Republica Oriental del Uruguay
A l'aube de cette année 2009, le président a donné quelques chiffres concernant son pays.
Population: 3 502 000 habitants
PIB: 10.000.000.000 $
PIB:habitant: 2852 $
PNB: 15 200 000 000 $
Budget Consacré à la Nation: 6,1 milliards de $
Budget militaire: 5,42 milliards de $
Projets 2.0.0.9
Le président uruguayen a listé quelques projets pour cette année 2009.
• Revalorisation du smic à 250 USD (au lieu de 214 USD).
• Faire passer le chômage sous la barre des 5%.
• Inclure le top 20 des plus grandes puissances mondiales.
• Faire grimper l'IDH au niveau des 0.860
el_che
ta copié les images de notre frégate à moi et à will ou quoi ?
![]()
Ouais, le méchant copieur
..
Sinon, faire la guerre à Zhao doit être vachement nul, jamais de nombre précis mais il a tout tout le temps
Pauvre de toi Dri
.
Et puis le machin d'Antarctique on s'en fout...
Et puis l'AdS qui tient tête à la Norvège de Dri, c'est fout... ![]()
Etats Unis d'Europe
L'ancienne milice devient la "Garde Nationale des Etats Unis d'Europe", elle est déployée sur tout le territoire pour y assurer la sécurité.
Les ambassades à l'étranger acceuilles les agents des nouvelles agences fédérales pour pouvoir y intervenir plus facilement.
http://www.kavadenn.com/nautisme/economie/fregates-fremm-dans-sillage-horizon/1843 notre belle frégate
est en fait, française ![]()
Republica Oriental del Uruguay
Les 125.000 soldats de l'armée uruguayenne ont tous terminé leur stage de formation en France. Ils ont été soumis à des exercices très difficiles. Les 125.000 soldats ont été répartis dans 3 bases militaires françaises (Nancy, Montbéliard, Chamonix)
Le programme
Les soldats uruguayens sont arrivés en France, ou ils ont été reçus par le président de la République Akar Saren. Ceux-ci ont été transférés dans diverses bases militaires. Les Cpl. Laurent, Hulbert, Martin, Beckoun et Hamli ont eu en charge les soldats uruguayens.
La semaine a été découpée ainsi:
• Lundi: Arrivée des soldats uruguayens
• Mardi (Matin): Transfert dans les différentes bases militaires)
• Mardi (Après midi) Parcours du combattant + Exercices de musculation intenses
• Mercredi (Nancy): Exercice dans la forêt de Haye (Elimination de Cibles (FR-F2) + Camouflage)
• Mercredi(Montbéliard): Exercice d'infiltration
• Mercredi (Chamonix) : Exercice de camouflage + Elimination de cibles (FAMAS FELIN + Chars AMX-13) dans la neige.
• Mercredi (Nuit): Rassemblement dans une forêt vosgienne à Gérardmer. Il s'agit d'un lieu enneigé (Station de ski) ou les soldats pourront mettre en pratique groupé leur connaissances acquises la journée). L'objectif sera de récupéré des documents secrets dans la bâtiment phare de la station (Reconverti pour l'occasion). Face à eux, des cibles immobiles équipés d'un système de repérage d'énergie intensive. Ceux-ci devront donc tout de même les éliminer, car ils pourraient leur poser problème.
• Jeudi (Gerardmer) Journée de repos
• Vendredi, Samedi: Intégration dans l'armée française pour mener une mission réele en Normandie.
• Dimanche: Départ
L'Uruguay essaye d'acheter la license des FR-F2 et des FAMAS FELIN.
Will tait toi et occupe toi de ton pays si c'est pour dire des conneries pareils...
Arrêtez de dire France >< maintenant c'est Etats Unis d'Europe et le Président c'est Hans Ulrich.
J'espère que tout le Monde va bien ^^
Je comprends la frustation d'Everton lorsqu'il se pointe et qu'il a 15 pages à lire >_<
Si j'ai le temps, je posterai un petit truc ce soir.
Moi oui, BdB ^^ C'est qui Medine ?
République Imprériale Japonaise
L'année 2019 a commencé ! Avec elle, beaucoup d'espoir, notamment militaire. Mais aussi scientifiques, avec des nanos, des clones, un probable marché d'organe, ... Il faut également compté sur une légère hausse du PIB, l'Empereur à exprimé le désir de créer une ville souterraine, si jamais. Le projet est à l'étude. Tokyo, ville verte, devient incroyablement frécantée, les services de métros sous terrains et sur élevé ni change rien ! le Tram, Taxi, Bus, Train, et même parfois jet ne font pas baissé le trafic. Mais le constat est là et bien bon, les voitures sont très souvent équipé de moteur vert souvent à pressions.
On notera une hausse des contrôles et des normes de précautions dans les jouets, voitures, vêtement, ...
Grâce aux acquisitions de Japan Ressources, et aux installations de celui-ci, il monte encore dans les classements, dans les Tops des exploiteurs les plus gros. Toutes l'Asie(non jouée) est exploitée par JR(BP), les bénéfices sont très très bon. Il se place malheureusement en deuxième place en Afrique. En amérique du Sud, dans le Top 10, même chose au Canada, et en Europe également.
Le CVF est bientôt fini.
TOP SECRET
le ASM-Shark est un bon missile, il sera décliné en trois version, une sous-marines, une air-mer et une silo(sol)-mer.
Un des 3 Astute est bientôt fini, les autres progressent, le Vanguard avancent doucement.
Les EGO ont bien été reçu, déjà, les pilotes d'entrainements japonais essayent l'avion."Il est magnifique!" Déclarent-ils à l'unanimité. Le EDI est vraiment incroyable, son IA est excellente et très novatrice, les aviateurs japonais les adorent...
la frégate classe Apocalypse progresse.
¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤
vue de profil:
http://img204.imageshack.us/img204/2895/20071022t192531z01nootrhv2.jpg
vue avant:
http://img134.imageshack.ack.us/img134/5307/5695ky6.jpg
La frégate furtive australo-japonaise class Apocalypse devrait normalement ressembler à ceci, bien sûr il serait à l'étude que les tours ou "antennes" sur l'image ne seraient pas présent pour gagner en furtivité.
bien sûr c'est top secret ^^
République Islamique Syrienne
Top secret<<
Des centaines de chômeurs qui n'ont pas trouvé un travail sont fait prisonniers et doivent payer une lourde amende 15 000 livres. Certains, les plus marginales, sont envoyés dans des camps de radicaux Islamiques et sont endoctrinés, ils serviront de kmaikazes dans l'armée.
¤~~~~¤ Repuliek Zuid-Afrika ¤~~~~¤
Depuis peu,on construit également "sous les villes".La Peur encore fraîche d'une attaque pousse les Gens se terrer sous Terre,et les entreprises de Construction ont jugé bon d'utiliser cette Atout.Ainsi donc,des "batiments",des ruelles,des rues, des villes sous-terraines se construisent de plus en plus.Les villes les plus avancées sont particulièrement les villes touchées par les deux Ogives.Des couches de béton séparent la Surface du Sous-terrain,lors des attaques,les habitants s'abritent dans les précieuses lignes de Métro.
Dans les campagnes, des Bumkers se construisent pour accueillir des villageois et des campagnards.L'état établit un système rapide d'alerte.Il existe déjà des exploitations Verticales sous-terraines en plus des exploitations Verticales au-dessus de la Terre ou des explooitations Normales.On peut prévoir ainsi une "culture alternative" et cela permet d'assurer encore plus de rendement.Les Bumkers contiennent tout un espace de vie (Piscines,Terminal Informatique,Cultures Verticales,chambres,
Armurerie...),pour ainsi permettre la continuité même après un problème.L'espace Internet Wifi est aussi disponible pour pouvoir ainsi travailler.On parle aussi d'usines sous-terre...
Certains Sud-Africains parlent du Retourd du Paraguay "Underworld".Des bases sous-terraines se construisent et se préparent pour abriter l'Infanterie et l'Air Force.
PS:Quoique... ![]()
Jcrois que Medine c'est Tandem...
Je comprends la frustation d'Everton lorsqu'il se pointe et qu'il a 15 pages à lire >_<
===>PLus maintenant je suis a nouveau en mode no-life cette semaine et merde c'est pas une bonne chose ca?
Will et Quantin ce que j'aime pas avec vous:
Que vous n'aimiez pas Zhao je veux bien,que vous l'insultiez quand vous avez un probleme avec lui passe encore,mais que vous l'insultiez ou parliez mal de lui concernant sa guerre avec PPA je comprends pas vous etes impliqué dedans à environ 0% ![]()
D'ou mon insulte de Quentin qui m'a valu un ban...
Bref ca serait cool pour tout le monde que vous arretiez d'insulter quand qulque chose ne vous concerne pas,pour la sauvegarde de la bonne humeur sur ce topic,Merci.
Akar tu as demandé a qui pour controler la France,l'Allemagne et l'Italie?
Au debut j'ai pas fait de remarque pensant que tu etais une sorte de porte parole mais la tu te mets carrement à diriger 3 pays...
Etats Unis d'Amérique
Les banques américaines obtiennent de la part d'un tribunal fédéral la reconnaissance du gel des biens sud africains aux USA le temps qu'une enquête puisse confirmer si oui ou non, l'Afrique du Sud est solvable pour son autoroute souterraine. En cas de réponse négative, les biens sud africains aux USA seront mis en vente aux enchères pour combler la dette du pays.
Si tu lisais un peu la totalité de mes messages tu comprendrais peut être
République Impériale Japonaise
Plaisir Japonais se nomme à présent Japan Production Corp.(JPC)
Un SAM-3 sera construit, plus petit, plus rapide, et à hydrogène comprimé, il est vendable mais pas en version à hydrogène comprimé, une tête nucléaire est adaptable.
TOP SECRET
A Jersey et à Pantelleria, ces deux belles îles, deviendront des bases militaires japonaises, déjà des travaux commence grâce à l'acheminement de matériaux principalement français. En échange, le Japon à promis d'appuyer les désisions françaises, moindre mal. Plus de détail plus tard.
Un SAM-4 sera construit, sous forme de SAM tel que le S-300. Le radar sera fabriqué en utilisant le repérage des magnifiques EGO et EDI, le radar ne devrait pas pouvoir mettre le jour vu la furtivité des avions mais au moins on disposera de notions plus ou moins bonne pour faire un SAM compétant.
Une nouvelle version du ATD est prévue, pour 2021, le projet n'est qu'au stade de plan.
Les constructions avancent bien.