35

:d) République d'Irak, base militaire de la 11eme division, Bagdad :g)

Le PC radio de la base militaire était en pleine activité depuis ce matin, date a laquelle l'armée irakienne avait lancé son insurrection. Des messagers et des officiers allaient et venaient dans la salle ou une trentaine d'opérateurs-radios palabraient en meme temps, leurs casques-écouteurs collés aux oreilles, tandis que certains redigeaient des rapports et des notes tout en parlant. Soudain, un des opérateur-radio se leva de sa chaise :
"- Mon capitaine! Mon capitaine!"
"- Que se passe t-il soldat?" fit un officier Irakien, vétu d'un uniforme impeccablement taillé.
"- Mon capitaine! Un appel des Norvégiens! Ils demandent l'appui d'un hélicoptère pour une mission clasée top-secrete dans les faubourgs de Bagdad!"
"- Quelle est l'objectif de cette mission?"
L'opérateur-radio posa alors la question aux Norvégiens, a travers son haut-parleur. Il attendit un instant, puis il retira ses ecouteurs.
"- L'objectif de cette mission est de... Capturer le président Talabani!"
L'officier resta interdit pendant un instant, puis il prit les écouteurs des mains de l'opérateur-radio. Il se mit a la place de celui-ci, et contacta les forces Norvégiennes dans un anglais hésitant :
"- Ici l'officier Abd al-Karim, j'écoute."
"- Troupes norvégiennes a officier al-Karim : demandon soutien aérien d'un hélicoptère pour reperer une cible en fuite."
"- Quelle est la cible"? s'enquit l'officier.
"- La cible est le président irakien Talabani, a vous."
"- Bien compris troupes Norvégiennes, patientez un instant, je vous prie."
l'officier Irakien se leva de la chaise et tendit le casque a l'opérateur-radio.
"- Patientez un instant, je reviens."
L'officier trottina alors jusqu'a un autre poste-radio non loin de la. Il s'aretta près de l'opérateur-radio de celui-ci.
"- Demandez a la base militaire de la 6eme division si ils ont envoyé des commandos en mission, il y'a peu!"
"- Bien reçu mon capitaine." fit l'opérateur-radio. Il posa la question, puis patienta un instant. Ensuite, il se tourna vers le capitaine :
"- Monsieur, le QG de la 6eme division me confirme qu'ils ont envoyés des commandos en mission dans les faubourgs de Bagdad pour la capture d'un renegat."
"- Nom de dieu!"
Il fila comme une flèche vers le precedent opérateur-radio :
"- Soldat! Dites aux Norvégiens que nous leur envoyons un Eurocopter AS.532 pour les appuyer dans leur mission!"
"- Bien camarade officier!" fit l'opérateur-radio en se remettant au travail.

:d) République d'Irak, base militaire de la 11eme division, Bagdad :g)

Quelques minutes plus tard, l'équipage d'un hélicoptère courrait sur le tarmac de la piste pour grimper a bord de leur Eurocopter AS.532 Cougar. Les deux hommes, le pilote et le co-pilote, prirent place a l'interieur du cockpit du mastodonte. Ils mirent leur casques puis il activerent toute une série d'interrupteurs et boutons.
"- Checklist ok."
"- Le plein est fait, vérification du taux d'huile ok. Parés a deccoler."
"- Ici Faucon-Roi a tour de controle, demandons autorisation de deccoler, a vous."
"- Tour de controle a Faucon-Roi, vous etes autorisé a quitter le sol. Bonne chance les gars."
Les pales de l'hélicoptere se mirent en route, et leurs mouvements s'accelera. Quelques instants plus tard, l'Eurocopter Cougar se souleva et fila au loin, vers la banlieue de Bagdad.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 février 2008 à 16:20:35

:d) Republic of India :g)

Un nouveau building est mit en construction à Bombay près des côtes, il fera approximativement 850 mètres de haut :

http://img259.imageshack.us/img259/6627/gehrymodeledbmptt5.jpg

Son utilisation future est pour l'instant resté secrète.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
13 février 2008 à 16:37:31

:d) République d'Irak, faubourgs de Bagdad, Bagdad :g)

Talabani fit demmarer la limousine, et accelera plein pot. Les pneus crisserent, et la voiture partit comme une fusée. Talabani sillonait les ruelles a toute vitesse. Soudain, au détour d'une ruelle, un char T-90 apparut. Talabani freina et vit avec horreur le canon du blindé se tourner vers son véhicule. Un tankiste apparut a la tourelle du char, sortant la tete de l'écoutille, il tenait en respect la limousine du président avec un pistolet Makarov. Talabani leva les mains en l'air en signe de réedition.
"- Sortez de votre véhicule les mains en l'air!" lui ordonna le tankiste, toujours armé de son Makarov.
Talabani s'executa. Il leva bien haut les mains et quitta son véhicule.
"- Hé mais... Mais putain, c'est l'président! Les gars ont vient de capturer le président!" fit le tankiste en s'adressant a l'équipage du char, dans la tourelle. Le tankiste quitta alors la tourelle et descendit du T-90. Il posa le pied a terre et s'approcha de Talabani, avec un sourire mauvais.
"- J'ai l'honneur de vous annoncer que vous venez d'etre fait prisonnier par la nouvelle république d'Irak!" fit-il magistralemment. Puis, il éclata de rire.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 16:40:38

http://www.myspace.com/panicatthedisco

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 février 2008 à 17:12:40

J'ai retrouvé ça sur pv3 :lol:

1. Elie[the]duck Voir le profil de Elie[the]duck
  2. Posté le 07 février 2007 à 21:46:28 Avertir un modérateur
  3. Ecrit par Athétürk

06-02-2007
Murat est un turc habitant en France et que nous connaissons. Une fois n´est pas coutûme, nous choisissons de publier ce soir une de ces nombreuses plaisanteries qui circulent sur le net et qu´il nous a envoyé. Pour simplement signifier à ceux qui veulent instaurer en France un climat de peur constant, qu´on peut être musulman et avoir de l´humour. Car Murat qui est aussi musulman, n´en a pas moins apprécié la gaudriole que vous allez lire maintenant...

Splendide !! !!!!!

Voici la version d´une question "bonus" de chimie posée à l´université de Nanterre.La réponse d´un étudiant a été si loufoque que le professeur l´a partagée avec ses collègues, via Internet, et c´est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus: « l´enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »

(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l´enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l´enfer.

Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu´une fois entrées en enfer, les âmes n´en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d´entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd´hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n´êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d´une religion exprimant cette règle, et comme les gens n´appartiennent pas à plus d´une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l´enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l´enfer doit se dilater proportionnellement à l´entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l´enfer se dilate à une moindre vitesse que l´entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu´à ce que l´enfer éclate.

2) si l´enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d´entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu´à ce que l´enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m´ayant affirmé durant ma première année d´étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j´ai couché avec elle la nuit dernière, alors l´hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l´enfer est exothermique et a déjà gelé ... Le corollaire de cette théorie c´est que comme l´enfer a déjà gelé, il s´ensuit qu´il n´accepte plus aucune âme et du coup qu´il n´existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l´existence d´un

Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n´arrêtait pas de crier "Oh....mon Dieu !. ..."

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 17:26:23

c'est ou PV3 ?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
13 février 2008 à 17:34:47

Dans ton cul.

-will-
-will-
Niveau 11
13 février 2008 à 17:35:19

:rire: Excellent ça !!!

-will-
-will-
Niveau 11
13 février 2008 à 17:35:50

(Le texte de Cheyenne, pas la remarque de Dri)

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 17:40:07

Belle qualité d'argumentation d'une haute tenue dans le plan mon cher islamiste !
J'aimerais tellement que les associations d'aide aux pauvres ne servent que des soupes de cochon, ainsi tu ne pourrais plus manger et finirais dans des conditions atroces !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 février 2008 à 18:12:20

C'est quoi cette Histoire de 60 missiles -_-

-will-
-will-
Niveau 11
13 février 2008 à 18:14:26

Oui, comment un avion pourrait-il avoir 57 missiles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment