CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[everton]
[everton]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:14

Id**t,arretes de mettre les stats...meme si everton_manager reste 3eme.Avec les messages supplementaires de [Everton]je serais presque a ton niveau.
Tout ca parce que t'as ragé que je t'insulte...

[everton]
[everton]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:28

Ah oui tu vas trouver le mec qui manipule les gosses dans une voiture non loin de l'ecole...

Merde j'ai cassé le suspens...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 février 2008 à 20:30:49

http://www.humainavendre.com/

Je vaux plus de 6 Millions d'€, et vous ? :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 février 2008 à 20:31:32

[el_che] Posté le 06 février 2008 à 20:21:33 Je te voyais châtain avec des lunettes Val...je sais pas pourquoi des lunettes d'ailleurs.

:d) Exactement :(

D'ailleurs j'ai mes nouvelles lunettes vendredi, elles me font parraître presque intelligente :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 février 2008 à 20:32:07

Ce qui n'est qu'une illusion :noel:

C'est bon ! Je rigole :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
06 février 2008 à 20:38:34

Le top 10 du site :rire: On sent que y'en a qui triche :sarcastic: (Je note un mec à 2m11, 27 kg, qui fait des sciences médicales :rire: )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 février 2008 à 20:38:51

Je vaux 5 979 050 €

Pourquoi il me dit indirectement que l'alcool cay mal :(

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
06 février 2008 à 20:43:38

Je vaux 6 087 950 €.

Je ne suis pas vraiment sportif(sauf le golf et le tir :bave: ).

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 février 2008 à 20:45:23

6.075.250 €

Tonton me bat de 10.000 €, chuis dégouté !

[everton]
[everton]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:49:02

5.828.500 euros.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 février 2008 à 20:49:08

:d) Je vote contre. Encore une idée minable, une! Je l'ai déjà dit hier. Si un joueur veut prende un pays, il peut soit le prendre dans l'état dans lequel il est dans le jeu, soit le remettre à zéro. Je préfère le cas par cas. C'est mieux, c'est tout.

Tonton m'a fait changé d'avis je vote cotnre.

je vaux 5.750.250 euros :noel:

[everton]
[everton]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:55:30

cheyenne
je vaux 5.750.250 euros :noel:

YOUHOU jsuis pas le dernier.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 février 2008 à 20:57:44

Bon alors on fait une rencontre IRL en Juillet?

:o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:59

On pourrait se tapper sur laggle sans écran entre nous, s'insulter en direct :noel:

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
06 février 2008 à 21:03:28

C'est moi qui vaut le plus cher, j'aurais jamais cru oO

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto rachète à 100% Heckler und Koch pour 7 milliards de dollars. Seule l'usine produisant les fameux XM8 est maintenue dans ce pays. Le reste des chaînes de fabrication sont installées a Austin, Texas, et Reno, Nevada. Le ministère de la Défense de la Norvège obtient le droit de produire sous license, XM8, HK-416 et des G-36 et des MP7.

:d) Top-Secret :g)

Sur la demande de la Norvège, Roberto de Jesus, colombien, prend un Airbus A-380 de Bogotà pour se rendre à Paris. Il transporte dans sa valise, en soute, une bouteille de Cristalline, contaminée par un virus. Il est officiellement tailleur.

:d) Slovènie. Officiel :g)

La FADS paye des instructeurs FADA pour l'entraînement des soldats.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
06 février 2008 à 21:06:43

Je vaut 6 584 600 €

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
06 février 2008 à 21:09:48

Tu as raison de ne pas vouloir me voir, je risquerai de t'ouvrir le ventre à la machette :oui: , vil fan de l'ignoble Guevara.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
06 février 2008 à 21:10:25

Bon, je prend l'Inde en fait ^^ :content:

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
06 février 2008 à 21:12:21

J'ai suffisament de jour pour jouer, maintenant :question: :sarcastic:

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
06 février 2008 à 21:13:44

Samyrov le fake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment