CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 00:20:17

allez jack accepte !! mahdi !!

[everton]
[everton]
Niveau 10
03 février 2008 à 00:22:40

:d) Republique Democratique et Populaire d'Algerie :g)

La troisieme plus grande mosquée du monde est en passe d'etre achevé,elle se situera à Alger.
Elle aura couté un peu plus de 1 milliard de dollars.

http://www.algerie-monde.com/projets-algerie/projet-construction-de-la-grande-mosquee-d-alger.html

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 00:31:55

allez grosse merde accepte moi !!

[everton]
[everton]
Niveau 10
03 février 2008 à 00:33:21

:d) Republique Democratique et Populaire d'Algerie :g)

La Turquie a accepté des canalisations sous-marine traverseront la Mediterrannée d'ici 2012 pour finir en Turquie.

Le projet sera integralemrent effectué par la Sonatrach.Le financement sera de 60% algerien,40% turque.

Alors que l'Algerie utilise ses tankers et supertankers pour appovsionner la Turquie,ce qui revient cher,dans le futur le transport se fera par canalisation directe sans
intermediaire(canalisation,tunisie,sicile,italie..
.)ce qui permettra de vendre les hydrocarbures transformés ou non 10%,20% moins cher que la conccurence.

Quant à la Sonatrach en plus de s'ouvrir le nouveau marché turque en pleine croissance,se verra doter d'un terminal directe sur l'Asie.

Ce nouveau projet entre dans le cadre de l'affirmation grandissante de la Sonatrach sur le marché mediteraneen et de l'ouverture de nouveaux marchés(Asie,et Europe de l'est principalement)

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 00:34:47

allez te
pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééé

[everton]
[everton]
Niveau 10
03 février 2008 à 00:34:53

Desolé je me suis relu et je suis pas toujours clair,mais la je fatigue(pour une fois que je suis fatigué avant 4h du matin je vais pas me plaindre...).

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 février 2008 à 04:18:10

Zhao, demain soir on lance kebab-orgueilleux, hein.

Mais je sais pas exactement à quelle heure je rentre, seulement.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 février 2008 à 10:00:21

¤¤~~~~¤République d'Angola¤~~~~¤¤

Malgré la victoire à Luena, où les force du MPLA se sont replié, les pertes sont assez élévé, Junior y aurait perdu un proche parent.
Et face à tout l'Occident qui se met en marche pour soutenir le MPLA, "Jamais nous ne céderons ceci est notre patrie et les communistes et pro-russe du MPLA doivent cesser d'y faire rêgner la terreur."
Les stratéges militaire de Junior préparents toujours un assaut de grande envergure sur Saurimo, Kuito et Lumbala.

Le ministre de la défense du gouvernement, le général Kundi Paihama, qui avait proposé l'attaque sur Luena est retrouvé mort, tout semble indiqué un coup de l'UNITA.

Au Cabinda , qui devient de jour en jour en enfer comparé aux autres régions du pays, un autre puit de pétrol explose, les groupes de "Blood Diamand" financent de plus les force rebelles.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 février 2008 à 10:01:44
  • ...d'y faire rêgner la terreur."déclare Junior.
Fire_L
Fire_L
Niveau 8
03 février 2008 à 10:05:18

el_che: Viipuri, ça fait un moment que c'est plus finlandais, mais russe (d'ailleurs source de grandes tensions).2GM, quand tu nous tient...

Un peu vague, borloo:

Un photon est une particule élémentaire neutre et sans masse. Particule stable, elle possède des propriétés d'ondes mais également des propriétés liés à son état de particule. Le photon (et donc la lumière qu'il compose) est onde et particule, mais jamais en même temps.
ça te suffit?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
03 février 2008 à 10:13:18

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège soutient fortement l'UNITA, et prévoit le transport de plusieurs commandos de FSK pour soutenir les rebelles.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 février 2008 à 10:15:23

:d) Fédération de Russie :g)

Les navires Russes font demi-tour et rentre en Mer Noire, la Russie laisse l'Angola à son sort.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
03 février 2008 à 10:18:22

:cd: Republica Oriental del Uruguay :cd:

Après le récent rachat des Hôtels Bauen (Argentine) par l'Uruguay, la firme entreprend des travaux de rénovation à Buenos Aires.
Les deux hôtels de la capitale argentine vont être prochainement détruits: http://vacationtimesharerentals.com/UploadB/Bauen-Apart-Hotel-1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/52/Hotel_bauen.jpg/462px-Hotel_bauen.jpg

Ceux-ci laisseront place à deux nouveaux bâtiments des plus modernes. La qualité générale de l'hôtel va être amélioré. On annonce un passage du 3 étoiles à l'hôtel 5 étoils d'ici deux ans.

Vue de synthèse des futurs Hôtels Bauen à B.A:
http://www.website-chris.fr/images/T1.jpg
http://blog.bmykey.com/wp-content/uploads/2007/04/blog_immobilier___tour_cma_CGM___2.jpg

Le directeur des Hôtels Bauen propose à l'Angola de construire des hôtels, ou des bâtiments résidentiels afin d'améliorer l'habitat d'une aprtie de la population.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 février 2008 à 10:24:34

¤¤~~~~République d'Angola¤~~~~¤¤

10 Mi-35 prennent leur envol ainsi qu'un escadron de 5 Su-27.
Le MPLA annonce que les représailles au meurtre de Kundi Paihama sont proche.

Dos Santos déclare l'état d'urgence, un couvre feu de 22h à 8h est instauré dans la zone dite "MPLA" ou "non-rebelle".

Les soldats patrouillent les rues, les milices du MPLA récemment créé sont chargé de traqué tous les rebelles, ils ont carte blanche d'utiliser tous les moyens.De nombreux membre du UNIPA arrêtés et exécutés.Plusieurs personnes soupçonnées de collaboration avec l'UNITA et dit "corromput" par le capitalisme, ne suivant pas la révolution communiste , le gouvernement et la Russie est arrêté de façon arbitraire, puis soit exécutés (rarement, contrairement aux membres de l'UNITA) ou enfermés dans des goulags récemment ouvert.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 février 2008 à 10:30:42

Tu peux en installer si tu veux mais je suis en pleine guerre civil, donc t'es chantier se feront crâmé rapidement et tes ingénieurs et ouvriers seront mort tout aussi rapidement. :rire:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 février 2008 à 10:33:41

:d) Fédération de Russie :g)

Le gouvernement et les instituts tablent sur une croissance de 8,5% cette année contre 8% l'année dernière.

:d) TOP SECRET :g)

A présent tout les lieux importants de Russie sont protégés par des S-500 et S-400.

500 T-95 devrait bientôt être livré à l'armée et bientôt l'entrée en service des Black Eagle.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
03 février 2008 à 10:34:15

:rire: Je m'abstiens alors... Une prochaine fois, quand les tensions se seront apaisés.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
03 février 2008 à 10:37:10

Tu sembles allés très vite dans le développement de tes projets, Akar :sarcastic:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 février 2008 à 10:38:44

Tu parles de quels projets ? Le black eagle est déjà en cours dans la vrai vie

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 février 2008 à 10:39:38

Et quand je dis bientôt tout est relatif ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment