CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:53:36

mdrrr val.

de toute façon pour l'instant j'ai l'australie, et je continu mon antimatière avec ou sans l'accord (puisque maintenant y'en faudrait :sarcastic: ) de môssieur zhao.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:56:24

Il se prend un nuke, tu t'en prends un.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:57:25

:lol:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:07:21

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

La Visite se fait très rapidement.Les Navires reçus sont vus puis rapidement envoyés aux docks pour la Visite..Paris se pose énormément de quetions concernant l'attaque évasive et non-fondées des EAU,si bien que, la perte de 10 Leclerc lors de la perçée est tout aussi douteuse selon certains Hauts cadres de l'Elysée.

Oui,puisque,l'Oman n'ayant que des M60 et des Challenger 2,et en moins grand nombre que les chars Emiratis,il serait extrêmement bizarre que 10 Leclerc soient "complètement détruis",alors qu'au grand maximum,ils seraient gravement blessés mais réparables.L'Elysée demande à voir les carcasses des Leclerc pour enlever ce doute.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:08:11

L'Oman possède 38 Challenger 2 et 73 M60A3 comme chars seulement.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:14:42

Ca suffit à détruire 10 Leclerc puis ca dépend des conditions, embuscades, manque de compétence des pilotes, ect...

Surtout que je crois que c'est l'Oman de viet qu'il attaque donc il a plus de char que ca.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:16:10

:d) République Fédérale du Brésil :g)

Le Brésil et l'Uruguay ont annoncé qu'ils allaient travaillé en coopération pour créer un nouveau char lourd, l'Orio EE-T3. Les deux pays ont débloquer chacun une somme pour arriver à 12 milliards de fond.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:19:04

fffanatic, je peux prendre Microsoft ???

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:22:41

Connard, joue à rainbow plutôt !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:07

akar :d) Non,il n'avait pas plus de chars Viet... -_-"
SDurtout que là c'ets uen attaque Rapide,il a meêm aps fait intervenir les chars, et il n'est pas rentré à l'intérieur du pays pour qu'il y'ait des embuscades aux Mines ou avec des RPG,donc 10 Leclerc, face à des M60 ou des Challenger 2...n'en parlons pas.
Donc,c'est douteux,donc, il doit m'envoyer des preuves donc il a de gros problèmes.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:34:13

Des Preuves matérielles en plus...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:37:39

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège dénonce l'invasion barbare d'Oman par les EAU. Plusieurs escadrons de F-23 sont chargés de surveiller les environs des EAU, et de couler tout avion/navire allant vers le pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:38:32

Il est entré dans le pays, de plus ca m'étonnerait qu'il est embarqué les carcasses en plein combat si il a du se retiré ou si il n'y avait que les 10 Leclerc sur le terrain qui ont été détruit.
Et il avait déjà déclaré la guerre avant d'envoyer les chars donc l'Oman devait s'attendre à une attaque donc a préparer le terrain et il fait comme il veut si il voulait envoyé ses chars se suicider ^^.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:55:20

Je m'en fous...
Dit-moi akar,tu joues à sa place et tu parles à sa placeaussi?^^

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~¤

Parmis les "déchets du combat",l'Oman affirme qu'une carcasse de Leclerc n'a été trouvée.L'Oman a minutieusement cherché toute carcasse,mais rien,kapute.L'Elysée demande immédiatement "Où sont passés les 10 Leclerc TROP?".S'ils ont été revendus au Noir,au barbde et à l'insu,et sans autorisation du FEU,le FEU entreprendra de lourdes sanctions,en commençant par un Embargo Militaire et Pétrolier...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:49

qu'une carcasse de Leclerc*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:53

qu'aucune carcasse de Leclerc* :fou:

[everton]
[everton]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:23:49

:d) Mudjaidin :g)

===> Bassorah,Irak <===

Les Norvegiens ont quittés la ville apres l'avoir ravagé.
Il ne reste sur place que des avions qui rodent au dessus de la ville,heuresement ils ont plutot l'air de tirer sur les forces gouvernementales irakiennes qui continuent d'affluer dans la ville.

Les Mudjaidins perdent beaucoup de position,les nids de mitrailleuses etant attaqué par des chars T-90,cependant les hommes meurent avec bravoure emportant avec eux un maximum de pro-americains avant de succomber.De plus les servants de RPG embusqués dans les maisons aux alentours des nids de mitrailleuses tirent sur les chars,les hommes qui ne tombent pas dans le champ de vision des PKMS et qui restent en arriere en attendant que les chars fassent le boulot sont pris pour cible par des tireurs d'elite(Dragunov)embusqués un peu partout.Enfin quand le nid de mitrailleuses tient,que les chars sont detruits,les camionettes de la mort comme elles ont été appellés arrivent à 2 ou 3 pour canarder de leur PKMS les soldats en retraite.

D'autres camions remplis d'explosifs partent sur les positions irakiennes,parfois le camion est detruit avant n'emportant avec lui que le conducteur,le beton et les civils aux alentours mais quand il a le temps d'atteindre sa cible,les positions petent de mille feux,les chars sont detruits et les hommes dechiquetés.
Pareil pour les Sacrifiés du Prophete.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:24:23

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

2 SNLE classe Le Triomphant et 3 SNA classe Barracuda prennent le large vers les EAU,A bord, des têtes armés de M51, des Missiles "Soleil Levant", et des Missiles Mer-Surface Exocet.Ils partent depuis la Réunion,leur but étant d'assurer une surveillance sur les EAU,24/24.Les Silos de Missile Soleil Levant sont déjà ouverts en Réunion de même.

[everton]
[everton]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:50

Nan pas que la surveillance tires,tires MUAHAHAHH :fou:

Merde c'est un pays musulman :(

[everton]
[everton]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:28:13

**

positions;attaqués

**

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment