CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:07:17

Pour?^^
Pour Le Bostwana,j'avais échaffaudé tout un plan (contrairement à toi qui attaque comme un aveugle...).
Donc...j'attend quelque cho se de Valable :)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:08:59

J'ai envie de piquer tes ressources. C'est valable :ok:

-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:25:10

Dri -> Oui c'est valable, d'ailleurs, tu as ma flotte à ta dis^position :rire2: :sournois:

-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:26:39

Et à everton, je n'utilise plus ou presque plus de pétrole s'en fout que Dri ait l'envie de conquérir.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:12

Idem

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:30:48

Tu sai,moi,une guerre,ca me dérange pas...faut juste que tu e sune raison légale Valable...Après,seulement,on pourra se fritter. :)

-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 14:30:58

Et encore, je n'ai créer n'y d'allien(m'enfin presque :rire2: ) ni de vaisseaux spatial(pas encore :sournois: ) et le nucléaire, j'évite !(Vive l'hydrogène ! :youpi: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:54:00

Bah,si tu veux qu'on fasse la Guerre ,on la fait tien...

• Les Ressortissants Norvégiens et Bostwanais sont renvoyés chez eux pour leur bien-être.Les contacts Pretoria-Oslo sont définitivement bouclés tandis que le gouvernement s'élance dans une Large propagande pour mettre sur pied des Rséervistes.La Garde Nationale a été formée il y'a de ça quelques mois et compte déjà 30 000 Hommes pour l'Infanterie,10 000 pour la Marine et quelques 3 000 pour l'Air Force.La guerre est proche...*
-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:04:33

:d) République Impériale Japonaise :g)

Le drone de la JPAD est une véritable révolution pour les tâches ménagères. Il n'est pas encore en vente, car quelque petits problèmes, mais ça devrait être vite régler, les réservations sont énormes, et pas seulement au Japon, toute l'Asie "riche", toute l'Europe "riche", l'Amérique, l'Afrique, le Moyen Orient, ... Toute les personnes plus ou moins capable s'en équiperont, d'autant plus que le prix est abordable pour une telle technologie.

Le CVF classe Naruhito sera bientôt terminé, de nombreux robots et hommes y travaillant nuit et jour seront récompensé, un deuxième est en cours de constructions.

"L'accélération à particule, la révolution après l'anti-matière !"
A déclarer un haut journal japonais, en effet, celle-ci est très concluante, les essais son chaque fois un franc succès. Toute les matières déchétaires sont détruites et réduite en sable dur, on a essayer d'accélérer du sable "normal" et on a obtenu un sable blanc, pur et fin, tel celui des plus belles îles.

Grâce aux systèmes mit en oeuvre, beaucoup de jeunes, principalement ceux ayant raté à l'école rejoigne l'armée, et c'est surtout la branche des gendarmes, plus noble qu'un policier, moins dangereux qu'un militaire ce métier à tout pour plaire, et pas qu'aux jeunes, grâce à cette grosse augmentation, la crime est incroyablement bas, les incidents à risque ne se produise plus, le pays est extrémement sur, une bonne image pour la 1er puissance économique mondiale.

:mort: TOP SECRET :mort:

Un des trois Astute lancé est sur le point de ce terminé, il sortira des calles en avance, de presque un ans, suivant le même régime de travail que le CVF, les deux autres également. Un Vanguard est lancé, la production peut être plus lente.

Les robots guérriers et les armures de la JPAD progressent, il faudra encore une ou deux années, avant l'aboutissement du projet de prototype, et du projet fini, 2 ou 3 années. Mais le jeu en vaut plus que la chandelle, il en vaut la bougie ( :fou: ).

J'peux pas m'enpêcher de rire en disant ça :rire: !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:05:02

¤~~~~¤ Zuid-Afrika ¤~~~~¤

Des Bumkers se tassent dans la plage,des tranchées, des Portails ou même des cloisions sont soigneusement placés ou vigoureusement taillés.Des Nids à mitrailleuses FN se terre dans le sable,tandis que des Mines anti-personnelles,des cuves à C4 (détecteur de mouvement reliés à du C4)sont précieusement enterrés.Des Chars Olifant,ou des Leclerc sont mis sous-terre,seuls leur canons dépassant d'entre le sable,des Artilleries connaissent aussi le même sort.

De Nombreuses batteries Arrow,Aster(vias MBDA) sont particullièrement positionnées autour de Pretorira,des côtes ou des villes.Quelques hommes se mettent des hauteurs de batiments avec des Anti-Air Starstreak ou des DCA.Des Satellites survolent le pays,la Norvège et surveille tout déplacement de flotte.

Des Arleigh Burke, des Ticonderoga, des classe FREMM,des Oliverd Hazard Perru ,des classe Virginia ou des U212A écûment tout prêt des côtes Sud-Africaine pour prévenir toute attaque.Des F-18C/Growler,des F-35,des Eurofighters passent lentement au-dessus de l'espace aérien Sud-Africain pour se pérparer à toute éventualité.Même les autres pays Africains sont surveillés par satellites ou drônes...Des A 318 sont déployés avec des Radars Phalcon.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:08:02

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Ibram Gaunt a annoncé qu'une baisse des impôts serait à prévoir, 4 à 5% ne sont pas à exclure. Cette mesure est la première de son nouveau plan économique " rendons les Unipiens riches ". La seconde est l'augmentation du SMIC qui va passer de 668 €I à 743 €I. Et la troisième est la mise en place de la semaine de 38 heures au lieu des 40 heures.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:11:22

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Une nappe de pétrole aurait-été découverte sous les îles Canaries. D'après les scientifiques sur place, il y en aurait assez pour produire près de 10.000 barils/jour pendant près de 20 ans ! Mais il faut prendre cela à la légère car les îles Canaries ne sont pas connues pour leur pétrole.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:16:32
  • Les hommes positionnées aux côtes,sont de même armés de PSG-1,ou de MILAN.Des Apaches,des Eurocopter Tiger ou Cougar sillonnent le long des côtes pour faire débarquer en renfort "Soldats,CCommandos-Paras ou MvV",ou même les hélicoptères d'attaque se pérparent à contrer toute tentative d'intrusion.Des Panavia et des F-18 sont aussi déployés aux dessus des côtes,armés de Missiles AGM-65 pour éliminer les menaces maritime.Des hélicoptères Super Lynx 300 chargés de Mk-46,sont spécialement affrêtés pour la Guerre sous-marine.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:19:18
  • Des frégates Valour Furtives prennent les devant et s'écartent un peu des plus des côtes Sud-Africaines pour jouer les "éclaireurs",jusque là,rien de nouveau...*
-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:19:24

Ou ta eu toute ces armes Zhao ? Comment ta pu avoir un F-35 et un Virginia, tu t'es endetté pour 10 000 ans ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:21:21

Non,si tu lisais un peu plus...J'en produits pour les USA...

-will-
-will-
Niveau 11
23 janvier 2008 à 15:27:43

Bien sur, tu produits de sous-marins US pour les US ? Ta racheté Naval Electric ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:28:45

Oui,je produits aussi des Virginia et des F-18 pour les US, tu peux demander à Fanatic... :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:30:04

( C'est pas pour autant que j'aurais racheté une entreprise US :rire: )

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:32:06

Finalement, c'est bien du pétrole qu'il y a dans les Canaries. Plusieurs derricks vont être construits et la production sera exclusivement réservée à l'Unipi, et lui permettra d'être indépendante au niveau du pétrole et assurera la transition entre les carburants fossiles aux carburants écologiques. Une entreprise a même été crée, la Cartas Ibérique Pétrolière ( CIP ) s'occupera de l'exploitation de ce gisement, et c'est une entreprise gouvernementale ( pas rachetable )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment