CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
12 février 2008 à 20:19:56

Vive Bernard Kouchner, atlantiste convaincu, et pro-Israël certain !

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:20:13

¤~~~~~~¤ Pays-Bas ¤~~~~~~¤

Une bombe a explosé non loin du Palais Royal Néerlandais, ce qui a provoqué l'incendie du bâtiment Royal. Les occupants n'ont pu sortir car les portes étaient barricadées et les pompiers n'ont pas réussi à arriver à temps à cause d'une manifestation Anti-PNSN.

Himmler, immédiatement averti par ce qui arrivait, fut abasourdi et vu les musulmans en cette action, qu'il a qualifié " d'inhumaines ". Les opposants au régime sont aussi mis en cause car s'ils n'avaient pas manifesté, les soldats du feux auraient pu sauver le bâtiment des flammes. Malheureusement, aucun membre de la famille Royale a été retrouvé en vie ... Himmler a donc décidé d'instaurer une République prochainement.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:20:47

Dri :d) Je sais, mais pour l'instant, ce sont les muslims, après, il avisera :noel:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
12 février 2008 à 20:22:14

Ronald Reagan did amnesty !

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
12 février 2008 à 20:32:58

Reagan is died :noel:

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:33:32

¤~~~~~~¤ Das Erste Reich ¤~~~~~~¤

Himmler annonce la création du Das Erste Reich et se choisi le nom de Reichsfürher. Il prend donc la tête du pays et annonce la mise en place prochaine, d'une série de lois, visant à améliorer la vie des Néerlandais. La première instaure une " limite de sortie ", qui déconseille les sorties entre 21h et 8h. Le " Die Patriotische Handlung " qui empêche les Néerlandais de critiquer le gouvernement, qui supprime les partis politiques autres que le PNSN, qui supprime aussi les syndicats autres que le Gewerkschaft der Arbeit et supprime tout les journaux autres que le " Die Wahrheit ".

Parralallèmement, Gobboels, le Ministre de l'Interieur, crée la SturmAbteilung ( SA ), qui regroupe les forces de Police du pays, qui voient leurs effectifs augmenter sensiblement, pour passer à près de 30.000 hommes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
12 février 2008 à 20:35:56

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Harald VI s'inquiète de la situation, aux Pays-Bas. Un F-23 décolle de Bardufoss, chargé de mission de reconnaissance au-dessus de la Hollande.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:36:54

Laissez moi tranquille un peu ! :noel: je veux m'amusez et martyriser ma population :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
12 février 2008 à 20:38:10

J'ai pas l'intention de t'attaquer. C'est des petits vol de reconnaissance, comme ca.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 février 2008 à 20:39:08

:d) République Fédérale du Brésil :g)

Lula décrit le parti PNSN comme extremiste et dont les dirigeants sont des "porcs sans conscience". Il trouve les actes de Himmler hideux et c'est peu comparer au personnage en lui-même.

Le tourisme connait un boom au Brésil, les 10 000 000 sont dépassés, le temps est correcte et les plages belles et bondés. Une partie de l'argent sera reversé dans la lutte contre la pauvreté et l'économie.

Petrobas fournira le Suriname et la Guyane en pétrole.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 février 2008 à 20:42:34

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Scandalisée par les horribles actions de cette Machine Néo-Nazie, et poussée par les hordes de Musulmans tentant de brûler Vif, au cocktail molotov, l'Ambassade Néerlandais, la Présidente fait rapatrier tout ressortissant Russe, et accélère la fermeture de l'Ambassade. Pour sauver la mise à certain, un maximum de Musulmans ont été embarqués avec les ressortissants Russes.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:48:46

Les ambassades du Reich à travers le monde sont fermées. Les ressortissants sont rapatriés. Celles aux USA et en Norvège restent tout de même ouvertes. Les membres de l'administration doivent désormais porter un uniforme réglementaire, tout comme les forces de polices ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Die_Uniformen_der_Allgemeinen_SS.jpg ). Les frontières sont fermées et protégées militairement. Des mines marines sont installés sur le littoral et des batteries SAM sont dispatchées partout sur le territoire.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 février 2008 à 20:51:57

¤~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

¤~~~~¤ Secret ¤~~~~¤

Depuis la Base en Tchécoslovaquie, deux PAK FA décollent en direction des Pays-Bas. Leur mission vise essentiellement la reconnaissance, aussi volent-ils donc en-dessous de la barre des 0.8Mach. La productioon des MiG-105vIc s'accélère l'intercepteur est largement capable d'arrêter un EDI ou un F-22, F-23 ou même un PAK FA. Le MiG-105vCB surpasse le F-35, ou tout autre avion d'attaque au sol, il est incroyable agile et surtout, il allie avec merveille la furtivité quand il doit faire des missions Furtives. LA Production de Missiles Intélligents continent aussi, et équipe les différentes Armées des Forces Armées Russes.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:52:48

Himmler se fiche Reichement ( j'allais dire royalement, mais ça va pas ) de la Scandinavie et précisément de la Finlande, qui n'était, il fut un temps, sous-fifre de l'URSS.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:53:41

:noel: mais foutez moi la paix ! Comme si mon Reich allait attaquer les Pays-Bas ou la Russie :noel:

• Prend garde Zhao, Stalingrad 2009 :noel:
tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 février 2008 à 20:54:00

:d) République Fédérale du Brésil :g)

C'est la folie à Sao Paulo, les Afro-Brésiliens courent partout dans les rues, des drapeaux Hollandais sont brûlés et les ambassades fermés sont piller et incendiés. Les policiers ont recu pour ordre de ne rien faire, ils regardent ces actions violents se perpétré partout dans le pays.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 février 2008 à 20:55:10
  • violentes :(
Touch_down
Touch_down
Niveau 7
12 février 2008 à 20:57:02

Le drapeau du Reich est changé, il devient comme celui de son illustre ancêtre du IIIe Reich, il devient donc : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Flag_of_Germany_1933.svg

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 février 2008 à 20:58:14

Si tu lis bien, je ne Fais rien, je ne suis pas Hostile et ej reste Neutre. Donc je ne t'ai fait^^ C'est toi qui t'imagines des Choses.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 février 2008 à 20:59:50

T'aurais du prendre l'Allemagne de 2008 pour faire ca, enfin bon comme tu veux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment