everton y a pas que mon gros message, ca fait un moi que j'ai commencais la fédéralisation de la France, Allemagne, Italie, Royaume Uni ^^, en fait maintenant c'est un peu comme les Etats Unis d'Amérique, les pays cités sont des Etats de se pays.
Etats Unis d'Europe
On passe en 2021, partout dans le pays on fête la nouvelle année, des feux d'artifices sont organisés dans toutes les villes de chaques Etats, meme les plus modestes, cependant le plus marquant restera celui de Paris, DP.
Mais en ce 1er janvier, on ne célèbre pas uniquement la nouvelle année qui commence mais aussi l'anniversaire de la création des Etats Unis d'Europe, cela fait maintenant 1 an !
Les Etats ont retrouvés un dynamisme économique, les villes ont été pour la plus part rebatit (pas dans leur totalité)notamment Toulon, Londres, Berlin, Rome et Francfort qui reprennent vie, la sécurité y est assurée grâce aux agences fédérales, à l'armée et la police.
Les infrastructures vitales remarchent complètement, réseaux de communication, de transport, d'énèrgie ect...
La population a retrouvé la joie d'entreprendre et de crée, les nouvelles entreprises se créent comme des petits pains notemment grâce aux réformes menées par le gouvernement depuis 5 ans dans l'Etat de France et depuis 1 an dans tout les autres Etats.
Les réformes ont permis au pays à se reconstruire rapidement et de reprendre du poil de la bête, les villes ressemblent plus aux villes américaines qu'à ce que l'on voyait par le passer en Europe de l'Ouest.