CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:45:56

Val :d) Anti-Juifisme :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:46:11

Cool, je vais pouvoir bouter les islamistes hors d'Irak. :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:47:18

" Ahlalalalalal t'a vu l'autre avec Mujdaidin [...]
- Pas l'allure d'un terro... "

Tu comprends pourquoi je mets " [...] ", hein, viet :o))

[everton]
[everton]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:51:02

" Ahlalalalalal t'a vu l'autre avec Mujdaidin [...]

Tu comprends pourquoi je mets " [...] ", hein, viet :o))

EH PPA j'temmerde,ah non en fait j'tignores...

[everton]
[everton]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:52:26

Muhahaha j'ai bien envie dreprendre Mudjaidin...

Farakir
Farakir
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:56:32

:d) République Turc :g)

TOP SECRET

Le Bénélux accepte de vendre à la Turquie une protéction IEM, rapidement, le gouvernement en fait équiper les structures importantes comme les systêmes de défences et les batimments énergétiques ( éolienne, etc ). Ankara prévoit ensuite d'en équiper les batimments plus secondaires, et peut être bientot l'aviation

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:14:54

_Jack-Bauer_ Posté le 30 janvier 2008 à 22:47:18 " Ahlalalalalal t'a vu l'autre avec Mujdaidin [...]

:d) :rire:

:d) République d'Irak :g)

A Al-Basrah, les combats entre Mudjahidins et Irakiens continuent. Avec le repli des Norvégiens, les Irakiens peuvent se concentrer sur les Mudjahidins. Les RPG utilisés par les Mudjahidins n'ont aucun effet face aux T-90, dont le blindage est très protecteur. Les Irakiens, équipés a l'américaine, repoussent les Mudjahidins partout dans la ville.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:16:43
  • La FEU s'équipe donc intensivement de Protetcion anti-IEM après avoir signé un accord avec le Bénélux.Les Protections sont installées partout, sur ou dans Tout, et même particulièrement

les Zones Militarisées.Les prochains Batiments en construction vont aussi goûter à la protection...*

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:21:21

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Un communiqué envoyé à l'Etat-Major irakien conseille à l'armée régulière de s'éloigner de la zone des combats. Les quatres obus, en orbite, sont redirigés vers Al-Basrah. Ils chuten à toute vitesse vers le sol. Pendant ce temps, le convoi de FADA bifurque en direction d'Al-Basrah.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:23:23

Bon je vais pieuter moi, bonne nuit à tous.

[everton]
[everton]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:25:55

#

A Al-Basrah, les combats entre Mudjahidins et Irakiens continuent. Avec le repli des Norvégiens, les Irakiens peuvent se concentrer sur les Mudjahidins. Les RPG utilisés par les Mudjahidins n'ont aucun effet face aux T-90, dont le blindage est très protecteur. Les Irakiens, équipés a l'américaine, repoussent les Mudjahidins partout dans la ville.

Tu oublies les 1000 Sacrifiés du Prophete et les dizaines de camions pleins d'explosifs qui viennent se peter sur tes chars ou qui font les morts au mileur de la route et une fois assez proches badaboum...Purée j'aurais pas du quitter Mudjadin maintenant tu les ridiculises.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:38:07

:d) Al-Basrah, Province d'Al-Basrah, Iraq :g)

"- X-RAY Deux Trois a ALPHA Un-Deux, je repete : X-RAY Deux-Trois a ALPHA Un-Deux a vous."
"- Ici ALPHA Un-Deux, faites votre requete."
"- X-RAY Deux-Trois a ALPHA Un-Deux : ordre de repli immediat. Je repete : Ordre de repli immediat sur position SIERRA, a vous."
"- Bien reçu X-RAY Deux-Trois, faisons route vers SIERRA. ALPHA Un-Deux, terminé."
Bientot, l'opérateur radio aboya plusieurs ordres en Arabe, et une centaine d'Irakiens firent demi-tour, sous les tirs des Mudjahidins. C'etait un spectacle impressionant : des milliers de soldats Irakiens se repliaient en desordre parmis les chars, les transports de troupes, les blindés legers et les camions. Les soldats courraient a toute allure, leur bardas cliquetant sous l'agitation des courreurs. Les véhicules grondaient et plusieurs ordres étaient aboyés en Arabe. Bientot, Al-Basrah fut vidé de tous combattants Irakiens. Les Mudjahidins se regardaient, incrédules.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:41:23

:d) Top-Secret :g)

Alors que les irakiens se replient, les énormes obus percutent la ville à une vitesse incroyable, provoquant fracas, explosion et déflagration dans toute l'agglomération, du centre-ville à l'aéroport en passant par des zones d'habitation.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:44:45
  • La FEU signe ausis un Juteux contrat avec Apple et Unix(Linux,Sun,etc...) pour se fournir en Logiciel et PC des deux

groupes(surtout Apple...).Pour la Sécurité anti-Hakage,l'Etat recrute les Hackeurs du Pays (surtout Marocains,Indiens,...)pour en faire une Brigade de CyberFlic de CyberSécurité.*

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:49:06

Apple c'est des Mac, pas des PC :-(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:50:17

Ok...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:53:39

:d) Pr¨¨s d'Al-Basrah, Province d'Al-Basrah, Iraq :g)

Pendant que l'artillerie des FADA fit feu sur la ville d'Al-Basrah, les T-90 et les BMP-1 continuaient, eux aussi, de tirer sur la ville martyre. Sous la d¨¦tonation des tirs, quelques soldats Irakiens s'etaient rassembl¨¦s au millieu des chars. Ils avaient plant¨¦s un drapeau Irakien sur sol de la steppe Irakienne et un officier hurlait pour tenter de couvrir les tirs et les explosions :
"- Soldats! Aujourd'hui, c'est un grand jour pour notre pays! Nous avons fait serment de ne jamais laisser l'Irak aux mains des m¨¦cr¨¦ants et des d¨¦mons fondamentalistes! Il est grand temps de montrer a ses maudites l¨¦gions que, nous, soldats Irakiens, ne nous laisserons pas faire par ceux qui tenteront de nous renverser! Aujourd'hui mes freres, nous avons le devoir de repousser ces l¨¦gions du malin la d'ou elles viennent! Pour l'Irak, pour la patrie, jamais nous ne nous rendrons! Allahu Akhbar!"
"- Allahu Akhbar!" hurlerent en choeur les soldats. Bientot, un soldat Irakien porta la main a son choeur, et commenca a entonner l'hymne nationale. Tous l'imiterent.
"- Mawtini! Mawtini! Al-al¨¡lu wa-l-am¨¡lu wa-s-san¨¡'u wa-l-bah¨¡'u
f¨© rub¨¡k f¨© rub¨¡k..."

[everton]
[everton]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:56:41

Je reviendrais et je me vengerais :rire2:

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
31 janvier 2008 à 00:01:25

Le convoi de Fahd, d'AGF et de camions utilitaires des FADA s'arrête devant les troupes irakiennes non loin d'Al-Basrah. Des manutentionnaires du pays engagés par les mercenaires déchargent des vivres tandis que le vrombissement d'un UH-1 commence à monter à l'horizon.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:14:21

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Le Premier Test du Radar "Oeil de Lynx" dit OeLy, ce révèle assez decevant comme AWACS.Il devait normalement assumé la même disponibilité voir mieux que celle d'un radar IAI Phalcon,
mais plusieurs défauts comme le Brouillage électronique et la Précision,poussent les dirigeants à revoir le projet.Il a été
"mis" sur un Airbus 318 pour allier agilité et Capacité de Surveillance.

L'Armée de Terre compte 340 000 Soldats d'Infanterie,la Marine prèsde 90 000 Fusilliers Marins.La Garde Nationale affiche près de
80 000 Hommes à disposition Pour la Garde Nationale Terrestre.
Les Réservistes s'élèvent actuellement à près de 456 000 Personnes,mais le service Obligatoire va être remis en Service.
Au terme de celui-ci,on peut proposer au Volontaire un Stage
puis une incorporation à l'Armée.Les Forces Spéciales voient
leurs effectifs augmenter en quelque sorte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment