CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:37:10

:noel:

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:39:46

Mais le mieux ce sont les USA !!!

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:40:51

bon le boutonneux est content ??
allez retourne réviser tes fonctions f(x ) = 2x !!

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:53

:d) Fédération de Russie :g)

La Russie vient de passée en 2020, des feux d'artifices ont eu lieu dans plusieurs villes de Russie pour fêter la nouvelle année, Dimitri Rouskov du partie pour la Russie Unie a été élu président l'année dernière et prend ses fonctions à partir de ce premier janvier pour 5 ans (oui j'ai modifié ^^).

De 2008 à 2020 la Russie a connu une croissance annuelle comprise entre 7,6% et 8,5% (en 2015), ce qui a permis à la Russie de redevenir une puissance économique majeure et solide grâce aux nombreuses réformes que le gouvernement avait entreprit en 2008.

Le gouvernement a réussi à enrayé le déclin démographique, ce qui permet à la population de Russie de s'élever maintenant à 150 millions de personnes, le taux de natalité est de 13,5% et le taux de mortalité est de 9%, l'espérance de vie des hommes est de 79 ans et celui des femmes de 84 ans.

La corruption a été pratiquement entièrement détruite grâce aux brigades anti-corruption, à la recréation officieuse du KGB et aux lois anti-blanchiment d'argent, les mafias travaillent pour le gouvernement et celles qui ont refusé ont été exterminer dans un véritable génocide de leur membre.

La totalité des grattes-ciel de la Moscow-City sont terminés et ont été inaugurés ce qui permet à Moscou d'être une ville économique majeur en Russie et dans le monde, Saint-Pétersbourg et les autres grandes villes de Russie ont aussi suivi le chemin de la Modernité et commencer la construction de dizaines de gratte-ciel tout en préservant le paysage urbain et en étant totalement écologique en créant de l'énergie positive et la revendre aux entreprises et autres pays.
L'économie russe s'est largement diversifié et ne repose plus uniquement sur la vente des ressources naturels du sol russe néanmoins les exportations ont augmenté ainsi que les exploitations qui ont considérablement augmenter le budget de l'Etat Fédéral.

L'IDH russe est maintenant parmis les plus haut de la planète notamment grâce à l'augmentation considérable de l'espérance de vie des Russes, le taux d'alphabétisation est de 99,5% et le niveau de vie a considérablement augmenté.

Les entreprises automobiles Russes se sont tournés vers l'écologie et le vert, ce qui permet au pays d'augmenter ses exportations au lieu d'utiliser sa propre production.

Les agriculteurs russes ont fait des bénéfices record grâce aux plants fournit par Sombrinha qui résiste aux températures et qui ont donc permis de doublier, tripler voir quadrupler les productions si ce n'est plus.

:d) TOP SECRET :g)

Les PAK FA sont entrés en service depuis un bon moment est sont au nombre de 500 dans l'armée de l'air russe au côté des Su-35 et des autres avions étant encore en service.

La marine a rénové son parc de navire et construit de nouvelle classe de navire anti-aérien, anti-sous marin, anti-navire et multirôle, ainsi que de nouveau sous-marin type Borei qui sont au nombre de 15 dans la marine.

Le Ghost est terminé depuis quelques mois et est au nombre de 10 dans l’armée de l’air russe, bombardier furtif théoriquement supérieur au B-2 américain grâce au technique électroaérodynamique et propulsion magnétohydrodynamique avec du méthane ou de l'hydrogène.

La marine compte désormais 4 portes avions dont 2 supercarrier pouvant transporter 90 avions.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:47:28

La corruption a été pratiquement entièrement détruite grâce aux brigades anti-corruption, à la recréation officieuse du KGB et aux lois anti-blanchiment d'argent, les mafias travaillent pour le gouvernement et celles qui ont refusé ont été exterminer dans un véritable génocide de leur membre.

:d) Merci j'ai bien rit :rire:

Aussi, comment t'a pu construire en si peu de temps ton " Ghost " ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:48:16

Car je viens de passé 13 ans d'un coup comme tout le monde le fait à chaque fois ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:49:11

Je l'ai pas fait :(

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:51:33

Pas le droit de le faire.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:53:16

Quentinator tu peux parlé avec tes armures et autres armes qui seront inventés au minimum en 2100 ^^.

Et pourtant pas mal de personne le font, will avec le Japon et l'Inde, zhao avec la France et j'en passe.

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:53:39

vous comprennez pas que c'est la crise
Le GDP va s'effondrer en 2008
On va tous mourir
AAAAAAAHHHHHHH

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:54:41

Si vous voulez je continu mes projets qu'en 2020 mais ils sont pas finis mais je passe en 2020 car tout le monde est à cette année ou presque.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:55:10

Le GDP de qui ?

REAGAN_ce_dieu
REAGAN_ce_dieu
Niveau 4
26 janvier 2008 à 22:59:29

le GDP du monde
la croissance va mourir
on va tous crever

ah oui pour vous, pauvres francais GDP= gross domestic prduct

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:00:07

J'annule le Ghost que je ne commence maintenant mais tout le reste (passage en 2020) je le garde, tout le monde est à cette époque et meme plus (Bénélux).

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:00:28

Will et Zhao ne sont pas des exemples :( plutôt le contraire même :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:01:12

Moi je suis en 2010.

Et mon armure, je ne suis qu'au début, je pense finir vers 2025 :(

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:05:00

De plus j'étais en 2020 avec la France et j'ai passé plus d'un mois dessus donc j'aimerais bien pas avoir perdu mon temps pour rien -_-' ^^.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:05:25

Fallait pas changer de pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:07:04

Si car...Vive la Russie ! ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:09:33

http://img505.imageshack.us/img505/2912/nouvelleimagebitmapwd5.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment