CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Will-Heim
Will-Heim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:05:14

:d) République Impériale Japonaise :g)

Le CVF a quitté le Golfe(j'étais pas là...) avant tout les attentats là-bas. Le Japon soupçonne la France de vouloir tiré profit de la hausse du petrole et d'avoir mener cette action de gré. Crime de la plus haute importance qui doit être puni, une telle marée noire va entrainé des répercutions en chaine et la France ne pourra en imaginé le quart...

:mort: TOP SECRET :mort:

Un nouveau patrouilleur devrait voir le jour, ainsi qu'un engin de débarquement à effet surf. Mais rien n'est sur.

Will-Heim
Will-Heim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:06:34

Pourtant tu es si gentil, vraiment le meilleur joueur de se topic, et avec ton coeur en métal, tu ne peux mourir, décidément, tu es parfait :coeur:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:39

Le Métal se rouille...
Au Koweit,c'est dri a déclenché la deuxième Vague,la première a été faite par des "sous-marins" docn tu peux pas le savoir...

Will-Heim
Will-Heim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:18:23

Nan mais je te soupçonne comme même, si je sais pas ça, toi tu ne sais pas qu'un EGO sa existent ... En plus le Tornado est un réel avion...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:23:27

Sauf que MON Tornado est un AUTRE avion...
Moi aussi je te soupçonne, tuas des SNA (vias BAE System)...tua s pu facilement faire le coup :)

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:33:56

bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle bite molle

Will-Heim
Will-Heim
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:34:12

Pourquoi je ferais un coup pareil, je n'ai rien à reproché aux EAU par contre toi...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:34:22

EL Che :d) Tu as un soutien pour développer Ton 1err Satellite Espion de l'Histoire? Ou tu es aidé par Arian Espace?

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:36:25

Reagan, toi, un Dieu pareil, tu devrais joué au lieu d'insulter non ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:36:34

Will :d) Par contre Toi tu es quelqu'un qui retourne sa veste Fcailement.On peut tout te repprocher :noel: Donc, tu peux facilement créer ça pour Tes alliés,Pour te faire plus de fric avec BP,Pour beaucoup de Raison...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:38:40

Reagan a une intelligence plus supérieure que la Notre pour jouer à ce bête Jeu :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:42:58

Reagan est Zhao :(

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:48:26

Zhao :d) J'ai pas compris ...

[everton]
[everton]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:19:19

Je propose qu'on annule le Koweit et les EAU...
Et en detruisant les 2eme et 3eme reserves mondiales c'est pas a 200$ que le baril monte et en plus certains puits geants d'Arabie Saoudite aux frontieres avec ces deux pays ont surement du etre touchés.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:30

Pourquoi annulé le Koweit ? Parce que tu perds tout tes hommes :question: :sarcastic:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:36:04

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

Les navires aux larges débarquent des hommes en tenues NBC et véhicule NBC.
Les hommes investissent les silos des Emirats Arabes Unis avec l'accord du gouvernement pour récupérer les Topol-M puis retourne aux navires qui repartent vers la Mer Noire.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:37:33

xD.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:41:29

:gni:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:20:27

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

Des explorateurs et militaires Russes trouvent une porte en forme circulaire sous la glace en Antartique, ainsi qu'un dispositif byzarre juste à côté.

:gni: :gni: :gni:

:dehors:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:24:09

:d) Microsoft :g)

Bill Gates propose à la Finlande, à la Russie et à l'Union Européenne un accord concernant Windows Vista. Il permettrait à ces pays de bénéficier de la licence du tout nouvel OS à un prix amoindri et en version Ultimate.

¤~~~¤ Top Secret ¤~~~¤

Un nouvel OS est en développement au sein du secteur secret du building Microsoft à Redmond. Il serait complétement novateur et utiliserait une technologie encore inconnue.

Une nouvelle Xbox est en préparation. Elle porterait le nom d'Xbox 3, pour 3e Génération. Elle aurait le triple de la configuration de la 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment