Non
Oui en fait, dis moi le pays que tu veux, je te dirais s'il est libre, prends un petit pays pour commencer.
Je suis contre que Zhao prenne la Russie, j'ai peur
... Non en fait, toute les entreprises ont été rendues, il va se lassé, suis-je diabolique ?
L'Inde est jouée par BdF... a moins que se soit le double compte de Zhao et qu'il se soit fait bannir alors Zhao va nous en informer...
République Impériale Japonaise
La JPAD, Japan Air et les filiales militaires de la JPAD lance une OPA sur EADS, devenant le quatrième concepteur et possesseur du groupe, avec les français, les Espagnols et les Allemands. Avec cette OPA(je rachète pas TOUTE l'entreprise...) BAe renforce sa place dans les filliales telles qu'Airbus, Eurocopter, et même Arianespace,...
Les nanos deviennent primordiaux dans la vie de tout les jours, la filiale qui y travaille se fait beaucoup d'argent car ils sont partout, dans l'essence pour devoir en utilisé moins, dans les moteurs d'avion et de mobiles, ils peuvent même servir de conservateurs, dans les médicaments souvent, les médicaments équipé comme tels sont plus efficaces, plus concentré et cible plus la douleur. Ils sont effectivement partout.