CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
26 janvier 2008 à 02:54:24

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Il est trop tôt pour en être sur, mais les cochons modèle 012 semblent viables pour être consommés en Espagne. Sombrinha attend le feu vert des gouvernements des différents pays de l'UNIPI.
Tous les produits Sombrinha-Monsanto sont consommés en Slovènie en revanche. C'est un pays qui ne vit d'ailleurs que grâce à cette multinationale.
Denver Arklay est envoyé en maison de convalescence. Il a faillit succomber à une attaque cardiaque. Officiellement, il est partit pour être centenaire. Officieusement il sera mort d'ici deux ans à cause d'un cancer du poumon.
John Skinney, cadre de Sombrinha, commence à faire campagne pour les élections des gouverneurs de l'an prochain. Il se présente dans l'Etat de New-York. Daisy Gastaldi convoite quand à elle le poste de maire d'Albany,ville en pleine croissance.
On attend toujours l'autorisation de s'implanter en Colombie.

:d) Top-secret :g)

La construction de deux autres Super-Canon commence dans la Zone-51. Il y aura donc 5 canons géants d'ici peu de temps. Les travaux sur les armes de Nicolas Tesla reprennent, ainsi qu'un remaniement du drone de défense qui n'a pas su séduire la clientèle visée.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:55:39

Il est drôle le Julio aujourd'hui :rire:

tu me prends pour un clown c'est ça ? Tu crois peut-etre que j'suis là pour te faire rire ? toi t'es là, les pieds sur la table, une grappe de raisin à la main, tu demandes une vanne et le petit julio fait le bouffon pour le roi Jack Bauer, c'est ça que tu crois ? Allez, gardes la pèche gratteur d'amitié.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:57:49

Toujours impec les posts de Monsanto, mon idol.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:58:35

Julio-76 Posté le 26 janvier 2008 à 02:43:34 indochine c'est pas assez sensuel moi je vote contre, stop l'arnarque

:d) C'est mon groupe préféré :snif:

Bon Claude François ça va?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
26 janvier 2008 à 03:02:42

j'y vais à demain.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:06:00

Bonne nuit Julio!

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 03:24:07

Ouais c'est ça, casse-toi raclure de la vie.

Bon je quitte la Colombie pour prendre l'Irak.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:27:31

Viet avec l'Irak, ça va chier ^^

Bon je vais pieuter moi, faut que jee désaoûle.

Bonne nuit,si je viesn pas demain (je sors encore) c'est diamnche ^^

Bye

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 03:35:55

Clair que ça va chier. Driano et moi avons longuemment potasser pendant une courte partie en LAN sur Bobox...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
26 janvier 2008 à 03:36:50

Je vous souhaite une bonne nuit. A demain.

[everton]
[everton]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:35:05

Bon j'garde la Norvège pour Everton (j'ai juré, j'ai pas dis quand je pourrais pas reprendre la Norway).

Jcomptais pas la prendre :( ...

Si jlache Mudjadin c'est pour reprendre l'Algerie ou bien le Maroc ou le Koweit ou EAU ou juste Dubai mais pas la Norvege...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 janvier 2008 à 08:12:44

c'est pas drôle les tchétchénes si j'affronte pas tonton :( , je reprend l'Australie .

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:47:25

:d) Fédération de Russie :g)

L'IDH du pays monte en flèche cette année, l'éspérence de vie des hommes a considérablement augmenté et rattrape celui des femmes (il y avait un écart de 10 ans).
Et pour la première fois depuis très longtemps le taux de naissance passe au dessus du taux de mortalité, ce arrête le déclin démographique connu par la Russie depuis plusieurs années.

On remarque aussi une très très forte baisse de la corruption, notamment dû aux lois anti-blanchiment d'argent et à la création de la brigade anti-corruption.

Les mafias travaillent maintenant pour le gouvernement depuis la légalisation de plusieurs produit (arme, drogue, prostitué).
Celles qui refusent de coopérer subisse un génocide, officieusement de la part du KGB qui a été recrée dans le plus grand secret.

Les scientifiques cherchent un moyen de facilier l'accès et l'exploitation des résèrves de pétrol et de gaz de l'Oural et de la Sibérie.

Les bénéfices record des entreprises Russe permet au budget fédéral une forte augmentation qui servira dans tout les projets sociaux et militaire.

Les constructeurs automobile se lance dans la construction de voiture verte, l'Etat pourra donc exporter plus de pétrol et faire plus de bénéfice et meme si ce n'est pas le cas, cela permettra aux résèrves de durée plusieurs années supplémentaire, une aide gouvernemental sera apportée aux personnes voulant en acheté et détruire leur ancienne voiture.

Les infrastructures doivent facilitées l'accès aux handicapés,il y a plus de 13 millions de Russe handicapés (souvent par la guerre) si cela n'est pas fait de grosse amende seront mise en place contre le contrevenant, le gouvernement incite les handicapés à partir en Suisse mais souhaîte aussi que leur vie en Russie soit plus facile et qu'ils puissent travailler comme les autres pour augmenter les richesses du pays.
L'Etat fait de meme avec les senior.

L'accélération fulgurante des chantiers de la Moskow-City vont permettre à d'autres entreprises d'y installer leur Gratte Ciel.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:54:03

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

Le bombardier furtif avançe à grand pas grâce aux nombre impressionant que toutes les sociétés aéronautique ont mit sur le projet, cela devrait aller très vite, son nom de code est : Ghost.

Le PAK FA devrait entré en service dans les prochains jours, cette avion multirôle 5eme génération est l'un des meilleurs du monde.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:06:13

:d) Fédération de Russie - TOP SECRET :g)

Le projet des supercarrier reprend, la construction de 2 portes avions avec une capacité d'emport de 90 avions, plus grand qu'un Forrestal Class mais plus petit qu'un Nimitz Class.
Les personnes en prison qui ont les qualifications requises pour se genre de construction sont aussi envoyés sur les chantier sous très forte surveillance, les tâches pouvant être accomplit par n'importe qui seront aussi éffectués par de nombreux prisonniers qui n'ont pas forcément beaucoup de qualification.
Biensûr tout ca en plus des ouvriers et ingénieurs déjà présent en très grand nombre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:49:00

Je dirais pas que tu fais trop rapide Akar mais....

Julio :d) Faut vraiment que je te parle, voici mon adresse :

punkjunkman@hotmail.fr :(

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:51:18

Tien,je viens de me rappeler Elioman et Son "Super-réalisme" ^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:03:30

Je rattrape juste le mois que j'ai "perdu" avec la France ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:22:34

Quentinator Posté le 25 janvier 2008 à 20:13:20 JE VEUX MON ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Hors de question.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:33:20

Bon j'y vais, je reviens tantôt (ou pas)

Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment