CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:17:03

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

Le président Australien, Cameron Sheppard, aimerait rencontrer le gouvernement Norvégien pour mettre les choses au clair, rêgler rapidement cet inccident diplomatique plus que grotesque.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:21:22

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Trident se rapproche vers l'A...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:34:29

:d) Republica de Colombia :g)

Les Lanceros Colombiens arrivent en Afrique du Sud. Ils vont entrainer les soldats de l'armée regulière, les forces spéciales et le MVV.

Les laboratoires Malva et Malta font de très bons chiffres en Colombie. Les Colombiens s'arrachent leurs médicaments.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:40:06

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le missile Trident II rentre dans l'espace aérien de l'Afrique du Sud.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:22:17

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

:d) Top secret :g)

Le projet de frégate furtive australo-Japonais de class Apocalypse avance très bien, le gouvernement Australien vient d'ailleurs de donner un nouvel accompte au finacement.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:23:34

:d) Republica de Colombia :g)

La Norvège étant entrée en guerre contre l'Afrique du Sud, la Colombie ne sait quelle attitude adopter : doit-elle egalemment entrer en guerre contre l'Afrique du Sud? ou rester en paix?

On demande confirmation auprès de la Norvège.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:27:46

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

L'Australie promet l'envoit au Etats Unis d'Europe d'1 milliard de $ pour aider dans le financement de la reconstruction des Etats Européen, déjà quelque 250 millions $ sont déjà envoyés.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:29:36

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La frégate anti sous-marine de classe « Christian Lous Lange » est opérationnel, ainsi que 23 JAS-41 « Folk ».

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:29:47

Je posterais un gros pavé sur les Etats Unis d'Europe bientôt pour bien définir tout ca.

:d) Etats Unis d'Europe - TOP SECRET :g)

Les Etats Unis d'Europe reçoivent les premiers exemplaires de EDI et EGO, 10 appareils de chaques, soit 20 au total.
Les Etats Unis d'Amériques reçoivent la meme chose, pareil pour le Japon.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:30:39

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège demande à la Colombie de ne pas interférer dans ce conflit.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:36:38

zhao_yun_12 Posté le 23 janvier 2008 à 15:28:45 Oui,je produits aussi des Virginia et des F-18 pour les US, tu peux demander à Fanatic...

:d) Les F-18 oui, les Virginia, c'est pas parce que ta demande m'a fait eclater de rire que ca veut dire oui Zhao...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:37:23

Merci fffanatic, j'allais m'étouffer avec un bretzel :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:54:38

Cassay ! :noel:

PS : T'es dans mes amis Dri !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:56:09

¤~~~~¤ Afrique du Sud ¤~~~~¤

Des F-16 et des F-15C/D voguant au-dessus du territoire ont directement repéré le missile et fonçent face à son encontre...Quelques minutes de vives émotions,le missile est détruit,finalement,par un F-18.Le gouvernement Sud-Africain confirme l'attaque venant de l'Océan Indien.L'attaque laisse à supposer une attaque Norvégienne,celle-ci ayant acquis,il n'y a pas très longtemps un classe Vanguard,capable de pôrter des Trident.Immédiatement,après,deux classe Virginia et deux classe Super Lynx accourent vers la cible...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:56:40

Ok.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:00:40

¤~~~~¤ Afrique du Sud ¤~~~~¤

Une partie de la Population s'est déjà terrée dans les Bumkers.
Une autre se terre dans les Caves, et prie.Une autre encore pleure...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:07:27

Les bunkers, tu les construit en claquant des doigts ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:08:33

¤~~~~ Afrique du Sud ¤~~~~¤

Tandis que les deux Super Lynx approchent da la cible,deux classe Valour voguant tout proche du Lieu de Tir,ont déjà repéré le mastodonte.Immédiatement,après,près de 4 Torpilles Mk-46 sont réciproquement tirées depuis les frégates classe Valour,direct sur le sous-marin...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:09:08

Les Bumkers,ils datent depuis l'apartheid,je les construis pas en claquant des doigts :rire:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:09:59

Impossible que tu atteignes le Trident alors qu'il ne s'est même pas encore séparé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment