CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:57:50

Je suis certes Fidel Castro mais j'ai décidé de changer: Je m'engage à instaurer une véritable démocratie, à respecter l'environnement et plus dur que tout (surtout avec ces deux facteurs) redresser l'économie de mon pays qui est hélas un des P M A (pays les moins avancés). Je commence donc en créant une quantité de panneau solaire. Comment m'y prendre? tout simplement en augmentant la TVA des engrais, pesticides et autres insecticides utilisés sur les champs de tabac. A noter que cette augmentation de taxe (de 19,6% à 25%) fera augmenter les budgets de l'état de deux manières: Un le paysan me versera plus d'argent et de deux montera le prix de ses cigares. En utilisant des engrais à base d'essence de plantes, je limiterai la pollution du sol. Est-ce que cette augmentation des prix me permettrons de financer les panneaux solaires?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:58:18

Mais le nom de ton pays stp

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:59:13

everton :d) Tu crois qu'ils sont pas sous le joug Américain, la-bas ? Pour y être aller trois jours, je peux en témoigner. La-bas, c'est l'Anglais qu'on t'apprend dès la naissance, pas l'arabe :rire:

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:02:44

pas sous le joug armé en tout cas,ils ont pas 25.000 gars qui font la loi dans leur pays

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:05:05

Malheureusement,les Lanceros n'ont pas le droit d'entrer dans les Réserves d'armes ni d'utiliser des explosifs pour n'importe quel motif sans passer par l'Eta-Majoor et ont encore moins le droit d'utiliser leur grades.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:05:07

Moi j'ai commencé avec le Canada et Elen McKenzy :(

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:06:05

:d) Republica de Colombia :g)

Malta et Malva s'arrachent en Colombie. BioIntelligency installe des centres de distribution dans les zones habitables, en Colombie. Les medecins Colombiens n'ont de cesse de prescrire les medicaments du groupe.

cripser
cripser
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:07:01

Juste pour ceux qui disent qu'ils n'ont plus besoin de pétrole car leur population roule majoritairement avec des voitures vertes, désolé de vous le dire mais le pétrole, sa sert pas seulement à faire de l'essence, loin de là. En gros même si toute votre population roule avec des voitures vertes, vous aurez quand même besoin de beaucoup de pétrole...

:d) République Turc :g)

TOP SECRET

Les plans du Vénus sont arrivés de tchecoslovaquie, cependant l'engin n'est pas encore totalement finit, mais ce n'est plus qu'une quéstion de temp. Pendant ce temp dans la Zone S-10 l'armure est finie, de plus les scientifiques viennent de finir une sorte de canon, adaptable au résèrvoir et relié à l'armure par un tuyau.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:07:03
  • L'anti-douleur Mlatex marchent efficacement bien en Afrique du Sud.Le groupe décide de mettre en vente le produit endehors du pays...*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:07:35

Maltex*

:o))

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:08:06

:d) Nouvelle en Russie :g)

La Russie menace de détruire l'Afrique du Sud si celle-ci ne donne pas 200 milliards à la Russie et à la Norvège. La flotte du Pacifique est mobilisée, la base de Jablah en alerte.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:09:08

:d) République Islamique Syrienne :g)

Grâce à BioIntelligency, la médecine se développe en Syrie. Les médicaments sont vendus en masse, les pharmacies augmentent...

Top secret<<

L'Etat fait construire plusieurs camps d'entrainements pour héberger les Mujdaidins, des armes leur sont également vendus.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:11:25

Le TU-160 de la base de Jablah décolle de la piste en terre-plein. Le bombardier emporte à son bord une bombe thermobarique.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:14:20
  • L'Afrique du Sud s'en fout de la Russie et de son affreuse dictature extrêmiste néo-nazie.Par,L'Afrique du Sud fait un gros "FUCK" à la Russie et affirme que la Norège est le petit toutou de la Russie.

L'Ambassade Russe est immédiatement pris d'assaut:Les Diplomates sont violées (femmes et hommes),torturés,dépessés puis coupés.Plusieurs chars ont défonçé la façade de l'Ambassade avant de faciliter l'entrée desForces Spéciales qui se sont occupés de "sauvager" les Ambassadeurs Russes.Le massacre finit,on laiss ele pillage au peuple et cerise sur le gâteau,on bombarde copieusement l'Ambassade.*

Ca,c'est dans le cas om l'Ambassade est encore en Afrique du Sud,s'il y'en a pas,...y'a que la première partie qui compte^^

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:14:35

zhao_yun_12 Posté le 24 janvier 2008 à 21:05:05 Malheureusement,les Lanceros n'ont pas le droit d'entrer dans les Réserves d'armes ni d'utiliser des explosifs pour n'importe quel motif sans passer par l'Eta-Majoor et ont encore moins le droit d'utiliser leur grades.

:d) Et qu'est ce que je fout en Afrique du Sud si je ne peut pas entrainer tes gars au maniement des armes?

:d) Republica de Colombia :g)

Les Lanceros entrainent les Sud-Africains au lancer de cailloux...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:15:48

Trop un naze ce zhao :rire: " Bon maintenant que tu veux me niké par derrière, t'as pas le droit de toucher au munition hein ! "

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:16:36

En même temps tu laisses pas des types d'un autre pays avoir accés à ton stock de munitions et d'explosif^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:17:12

En même temps, quand ils viennent pour t'entrainer.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:18:13

Horrifié par le massacre des employés de l'ambassade en Afrique du Sud, la Nation russe crie vengeance! Dans un élan de patriotisme, des citoyens s'engagent dans l'armée, tandis que trois SS-18 à charge conventionelle s'élancent de Jablah vers l'Afrique du Sud, pour viser précisemment Prétoria, Johannesburg et Port Elizabeth.

Le TU-160 se dirige vers Banyas.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:14

Ben tu leur file les armes possibles et c'est tout, les officiers Sud-Af vont eux mêmes chercher les trucs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment