CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 11:53:11

:d) Republique Algerienne Democratique et Populaire :g)

Un quartier d'affaires va etre entierment créé à Alger et un autre de plus petite importance à Oran.

C'est Bouygues et Vinci en association avec les entreprises algeriennes ETRHB et qui s'occuperont de la construction.
Les architectes francais et algeriens se sont mis à leur crayon et propose deja quelques projets.

La premiere ligne de metro à Alger est terminée,une deuxieme est en cours d'elaboration,ainsi qu'un tramway.
Pareil pour Oran(mais c'est l'inverse,il y a deja le tramway et le metro est à l'etude...)
C'est la SNCF et COSIDER qui s'occupent de ces projets.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
04 février 2008 à 11:54:30

L'UNITA est critiquée pour la mort des deux journalistes et on demande des excuses pour ce dérapage. Mais les envois d'armes continuent. Le petit aéroport militaire de Gibraltar abrite cinq F-35 et la garnison américaine compte trois cents hommes. C'est la plus petite base extérieure. Les bases du Qatar et d'Allemagne rouvertes depuis peu comptent chacune quelques milliers de soldats et entre quatre et dix escadrilles.

:d) juste pour info, y'en a qu'un qui est mort, l'autre, le caméraman s'est enfuit et a publié la video :fier:

¤¤~~~~¤République d'Angola¤~~~~¤¤

• UNITA**

Junior répond aux USA, qu'il a très peu d'informations sur les morts au Cabinda, d'une part si journalistes il y a eu, ils n'auraient pas dût s'y aventurer, d'autre part ils étaient en territoire du MPLA, ce n'est donc pas la faute de l'UNITA.

Junior profite de cet incident pour rappeler au monde les actes de barbaries commit par le MPLA, commit par un état autoritaire dictatorial communiste.

(Top secret)

L'argent Algérien est bien reçu, les forces de l'UNITA s'équipe de plus en plus, en contre partie les forces au Cabinda continu à faire pêter les puits de pétrole démoralisant encore plus les forces militaires, l'UNITA est en bonne voie pour prendre le contrôl du Cabinda, surtout grâce à l'aide Norvègienne.

• MPLA**

Dos Santos dément évidemment les dires de Junior.

¤¤Au dessus de l'Angola¤¤

Les 5 Su-27 s'approchent de Huambo.
-Ici escadron Cobra, approchons de la ligne rouge.
-bien reçu Cobra, une fois en position, tiré à vue.
-très bien contrôl, terminé, gardons le silence radio.

L'escadron continu sa route, jusqu'à brusquement repéré plusieurs signaux sur leurs radars, sans se douter de quoi que ce soit, ils se rapprochent des F-23 Norvègien.

-QG ici Cobra Alpha, nombreux appareils non identifié en vue.
-comment ça?! ne tirer pas, je répéte ne tirer pas, demande d'identification.
-très bien contrôl.

Dans un magnifique virage à drotie, l'escadre se rapproche d'un des appareils.
-Ici l'escadron Cobra, vous étes dans l'espace aérien Angolais, en territoires hostile, identifier vous, ou nous serrons contraint d'ouvrir le feu.

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 11:59:48

Mon projet d'armure n'est pas très futuriste, il coute extrêmement cher car il doit être produit à la main et le temps de production est énorme, et je l'ai précisé. Je n'ai jamais dit que cette armure était auto-suffisante et qu'on pouvait voler avec :( Et puis, le projet n'est qu'au stade d'armure c'est encore bien loin du FFW. Et puis, je ne compte pas vraiment sur le budget pour m'aider mes sur mes connaissances en la matière. Pour créer des robots et autres, les japonais c'est les meilleurs :cool: (cf. ASIMO)

===>Dire que le Japon est connu pour avoir un tres faible budget pour la defense(1% du PIB)...

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
04 février 2008 à 12:07:38

ouai, mais y dépense rien, y paye ni ses ingénieurs ni ses ouvriers, il les a réduit en esclavage. :rire:

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:12:37

:d) Canal Algerie :g)

La guerre civile en Angola ne cesse de prendre de l'envergure.

Le president de la Sonatrach et ministre de l'energie et des mines s'est dit attristé de voir que le secteur des hydrocarbures est touché à ce point par cette guerre,l'Angola se relevera avec difficulté mais elle pourra compter sur l'appui algerien.
(HYPOCRITE)

Deja 10% des puits sont detruits et 20% etant dans un no mans land sont en cessation d'activité...Quant au transport,il est bloqué à 90%,les canalisations principales etant detruites.
Le prix du baril etait aujourd'hui à l'ouverture de la bourse à 318$.

L'Algerie ayant quitté l'OPEP se fixe ses propres limites.Le minsitre et PDG de la Sonatrach a decidé d'augmenter la production de petrole à 2 millions de baril.Hassi Messaoud(petrole)et Hassi R'Mel(gaz) sont pompés à mort mais pas d'inquietude concernant les reserves,Hassi Messaoud et Hassi R'Mel etants des gisements geants...

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 12:15:50

Precision:

-Hassi R'Mel est le plus grand gisement de gaz d'Afrique avec environ 16 Gbep.
-Hassi Messaoud est le plus grand gisement de pétrole d'Afrique, avec quelques 9 Gbbls.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 12:31:36
  • Le Charbon est exploité dans le Nord de la France, les régions Allemandes et énormément en Pologne, terrain Vide et Mort. Le Gaz ets par contre, exploité en Italie, acheminé vers la France, ou encore récupéré en très grande quantité à partir du grisou, puis réinjecté dans le Réseau Français. L'Angleterre exploite plus dans l aMer du Nord. Les Industriels Français du Charbon et Total, sécurisent les exploitations de Charbon en Pologne, en entourant celle-ci de Défences, mercenaires et en cérant un Réseau d'acheminement de Charbon Sécurisé, direct vers la Saxe , puis il se diperse jusqu'en FEU. Les zones d'exploitations en Italie sont de même sécurisées...*
Kev88_2008
Kev88_2008
Niveau 1
04 février 2008 à 13:31:32

Je voudrais diriger la Nouvelle-Zélande.

tom320666
tom320666
Niveau 10
04 février 2008 à 13:51:13

Est-ce que je peux prendre la Suède ...

Moi et Kev88_2008 avons été incités à prendre un pays par Lyonnaismax. Nous sommes dans son lycée...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 14:17:27

Nouvelle-Zélande, c'est Libre donc Okay.
Alors que la Suède est complètement dominée Politiquement par la norvège, par contre, tu peux faire résistance et faire soulèvement contre le Gouvernement pro-Norvégien.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 14:35:26

Toutes les entreprises Suèdoises ont été nationalisées par la Norvège, la Norvège a aussi attaque et ruiné la Suède pendant la guerre Scandinave.

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 14:42:01

Pas sur que commencer par la Suede dans l'etat ou elle est soit un bon "echauffement"...

Surtout qu'il faudra combbatre avec Dri,qui meme s'il est casse-couille et rageur à souhait reste un bon joueur et experimenté.

Donc je te recommande de prendre un autre pays,en dehors de l'Europe si possible.

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 14:43:16

la Norvège a aussi attaque et ruiné la Suède pendant la guerre Scandinave.

===>La 2eme guerre scandinave,non?Muahahah on s'est meme créé une histoire...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 15:03:38

Heu, le gars à 0 jours et un seul messages sur les forums.. Mouais, permettez moi de douter que ce n'est pas un fake.

Agué, Koupaing :gni:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
04 février 2008 à 15:11:34

Si c'est des nouveaux comme ils le disent :(

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 15:13:55

J'ai vu mais leur argument tient la route:

Moi et Kev88_2008 avons été incités à prendre un pays par Lyonnaismax. Nous sommes dans son lycée...

A moins que ce soit lyonnaismax...mais bon avec le peu que l'on peut apprendre de quelqu'un sur un forum je dirais que c'est pas son style.

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 15:17:09

Je repondais à Val...

-will-
-will-
Niveau 11
04 février 2008 à 15:21:39

Le Pérou ? Bolivie ? Equateur ? Paragay ? Pour rester près de Lionnais.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 15:32:48

Laul, j'y crois, c'est pas difficile de faire genre "ouais j'ai pas un jour de présence, j'ai pas de messages sur les forums, mais je suis pas un fake hein"

Tu sais, des amis du lycée je peux t'en amenner par Cargo, tu n'as aucune preuve que ce n'est pas un fake.

-will-
-will-
Niveau 11
04 février 2008 à 15:36:31

Laissons les jouer un petit peu pour voir si c'est des fake ou pas, ne les dégoutons pas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment