CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:53:04

Donc Reagan était bien un inculte, puisqu'il n'a en aucun appliquées les théories de Milton Friedman. Rien que sa morale religieuse le montre...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:56:04

:d) Jumhûriyyat ul-Irâq :g)

La guerre fait rage en Irak. Depuis plus de 5 ans, les differents belligerants du conflit s'affrontent dans une terrible guerre. Voici les belligerants :

- les Etats-Unis.
- le Royaume-Uni.
- la Nouvelle Armée Irakienne.
- le Kurdistan Irakien.
- les Forces de la Coalition (Polonaises, Sud-Coréennes, Roumaines, Salvadoriennes, Tcheques, Azerbaïdjanaises, Georgiennes, Danoises, Mongols, Albanaises, Bosniaques, Estoniennes, Macedoniennes, Kazakhs, Moldaves, Bulgares, Armeniennes, et Lettonnes).
- les Conseils Irakiens.
- la Turquie.
- l'Australie.

VS

- l'Irak Ba'asiste.
- le Parti des Loyalistes Ba'asistes.
- l'Armée du Mahdi.
- Al-Quaida en Irak.
- D'autres groupes insurgés (milices Chiites, Ba'asistes, Nationalistes, Islamistes Sunites, Marxistes, Volontaires Etrangers et Groupes Non-Violents.)
- le Parti des Travailleurs Kurdes.
- les Mudjahidins.

Mais un homme va tout faire changer. Caché dans l'ombre, il revient plus puissant.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:01:54

Viet, je suis là !

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
27 janvier 2008 à 01:02:24

sauf que friedman été le conseillé de reagan jusqu'en 1998 !!
Il a appliqué ces théories: la fameuse reaganomics qui repose sur une réduction du poids du gouvernement en matière économique avec un réduction des prélevements obligatoires et un politique monétariste pour réduire l'inflation, il est vrai a profit d'un maintien a un taux élevé du chomage autour des 8% a la fin de son mandat

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:02:44

Viens sur MSN pour un rainbow.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:03:13

Ca m'étonnerait que les USA, le Royaumme Uni, les Danois (détruit), les Tchèques (controler par Fire_L) et la Turqui (jouer aussi) ainsi que l'Australie (jouer aussi) participent à cette guerre mais bon....

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:04:47

Il parle de l'Irak actuelle ^^

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:19:04

Ben moi chui sur MSN, mais toi tu n'y est pas :rire2:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 01:48:18

http://fr.youtube.com/watch?v=LH4-tOqLH94 :snif:

[everton]
[everton]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:04:05

le GDP du monde===>Pourquoi tu parles pas en francais?Sale atlantiste de merde :rire2:
la croissance va mourir
on va tous crever

Nous restent la Chine,l'Inde,Bresil,les pays producteurs d'hydrocarbures...

Mais bienfait pour les USA(plz une grosse recession).

[everton]
[everton]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:05:10

Ah mes chers mudjaidins en Irak youpi

[everton]
[everton]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:09:33

:d) Dubai :g)

Le president Khalifa ben Zayed an-Nahyan est mort.
Le vice president Mohamed Ben Rached Al Maktoum du clan Al-Maktoum,emir de Dubai,se voyait bien nouveau president des emirats mais la place a été soufflé par ce Fellahi...

Dans un coup de colere il declare la sortie de l'emirat de Duabi hors de la federation.

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:32:07

[everton] Posté le 27 janvier 2008 à 02:04:05 le GDP du monde===>Pourquoi tu parles pas en francais?Sale atlantiste de merde
la croissance va mourir
on va tous crever

Nous restent la Chine,l'Inde,Bresil,les pays producteurs d'hydrocarbures...

Mais bienfait pour les USA(plz une grosse recession).

:d) Bien fait pour les USA?! Idiot.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:04:43

- la Nouvelle Armée Irakienne.
- le Kurdistan Irakien.
- les Forces de la Coalition (Polonaises, Sud-Coréennes, Roumaines, Salvadoriennes, Azerbaïdjanaises, Georgiennes, Mongols, Albanaises, Bosniaques, Estoniennes, Macedoniennes, Kazakhs, Moldaves, Bulgares, Armeniennes, et Lettonnes).
- les Conseils Irakiens.

VS

- l'Irak Ba'asiste.
- le Parti des Loyalistes Ba'asistes.
- l'Armée du Mahdi.
- Al-Quaida en Irak.
- D'autres groupes insurgés (milices Chiites, Ba'asistes, Nationalistes, Islamistes Sunites, Marxistes, Volontaires Etrangers et Groupes Non-Violents.)
- le Parti des Travailleurs Kurdes.
- les Mudjahidins.

[everton]
[everton]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:10:36

:d) Bien fait pour les USA?! Idiot.

hein?

Nan en fait c'est une blague pour taquiner mon pote reagan...
Comme cette phrase:
Pourquoi tu parles pas en francais?Sale atlantiste de merde

:( :( :( :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 03:57:18

:d) Jour - 00:25:36 - Quelque part près du desert de Syrie - Saddam Hussein - Ex-président d'Irak :g)

"- Père, est ce que tu te sens bien?"
Cela faisait deux heures deja, que l'Airbus A319 volait en direction de Bagdad avec a son bord la fille de Saddam Hussein, Raghad, et Saddam Hussein lui meme. L'homme était meconaissable avec sa barbe fraichemment rasé et ses habits de bédouin. Il restait pensif, le regard dans le vague, a repenser a ces années de pouvoir qui lui avaient glissés entre les doigts. Le Mukhabarat avait bien fait son boulot en camouflant l'identité du présumé "pendu" qui avait été executé dans la matinée du 30 Decembre 2006. Un simple espion Irakien qui avait subi une chirurgie plastique pour le transformer en véritable sosie de Saddam Hussein. Les chiites n'y avaient vu que du feu, et l'avait pendu sans se poser trop de questions. Quelle bande d'idiots.
"- Oui, je vais bien ma fille, je vais bien." fit l'ex-président en contemplant son enfant qui semblait etre devenue plus mature depuis le début de la guerre. Il n'oublierait jamais ce qu'avaient fait les Américains en envahissant son pays. Ils avaient tués ses deux fils, Oudaï et Qoussaï Hussein, alors qu'ils ne cherchaient qu'a fuir les combats. De plus, ils avaient egalemment tué dans le bombardement de la maison des Hussein, le petit-fils de Saddam, Moustapha, agé seulemment de 14 ans. Non, Saddam ne pouvait pas oublier. Et il ne se sentait pas la force de pardonner a ses anciens bourreaux. Saddam Hussein observa alors a travers le hublot de la cabine. Il faisait nuit noire au dehors, mais Saddam appercevait très bien les plaines desertiques blanchatres d'Irak... A moins que ce ne soit les nuages. A l'arrivée a Bagdad, un contact devait recevoir l'ex-dictateur et l'emmener dans une cache du quartier d'Adhamiyah. La, le président Hussein participerait a une réunion des baassistes Irakiens. Des lors, il annoncerait publiquemment son retour et il serait facile de rallier ses ex-collaborateurs a sa cause : militaires, agents des services speciaux, politiciens baassistes...

l'Irak lui tendait les bras.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:08:29

viet :d) j'ai encore un petit contingent dans la guerre d'irak :-d

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:09:10

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

D'après un communiqué du palais présidentiel, il resterait 250 Australiens en Irak, et le nombre devrait prochainement baisser à 200, bien sûr sans compter la logistique.

La division Antarctique Australienne (AAD) annonce officielement qu'un complexe scientifique, nommé Stwart-66, sera bientôt installer à Mawson, dans la partie qui était "revendiqué" par l'Australie il y a quelque année, à côté de la station scientifique australienne Mawson déjà en place depuis au moins 50 ans.

:d) Top secret :g)

Officieusement, le complexe sera investit par la Tasman armament Research, pour bien sûr accomplir des recherches scientifique "quelque peu illégal", des recherches en armement (création de fusil et autres).La "base" aurait une partie externe à la surface faisant office de simple complexe scientifique, et une une partie intérieur, "top secret", Mawson étant propice à un tel complexe.

A la base naval d'HMAS Stirling, le projet sur le Virginia avance lentement mais sûrement, et grâce à l'envoit d'un sous-marin virginia par les US pour l'étudier et des plans, déjà les bases d'un nouveaux sous-marin apparaissent, tandit qu'aux niveau de la propulsion, comme pour les "porte aéronef" class Adélaïde, des moteurs à anti-matiére devrait être envisageable, adapté à un sous-marin évidemment, Tasman y travaille (Australian A.M Corp étant une entreprise civil, gérant tout ce qui a en rapport avec l'énergie à anti-matiére en Australie, mais n'ayant rien à voir avec le matériel militaire.)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:17:07

Viet, Dri ... prêts pour un Rainbow ??

Hier soir, j'ai du tout quitter, ma mère ma engueuler :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2008 à 11:20:30

Ouais, pourquoi pas un Rainbow... Mais laisse moi juste le temps de me doucher et de m'habiller par ce que je viens a peine de me reveiller :noel:

Cheyenne :d) D'accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment