CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
26 janvier 2008 à 13:45:27

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha exporte des médicaments vers la Syrie, mais ça n'ira pas plus loin. Ce pays n'est pas intéressant pour l'instant. Des arbustes d'abricotier ARF sont vendus par dizaine de milliers à des propriétaires terriens russes. Le blés 021 résiste également aux températures extrèmes et au manque d'eau. Des plants stériles sont donc vendus à des agriculteurs russes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:47:58

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Royaume se montre très intéressé par l'achat d'environ 600 M1A2 Abrams au États-Unis. Aussi les représentants Norvégien au Koweit aimerait rencontrer les Irakiens, pour discuter affaire et...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:17

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Les agriculteurs s'arrachent les Plans Stériles OGM de Sombrinha.D'autres combinent les cultures Verticales avec les OGM,d'autres encorent commencent à utiliser des Robots pour combler le vide de la main d'oeuvre.Total,Michellin,BNP Paribas,AXA,Sanofi-Aventis,GSK,Vinci,Bouygues et LaFarge décident de s'implanter en Syrie.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:54:58

¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤

Areva annone prochainement la construction de Centrales Nucléaires en Syrie.Suez-EDF s'occuperont aussi de la gestion de l'eau et de l'électricité en Syrie,en plus de l'exploitation Gazière en Syrie.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:54

:d) République Islamique Syrienne :g)

Les victimes des radiations continuent d'affluer dans les hopitaux, on les soigne et les rassure. Un périmètre de sécurité est installé à Damas et Alep, les personnes qui y vivent sont équipés de masque à gaz.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:00:52

Un escadron de F-23 décollent de Koweit City.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:03:36

:d) République Islamique Syrienne :g)

Des SAM sont placés le long de la côte.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:05:46

Merci mon Juif preferé :oui: :coeur:

Par contre mon Islamique adoré ne m'a meme pas souhaité un joyeux anniversaire. :( :noel:

• Repense aux combats qui ont eu lieu sur COD4 avec un certain MehdiTheBoss. :bave: Moi a la RPD, Dri a la RPG, on fait des étincelles. :cool: Faut pas nous faire iech' dans le ghetto gars. Wesh gros. :( :noel: *

Moi j'etais plié dans le combat 1 VS 1 dans la ville. Je suivais Dri pour le saigner avec mon couteau, mais il avancait! Ca fait que je l'ai poursuivi pendant une bonne minute avant qu'il ne me remarque et qu'il ne me charcute. J'ai rageais grave. :( :rire2:

Après je balance une grenade, ca fait peter une voiture et Dri qui passait par la... xD

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:05:46

Les trois F-23, de nuit, rentrent dans l'espace aérien Syrien, à Mach 0.8. Deux vont vers Banyas, un autre vers Haïfa.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:07:08

Viet :d) Ouai :rire: Enfaite, quand tu me suivais, j'entendais un gros bruit d'équipement qui bouge derrière, donc j'me suis retourné, et là j'te vois avec un gros couteau :fou:

Nan mais j'avoue, t'es un roi de la furtivité, parfois j'te tiré dessus, d'un coup tu te baisses, je fonce vers l'endroit ou tu es, et la, t'y es plus :fou:

Aufaite, ca te dit une partie là maintenant ? GO MSN :gni:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:11:39

Viet :d) Ouai :rire: Enfaite, quand tu me suivais, j'entendais un gros bruit d'équipement qui bouge derrière, donc j'me suis retourné, et là j'te vois avec un gros couteau :fou:

:d) Clair que la. J'me suis fais pounaid ma face. :rire:

Nan mais j'avoue, t'es un roi de la furtivité, parfois j'te tiré dessus, d'un coup tu te baisses, je fonce vers l'endroit ou tu es, et la, t'y es plus :fou:

:d) Bah en fait j'te voyais, jt'e tirais dessus, j'attendais que tu me remarque, puis je me barrais comme un gros lache. xD
Après je me suis fait pounaid par une de te Claymore (tu sais dans le batiment avec la salle d'en haut ou il y'a un balcon) :( :fou: :noel:

Aufaite, ca te dit une partie là maintenant ? GO MSN
Non pas maintenant. Y'a mes parents, ils vont me deconcentrer ça va etre le gros bordel. J'te contacte quand on peut s'faire une bonne partie.
Mes parents vont bientot aller a Darty donc j'vais suremment bientot te prevenir ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:13:25

Après je me suis fait pounaid par une de te Claymore (tu sais dans le batiment avec la salle d'en haut ou il y'a un balcon) :( :fou: :noel:

:d) Ouai :rire: Quand j'ai entendu l'explosion, j'suis devenu blanc, j'ai fuis comme un feuj :rire:

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:19:42

Et pendant ce temps, je joue à COD 4 sur la PS3 avec des inconnus :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:20:12

Dri :d) Lol, moi quand j'ai vu la Claymore, je suis resté con pendant deux minutes a rien faire. Et pis j'ai entendu le "click"...

"- Oh mayrde." :noel:

• Morceaux de chair qui volent un peu partout* :fou:
Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:21:26

Tonton-Fonzie Posté le 26 janvier 2008 à 14:19:42 Et pendant ce temps, je joue à COD 4 sur la PS3 avec des inconnus

:d) P'tain si t'avais la Bobox on se ferait des parties "Feuj VS Reubeu VS Chintok" :( :noel:

Dri a la RPG, moi a la RPD et Duck avec ses UCBS :bave:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:21:30

:rire2:

P.S : Tonton hahaha et encore, tu devras joué contre.... EVERTON ! :rire:

Roooh j'te taquine.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:28:23

Je me dérouille bien aussi avec le RPD, avec ma classe Spetsnaz. RPD, USP.45 à silencieux( :( ), poignée de RPD pour une meilleure précision, une grenade flash, une grenade à fragmentation.

J'ai débloqué le G36(je suis lieutenant-colonel). Pouah, quelle horreur ce truc.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:32:09

J'ai entendu la voix de viet :bave:

" Tzalut Mehdi... Tranhkil ? Tza va li Libané ? "

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:40:24

Très intéressant ce que dit Viet en ce moment :bave:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:44:48

Je me dérouille bien aussi avec le RPD, avec ma classe Spetsnaz. RPD, USP.45 à silencieux( ), poignée de RPD pour une meilleure précision, une grenade flash, une grenade à fragmentation.

J'ai débloqué le G36(je suis lieutenant-colonel). Pouah, quelle horreur ce truc.

:d) Ouh, ça mon grand, tu vois je c/c. Ca me servira a re-actualiser mes propres classes. :oui:

_Jack-Bauer_ Posté le 26 janvier 2008 à 14:40:24 Très intéressant ce que dit Viet en ce moment

:d) Dedicasse a Zhao et a Duck. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment