CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:06:36

:d) Fédération de Russie :g)

Le Kremlin compte investir en premier lieux, chez les Nobles Amis Français.Des milliards de milliards sont débloqués pour aider à uen recnonstruction massive et puissante de la France.Les entreprises Françaises(enfin, ce qu´il en reste...)vont essayer de rapidement se rétablir et lancer une grande offensive économique.

:d) Bureau du Professeur Kananga

J´étais séduis par ces propos très flatteurs.Je m´enfonçais dans mon fauteuil pour savoûrer ce moment de béatitude.Le Kremlin et l´Armée serait très "intéressés" par de tels offres, de même que pour le FSB.
-Néanmoins, j´aimerais avoir l´exclusivité et la première primeur sur vos prochains produits,glissais-je, un sourrire malicieux flottant à mes lèvres proéminentes.
Nico analysait la situation, il semblait trsè sûr de lui et assez inetressé par le programme, mais restait assez bluffé et déconvenu par cet Intelligent Congolais.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:06:39

République Belge <<

La Belgique réouvre lentement ses frontières, elle n´a pas souffert de la crise. Heureusement pour un pays qui sort à peine d´une guerre civile. Pour la Hollande, la guerre civile commence...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:17:21

Si je suis élu, je vais être plus sérieux, strict et impartial possible.Pas de différence entre un mec qui contrôle un pays arabe ou un autre qui a une puissance, tous égaux, et je ferrais au mieux que je pourrais :)

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:18:00

:d) Euphoria :g)

-"L´exclusivité sur nos premiers produits? Hey du calme amis. Nous faisons aussi des médicaments et des produits destinés au grand public" lança t-il.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:24:13

:d) Bureau de Kananga :g)

-Je parlais de vos produits dit "illégaux" tels vos poisons...on pourrait les utiliser pour infecter l´eau ou des animaux (comme pour le H5N1)?,un peu pris à court, je reprenais mon souffle, et me reservis un autre vers de Vodka.

garandm1
garandm1
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:27:26

Bon, c´est décider, je prends le Brésil.Est-il libre?

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:29:02

Il est pris mais celui qui le dirigene vient plus depuis au moins deux semaines...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:30:47

oui il est prit.

je vote Zhao

Cheyenne360 Posté le 28 octobre 2007 à 15:32:28
qui feront de la Colombie le plus riche pays d´amérique du Sud
Tu t´éloignes vraiment de la réalité là...

:d) tu sais lire ? "des projets qui feront de la colombie, certainement le pays le plus riche d´amérique du sud."
des PROJETS! :coeur:

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:32:56

Même avec des projets ça me parait imposible.
Le Chili ou le Mexique, ou l´ Argentine ok, mais la Colombie ne s´ra jamais un pays riche...

garandm1
garandm1
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:33:54

Donc, je peux la prendre? :-)

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:34:46

Bien je sais pas...
J´aimerais bien comme ça je pourrais avoir des relations avec le Mercosur mais je sais pas si t´as le droit...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:35:18

Bite de feu je voterais bien pour toi car tu ne feras pas de differences entre une puissance ou un pays moins fort.
Euh je me demande pourquoi cela fait deux trois pages que je demande une intervention de l´ONU en Algerie pour stopper un genocide et retablir la situation sans aucune reponse.
Je suspends donc mon vote, j´attends ta reponse et je suis pas en train de t´acheter bien sur.

garandm1
garandm1
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:36:56

Ok, je commence avec , merci :-d

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:39:02

everton :d) Désolé, je ne peux rien pour toi, intervenir en cas de Véto est anti-démocratique, même s´il y´a génocides, je ne peux rien faire si un Véto me bloque, donc :desole:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:41:45

argentine2 Posté le 28 octobre 2007 à 16:32:56 Même avec des projets ça me parait imposible.
Le Chili ou le Mexique, ou l´ Argentine ok, mais la Colombie ne s´ra jamais un pays riche...

:d) heu...ta aucune idées des trucs que je vais faire donc TG :ok: :coeur:

argentine2
argentine2
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:47:07

Ouais tu vas fabriquer des faux billets et les distribuer dans els boites à lettres des colombiens comme ça ils seront riches mdr! xD :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:50:22

Bon Cheyenne360 et Argentine2 plz arretez de polluer le topic si vous voulez je vous creer un topic argentine-colombie qui est le plus fort?
MERCI.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:52:41

bite de feu ben qu´est ce que je peux faire moi? :-(
J´ai fait cette revolte pour lancer ma partie et en meme temps ca me permettait de repartir de 0.Mais avec la Chine qui fait veto, la France et les Etats-Unis qui ne me repondent pas ben je sais pas comment faire.

garandm1
garandm1
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:55:07

:d) Brésil :g)

Le valereux Président meurt d´un infarctus se matin.Express, des éléctions sont organisées brièvement.Cardoso prend les rines du pays.Nationaliste, très aimé et adulé par le peuple (voir, ils le suivent au pied et à la lettre), il reste très attacher à ses racines.Il veut du Brésil un état fort et puissant.Il lance plusieurs propagande snationalistes-patriotiques: à l´école, dans la rues, dans les journeaux et à la télévision.Il veut uen conscience nationaliste et puissante.

Il lance tout un programme qui vise à avoir 600 000 soldats d´Infanterie, 150 000 marines, 100 000 parachutistes et tout autan de pilotes et de marins entraînés et expérimentés.Les entraînements sont extrêmements rudes, plusieurs productions militaires Brésiliennes sont lancées.L´Etat lance un appel:il voudrait des avions, des chars et des navires de combat, il attend des propositions.Le budget militaire va bien augmenter bientôt.

Les entraîenements seront beaucoup plus durs,une campagne anti-corruption intra-armée et gouvernement est lancée pour nettoyer le pays et permettre un meilleur contrôle.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:00:52

everton_manager Posté le 28 octobre 2007 à 16:50:22 Bon Cheyenne360 et Argentine2 plz arretez de polluer le topic si vous voulez je vous creer un topic argentine-colombie qui est le plus fort?
MERCI.

OSEF :ok: et occupe toi de ton cul :coeur:

:d) Colombie :g)

Esteban Ruiz Varrez souhaiterait se rapprocher du Brésil et savoir quel sera la politique du nouveau président Colombien.
Il espére que les deux pays lutteront ensemble contre le communiste qui commence à pulluler sur terre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment