¤~~~~¤ Fédération Européenne Unie ¤~~~~¤
Les entreprises Anglaises se mettent donc au Boulot,boostée par les Français.On rétablit peu à peu eau et électricité,tandis que le trafic reprend lentement sur les principales artères du Pays.Plusieurs projets de Lignes TGV sont donc mis sur chantier.
Alors que c'est surtout la Pétrochimie,le pneumatique, et l'exploitation pétrolière/exportation qui reviennent en Force.Total se lance aussidans le Synfuel,en signant des contrats avec des fournisseurs de Charbon,puis transformant cleui-ci avec du gaz Naturel en pétrole.Cette opération est surtout effectuée dans l'Est de la France,créeant ainsi un nouveau rendement pétrolier.
Les constructeurs Français metteront en vente très prochainement des Voitures à Hydrogène,pour remplacer les oviture vertes Trop coûteuses.Des exploitations agricoles à la Verticale poussent un peu partout en France et en Angleterre,pour assurer plsu de rendement à toutes ces bouches à Nourrir.
D'autres Etats Anglais ne profitant pas de l'essort pétroliers se tournent vers le Pharmaceutique,le Chimique,le ciment,le BTP,
la consommation(Unilever,Danone,...),l'Industrie Automobile,
ou l'Industrie des Hautes Technologies.Groupes Anglais et Français travaillent au rétablissement du Réseau de Télécommunications à l'échelle Nationale.
En Allemagen,lasituation est différente:Les groupes Travailalnt en sous-marin, se font très discret et poussent la Populaation Locale à s'ouvrir à la France.Ils les manipulent,rattachant lentement et discrètement de plus en plsu de parcelles de Terre à la France.Les Mafias etles Seigneurs,payés en Pot-de-vins,délocalisent en Europe de l'Est,terrain plus propice et vide.L'Armée Française va bientôt Libérer les Allemands du Joug des Mafiosis et les rattacher à la FEU.Les régions visées sont:Wutemberg,Rhénanie-Palatinat,Sarre et Hesse.Un Référendum à l'échelle de ses quatre régions sera démocratiquement organisé.
¤~~¤ Top Secret ¤~~¤
Le Référendum sera,bien sûr,truqué...