CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:47

Ta oublier le Royaume Uni aussi ^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:35

Fanatic :d) J'ai (heureusement et pas encore) installé aucune Auto-route :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:10:05

:d) USA :g)

L'ordonnance fédérale confirme dans un second temps les mêmes dispositions pour les constructions actuelles. La dette de l'Afrique du Sud est telle que les entreprises sont inquiètes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:24

Je prends tout !

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:09

Si tu lisais un peu la totalité de mes messages tu comprendrais peut être

C'est pour ca que je te demande je te jure j'ai pas le courage de lire ton gros message...Alors un resumé plz si tu refuses je comprendrais et je me forcerais à lire.

-will-
-will-
Niveau 11
24 janvier 2008 à 19:13:41

J'exprime mes excuses à qui veut les entendre.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:14:29

C'est très très très très lent comme projets,alors là,ils sont même pas encore terminés...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:16:00
  • L'état décide de réserver annuellement un certain Budget pour peu à peu,d'années en années,supprimer bien efficacement ca dette Publique et Extérieur.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:16:19

everton :d) msn stp :ok:

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:16:39

Avec elle, beaucoup d'espoir, notamment militaire. Mais aussi scientifiques, avec des nanos, des clones, un probable marché d'organe,
l'Empereur à exprimé le désir de créer une ville souterraine, si jamais.

Autre point qui me fait marrer,t'etais parmi les premiers detracteurs de la Russie zhaoyenne sauf que tu reprends ces idées et qu'en plus il aprofondissait davantage que toi. :-( :-(

PS:Bon j'en ai finis Will je te laisse tranquille...

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:17:27

Mdr ca fait 4 fois que tu me le demandes et que je te le passe :rire2:

pv-4@hotmail.fr

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:23:31

:d) Nouvelle en Russie :g)

La Russie attend toujours les 320 milliards de dollars qui lui doit l'Australie.

Jablah est peuplée de russes et de syriens perses. Les russes peuvent parfois battre violemment les syriens musulmans, plus particulièrement les syriens arabes. Les autorités russes n'interviennent que quand la ratonnade va trop loin. Un Steregushy derait rejoindre la flotte de la Méditérannée, composée de deux Gepard actuellement.

Le deuxième porte-aéronefs va tantôt être mis en service.

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:24:32

:d) Mudjaidin :g)

Le groupe qui profite du recrutement en Syrie voit celui-ci augmenter avec la crise economique qui ne se resoud pas (du a la perte d'un grand port et des deux grandes villes du pays).
Avec les lois officieuses sur le chomage et la popularité grandissante de Mudjaidin qui a mis en deroute les armées unipiennes et finlandaises en Syrie,les gens preferent venir dans le groupe que de se faire emprisonner ou en entrer dans une armée qui a abdiqué face aux mecreants.

On passe de 500 membres en Syrie à plus de 10.000 recrues,chiffres en constante augmentation.Ces recrues sont dispatchés dans les bases du pays mais aussi et surtout à
l'etranger(Jordanie,Palestine,Irak,afghanistan,Ara
bie Saouite...)
Les campements ouvertes et mosqués controlés par des Mudjaidin sont en constante augmentation...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:25:17

everton :d) je sais ça, je l'es déjà prit, connecte toi ou bien accepte moi, j'ai rentré ton adresse.. ^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:27:22
  • Kimberley Construction et certains de ses partenaires n'arrêtent pas de se faire des Bénéfices en construisant en Colombie.Le groupe

construit maintenant de plus en plus au Brésil,au Chili,et depuis peu dans les pays du Golf,à Singapour,Brunei,Indonésie et en Malaisie.Le groupe est largement implanté en Afrique par contre.BioIntelligency continue de se faire un gros porte-feuille avec la vente des Cachets d'iode.Le groupe ouvre maintenant de belles enseignes en Oman,EAU,Qatar,Bahrein,Palestine,Pakistan ou en Arabie Saoudite.*

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:28:33

Attend je me gratte les dents :rire2:

[everton]
[everton]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:37:06

el_che ton msn plz?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:02

J'ai ralé sur Zhao parce qu'il avait rachetés des entreprises :( Je ne lui ai pas déclaré la guerre ...

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Ibram Gaunt propose aux U.S.A d'établir un pacte économique pour repartir sur de meilleurs bases. L'Affaire Gibraltar n'a pas amélioré les relations et le Secrétaire Général de l'Unipi aimerai que cela change.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:55

everton y a pas que mon gros message, ca fait un moi que j'ai commencais la fédéralisation de la France, Allemagne, Italie, Royaume Uni ^^, en fait maintenant c'est un peu comme les Etats Unis d'Amérique, les pays cités sont des Etats de se pays.

:d) Etats Unis d'Europe :g)

On passe en 2021, partout dans le pays on fête la nouvelle année, des feux d'artifices sont organisés dans toutes les villes de chaques Etats, meme les plus modestes, cependant le plus marquant restera celui de Paris, DP.
Mais en ce 1er janvier, on ne célèbre pas uniquement la nouvelle année qui commence mais aussi l'anniversaire de la création des Etats Unis d'Europe, cela fait maintenant 1 an !

Les Etats ont retrouvés un dynamisme économique, les villes ont été pour la plus part rebatit (pas dans leur totalité)notamment Toulon, Londres, Berlin, Rome et Francfort qui reprennent vie, la sécurité y est assurée grâce aux agences fédérales, à l'armée et la police.
Les infrastructures vitales remarchent complètement, réseaux de communication, de transport, d'énèrgie ect...

La population a retrouvé la joie d'entreprendre et de crée, les nouvelles entreprises se créent comme des petits pains notemment grâce aux réformes menées par le gouvernement depuis 5 ans dans l'Etat de France et depuis 1 an dans tout les autres Etats.

Les réformes ont permis au pays à se reconstruire rapidement et de reprendre du poil de la bête, les villes ressemblent plus aux villes américaines qu'à ce que l'on voyait par le passer en Europe de l'Ouest.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
24 janvier 2008 à 19:40:00

Je met en pause l'Australie, je la reprendrais pendant quelque jours...je prend la Tchétchénie, ou plutôt les forces rebelles tchétchénes, entre autre l'Internationnal Islamic Bataillon.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment