CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:56:57

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les forces Norvégiennes essuient des pertes, en Irak. Ils se replient vers le Koweit.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:57:30

Annulation du dernier post enfaite.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:04:29

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Une usine d'anti-matière Areva sera installé au Bénélux,précisément pour couvrir tous les Besoins d'Amsterdam.Le commerce Bénélux-FEU ne cessent de se renforcer avec l'accord de Libre-échange et le rapprochement politique.

[everton]
[everton]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:05:30

Les Médiats parlent clairement de "Nations du Travail"."Si tu travailles,tu vis".

Sarkozy,le retour :(

[everton]
[everton]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:06:06

Bon jretourne reviser a ce soir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:08:24

Sarko est à le tête du Bled :rire: C'ets lui mon "El Presidente"

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:17:34

Pauvre pays :o))

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:19:22

Valériane :coeur: :bave:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:22:13

:d) Fédération de Russie :g)

Les batiments vitaux du pays seront équipés de l'anti-IEM développer par le Bénélux, principalement les silos nucléaires, les SAM et engins militaires.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:27:28

xD

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:37:34

_Jack-Bauer_ Posté le 29 janvier 2008 à 12:19:22
Valériane :coeur: :bave:

:d) Sortez moi vite ce dangereux terroriste :peur:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 janvier 2008 à 12:42:23

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

L'attaque sur Bassorah avait été anticipé, les soldats australiens basés dans cette ville avait odnc pour ordre de rester dans la base Australienne de Bassorah, malheureusement, il y aurait un blessé australien.
L'Etat donne pour ordre de ne rien accomplir pour l'instant, tant que le gouvernement australien ne posséde pas plus d'informations... (top secret) la cellule de l'Australian Secret Intelligence service (ASIS, semblable à la CIA américaine.) en irak, à pour ordre d'en savoir plus.

Les ingénieurs Australiens ménent continuellement des recherches sur l'anti-matiére, la branche médical Australian A.M Corp, toucherait au but concernant les traitements sur les cancers via l'anti-matiére.
D'autres tests et recherchent sont effectué, l'anti-matiére Australienne semblerait être une énergie de très bonne qualité, rivalisant avec celle française.
Export A.A-M Corp , la branche extérieur d'Australian A.M Corp s'installent sur le marché Américain et sud-américain qui ne connait pas en majorité encore cette énergie (????), mais la filiale s'installe aussi en Scandinavie (Danemark et suède surtout, pour les aider dans leur reconstruction, mais aussi Norvége).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:51:06

Tu sais Cheyenne,les 1er à avoir découvert l'anti-matière,c'est les Suisses du CERN travaillant avec les Français en 1995. :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:52:05

Tu n'as aucun savoir nucléaire,ni soutien,donc je dopute qu'endehors de ta Propre production,tu saches faire quelque chose de plus Donc au Final,pour Moi,tu ne peux l'utiliser à l'extérieur.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:53:24

L'anti-matière est universelle.On ne peut parler de qualité supérieure ou inférieure^^Mais tu n'as aucun savoir dans le Domaine pour développer par toi-même l'anti-matière ;)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:07:30
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 12:51:06 Avertir un modérateur
  3. Tu sais Cheyenne,les 1er à avoir découvert l'anti-matière,c'est les Suisses du CERN travaillant avec les Français en 1995. :)

Et ? :(

1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 12:52:05 Avertir un modérateur
  3. Tu n'as aucun savoir nucléaire,ni soutien,donc je dopute qu'endehors de ta Propre production,tu saches faire quelque chose de plus Donc au Final,pour Moi,tu ne peux l'utiliser à l'extérieur.

qu'est-ce que le nuk vient foutre là dedans? en dehors de ma production? mdr, si je sais produire pour moi, j'peux très bien l'utiliser pour l'extérieur. :ok:

:d) universelle tu dis? pas de qualité supérieur ou inférieur? ah bon, bizarre venant d'un gars qui a dit dans un de ses posts que l'anti-matiére française était meilleur que celle Australienne et Japonaise. :)

et tu dis aucun savoir? mais tu lis les posts? :sarcastic: depuis que je peux en produire grâce à toi avec la Russie, j'ai fait énomément de recherches dans le domaine, sa fait des pages et des pages que je le fais, depuis que tu l'as quitté au moins, même avant, donc même si tu m'avais pas aider à l'avoir, maintenant je serais en produire grâce à toutes les recherches que j'ai fais.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:08:41

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Les Agriculteurs ayant adoptés les Nano-senseurs sont ravis des Progrés réalisés et de la performance de ces "Nano-robots".Une multitude de fermiers et d'agriculteurs Français,Anglais ou Allemands se jettent sur ces nouveautés.L'agricultrue Verticale est déjà excellente.Dans plusieurs nouvelles usines,tout lematériel est quasiement,complètement automatisé.La main d'oeuvre se fait rare,et tend à se tourner plus vers le BTP et la construction,laissant d'autres domaines sans main d'oeuvre.L'automatisation est donc inévitable,des androïdes sont donc mis en place, tout y est automatisé.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:11:09

Cheyenne :d) Y'a pas de qualité :oui: C'ets une "matière",ca n'a pas de définition ou d'étiquette de qualité comme un Poulet ou un céréale.C'est pas des centaines d epage qui vont te permetter d'atteidnre ça.Il faut que tu cherches d'abrord dans le domaine du Nucléaire (qui est énormémen tloin pour toi...)avant d'arriver à l'anti-matière qui est déjà supra-loin :oui:

Je propose un Vote:
-Pour que cheyennesoit super Fort dans le Domaine de l'anti-matière
-Contre

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:13:16

Faites chier avec vos votes tout le temps.

Je m'en fous que Cheyenne développe ou non l'anti-matière :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:16:15

Excellent,un vote Neutre :p

(Ca fait chier maintenant,mais quand ca te concerne...Ca te fait plsu chier :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment