CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
03 février 2008 à 20:38:13

Si Lyonnais.

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 20:42:39

j'avais un prof de techno qui nous apprenait a etre fénéant !!
faire le moins possible !!
celui-la quelle prof, il en foutait pas une !!
j'ai toujours pas recu mon seul controle que j'ai fait !!

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 février 2008 à 21:12:30

Kebab orgeuil

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
03 février 2008 à 21:14:46

:cd: Republica Oriental del Uruguay :cd:

La chaîne d'hôtel Bauen est trés fréquenté notamment en FEU. Les hôtels en Argentine ont eux connu une légère augmentation. En un mois, les hôtels Bauen ont égalé leur chiffre d'affaires de l'année 2008. Le président uruguayen a formé une répartition des bénéfices.

Etat ==> 50 %
Militaire ==> 25 %
Entreprise ==> 25 %

Farakir
Farakir
Niveau 9
03 février 2008 à 21:24:35
  • République Turc

Gaza 20.56:PM

Il fait nuit, tout est beaucoup plus difficile maintenant, plus particulierement pour les hélicos qui devront être aidés de strobocsopes pour lancés leur raids à présent. Les soldats Turcs sont fatigués, cela fait maintenant presque douzes longues heures qu'ils sont entrain de ce battre, avec une intensité phénomènal, de plus, ils ne dormirons sûrement pas cette nuit, la seul chose qui leurs remmontent quelque peut le moral est de savoire que les énnemis doivent supporter les mêmes conditions.

Le Sabre perd de plus en plus de terrain, cependant il lui en reste encore beaucoup.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
03 février 2008 à 22:20:22

:pacg: UEEC :pacd:

Des avions survolent la Bavière et le Thuringe. Ils envoient des messages qui prévoient de bientôt sauver les "oubliés du peuple allemand." Parallèlement, des représentants de l'Union arrivent un peu partout dans les villes et villages de ces deux Länder. On demande aux chefs des villes d'organiser des votes, pour savoir si oui ou non les habitants veulent être rattachés à l'Union. Un magnifique portrait de prospérité en est fait. On parlerait même de "plaisirs", mot que beaucoup de citoyens ont oublié. Ces derniers regardent les représentants en bavant presque. Cela fait froid dans le dos. Les élections seront "surveillées" (y entendre, truquées si besoin est), mais le besoin ne devrait pas se faire sentir.

L'équipement du fantassin change légèrement:

-Le système de réalité augmentée est adaptable sur des lunettes de vision nocturne/thermique. De même, le verre qui le compose peut se teinter en cas de soleil.
-Jumelles compactes
-Un système de lance-grenades intégré au fusil
-6 grenades à fusil
-2 fusées de détresse (rouge+vert)
-Désignateur laser basique à fixer au fusil en cas de nécessité
-Une trousse de premier secours
-10 chargeurs complémentaires (30 balles) pour fusil
-5 chargeurs complémentaires (10 balles) pour pistolet
-Projet 2: vêtement intelligent délivrant des doses de nutriments en cas de besoin

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
03 février 2008 à 22:23:32

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Les FADA se démobilisent de l'Irak.

:d) Top-Secret :g)

La construction du complexe scientifique slovène démarre au pied du Triglav, dans les Alpes Juliennes.

:d) Slovènie officiel :g)

La FADS(Force d'auto-défense slovène)achète donc à l'entreprise d'armement norvegienne concernée 100 000 XM8. Les dirigeants de la FADS lancent un appel d'offre concernant un véhicule de transport de matériel et un patrouilleur multi-rôles pour la défense du littoral. Le président promeut la technologie anti-IEM et demande à faire protéger le palais présidentiel par les alliages belges.

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/001/pt802.jpg

http://www.deezer.com/#music/result/outbreak%20biohazard

Des véhicules de chantiers s'activent au pied du Triglav. Les travaux sont observés d'un oeil attentifs par un cadre de Sombrinha-Monsanto...

:d) Top-Secret :g)

La FADS a choisi l'emplacement de la future grande base militaire. Elle se situera dans les Alpes Juliennes et devra être parfaitement autonome. Néammoins, pour que le dispositif soit efficace, il est prévu de construire une autre base à l'autre extrémité du pays.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 février 2008 à 22:32:15

---- République Ukrainienne ----

PharmaUkraine n°1 pharmaceutique en Ukraine, Bielorussie et en UEEC, a décidé d'implanter plusieurs laboratoires et 2 entrepôts dans les environs de Montevideo en Uruguay.

Le président Ukrainien est rentré de ses congés de la villa présidentielle à Tchernovsty dans les carpates Ukrainienne et est prêt à reprendre les reines du pays et des relations internationales.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
03 février 2008 à 22:38:23

http://www.telegraph.co.uk/arts/graphics/2006/04/15/bmronnie2.jpg

:coeur:

Farakir
Farakir
Niveau 9
03 février 2008 à 22:46:48
  • République Turc

Gaza 04.32:AM

Les turcs aprè avoire combatut toute la nuit ont la casi totalité de la ville, seul quelques poches de résistances au centre de la ville continuent à malmener les marines et tufeks, le général Basbug pense que la ville sera prise d'ici quelques heures. La majorité des sodlats se rendent au centre ville, la route est parsemée d'embuches, plusieurs soldats turcs perdent la vie en chemin, de nouveaux enfants font leurs apparitions pour attaquer les marines, partout dans la ville, des cadavres, majoritairement du sabre, mais aussi beaucoup de soldats turcs...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 février 2008 à 00:07:32

Devenir Prof de Fac en Histoire est un grand rêve pour moi

:d) Owi copain :coeur:

Une remarque pour les armures mega super futuristes. Les USA gaspillent pas mal de fric dans un projet FFW (Future Force Warrior) qui entrera en fonction vers 2020 et qui sera pleinement utilisable vers 2035. Ce qui donne 40 ans pour donner un truc fonctionnel à 100% depuis la mise en projet papier. Avec un budget annuel supérieur au budget militaire japonais ou espagnol. Comptez vos années les petits gars et pensez à la facture. :p) Et aussi, si votre armure est lourde, que vous lui rajoutez une batterie de 10 kilos, alors vous aurez des saucisses sur pattes, incapables de courir. Dur dur...

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

2020! Pas de voiture volante ni d'invasions d'insectes détourneurs d'astéroïdes en vue. Les nostalgiques des années 1970 encore en vie regretteront que les hallucinations qui servaient d'imagination aux auteurs de SF ne se soient pas réaliser. C'est vrai quoi, où est Star Fleet?
75% du territoire est habitable. Population de 150 millions d'habitants avec une immigration massive, même si extremement contrôlée. La Californie est le seul Etat encore intégralement interdit puisqu'elle a reçu 20% des missiles envoyés par la France il y a cinq ans...

Economiquement, on annonce une croissance de 7.5% une nouvelle fois. Un chiffre élevé qui s'appuie sur les perspectives offertes par la reconstruction du pays: bâtiments, infrastructures, routes, etc... Des prêts à 0% pour les entrepreneurs locaux sont offerts dans les nouvelles zones déclarées habitables. Quinze sattelites seront envoyés en orbite cette année tandis que la NASA compte envoyer trois modules pour l'ISS dans les dix mois à venir. Il n'en manquera que deux pour que ce projet soit définitivement viable. Une équipe de six astronautes y est d'ailleurs en place depuis le deux janvier pour relancer la station et faire les petits travaux nécessaires.

L'UNITA est critiquée pour la mort des deux journalistes et on demande des excuses pour ce dérapage. Mais les envois d'armes continuent. Le petit aéroport militaire de Gibraltar abrite cinq F-35 et la garnison américaine compte trois cents hommes. C'est la plus petite base extérieure. Les bases du Qatar et d'Allemagne rouvertes depuis peu comptent chacune quelques milliers de soldats et entre quatre et dix escadrilles.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
04 février 2008 à 00:40:45

fffanatic :d) La Slovènie a commander des armes à ton pays :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 février 2008 à 01:39:34

Quentinator Posté le 03 février 2008 à 19:21:23 Je compte faire ES, pour ensuite faire des études en Histoire ( Bac +8 ), des trucs littéraires ou je m'engage dans l'Armée pour devenir officier

_Jack-Bauer_ Posté le 03 février 2008 à 19:24:39 Moi je veux faire des études d'ingénieur

:d) Moi je vais faire les sciences politiques :coeur:

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 08:16:03

Pourquoi pas vous :( (Tandem)

===>Moi aussi j'avais deux semaines d'exams du premier semester mais vu que tout mes controles ont été repartis durant la premiere semaine,je suis libre pour la semaine à venir.
Et rebelotte le 1er mars pour les vacances.

1. Ah les stages en entreprise quel doux souvenir la DP3 :sarcastic:

===>Pas pour moi pendant la semaine de stage en 3eme j'ai un voyage en Angleterre...

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 08:37:28

bin le japon s'en fou completement de sa dette, meme si ca commence a etre problematique avec le ralentissement de sa croissance

Remarque : Actuellement, la Russie voit ses dettes Publiques s'élever à 7% de Son PIB (Communisme Powa...) donc en comparaison avec la France...Surtout que les Dettes de la FEU sont plombées :rire:

===> Bon vous avez jamais entendu d'effet de levier d'endettement,de multiplicateur d'investissement ou multiplicateur de depenses publiques (Keynes :coeur: )...
Pour le Japon les 160% d'endettement,c'est en partie du à la crise qu'a traversé l'economie du pays mais pas uniquement.Leur economie repose sur un fort endettement car ils investissent beaucoup car la clé de leur economie et ils ont raison de le faire c'est l'innovation(R&D)===> Ah Schumpeter :coeur:
===>Le fait que le Japon "ne subisse" pas son taux d'endettement,c'est que contrairement au USA par exemple,ils ont un taux d'interet tres faible,car un fort taux d'epargne.

Merde un fort taux d'epargne donc un plus faible taux de consommation,ben le multiplicateur il est kaput...
Ben oui le multiplicateur c'est 1/(1-c) avec un faible c(propension à consommer) le reste sera plus elevé,l'effet du multiplicateur sera donc plus faible...bon ils m'ont saoulé les nippons....

PS:message precedent:j'ai oublié d'ecrire j'ai "eu"...

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 08:46:57

Par contre je pense que la dette externe,contrairement à la dette publique qui est necessaire,est signe de faiblesse d'une economie...

L'Algerie a fini de liquider sa dette externe :fier: :coeur:

[everton]
[everton]
Niveau 10
04 février 2008 à 09:00:11

:d) Republique Algerienne Democratique et Populaire :g)

Le president Hocine Aït Ahmed a annoncé une acceleration de la reforme du systeme bancaire du pays.En effet depuis le debut des années 2000,cette reforme lancée peine à se dessiner.

Un Conseil aura lieu au ministere des finances à Alger.Il reunira pendant un mois(periode initiale)les meilleures economistes du pays(dont certains venant de l'etranger),mais aussi des europpeens et des americains,les grands dirigeants d'entreprise du pays(Sonatrach,Sonelgaz,Saidal,Air Algerie...),et certains dirigeants de PME-PMI,micro-entreprises(dont l'Algerie veut creer un tissu de base solide).

Les themes abordés devraient concerner,une refonte total du systeme,une couverture plus importante du pays(qui ne compte que 1500 agences),une liberalisation du secteur,une plus grande flexibilité dans le financement aux jeunes entreprises,la creation d'un marché financier digne de son nom qui aura pour objectif de devenir un marché continental,une plus grande accesibilité des credits à la consommation pour les menages...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 09:38:57
  • Total s'implante à Skikida. La Z--SSweet et la Z-Giant sont mises en vente exclusivement au Maro, Algérie, Afrique du Sud, Tunisie et Egypte.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 février 2008 à 09:40:14

En Afrique, la Z-Sweet*

-will-
-will-
Niveau 11
04 février 2008 à 11:44:44

Mon projet d'armure n'est pas très futuriste, il coute extrêmement cher car il doit être produit à la main et le temps de production est énorme, et je l'ai précisé. Je n'ai jamais dit que cette armure était auto-suffisante et qu'on pouvait voler avec :( Et puis, le projet n'est qu'au stade d'armure c'est encore bien loin du FFW. Et puis, je ne compte pas vraiment sur le budget pour m'aider mes sur mes connaissances en la matière. Pour créer des robots et autres, les japonais c'est les meilleurs :cool: (cf. ASIMO)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment