¤~~~~~¤ Geheim Sein ¤~~~~¤
5 F-16 Block 60 et 10 F-18C décollent de la base de AFB Waterkloof.Ils sont chargés de bombes Paveway,de Mk-77 ou de Mk-83.D'autres encorent ont des AGM-88 pour éliminer les Radars ou des AIM-9 pour éliminer toute menace aérienne potencielle.
Les objectifs et les cibles ont été établis laborieusement lors du briefing,on a pas le droit à l'Erreur.
-Fox 1,préparez-vouson se rapproche de la cible.
-Bien reçu,Fox 2.Missiles armés.
La ville est de Lobaste est en vue.
-Fox 1,lâchez les bombes les Gars,ils vont goûter à ses flammes.
-Compris,ils vont cuire comme des Kébabs...
-Surtout que les Kébabs sont plus bons... 
-Enflûre de Payday,boucle-là et bombarde raclûre....
Immédiatement après,à peine même,dans les profondeurs de la Nuit,à peine que les vieilles SAM détectaient des Intrus.Un chapelet de Bombes tomba brutallement sur des batiments administratifs,des centrales électriques ou même des centres commerciaux.Un tapis de napalm vient par contre raser au minimètre près plusieurs batiments Civils tels des Bidons-villes ou de gros-batiments du centre villes.
Les appareils changent immédiateeent de direction et courent rentrer à la maison.Malheureusement,12 missiles de SAM s'enlèvent soudain dans les airs et filent frapper.Les F-18C arrivent à éviter aisémen les missiles grâce à leur grande agilité,tandis que les F-16 tentent tant bien que mal des manoeuvres d'esquives...
-Merde,je suis touché,je répète,je suis touché...c'est l'aile qui..."BOUM".Un autre missile le frappe violemment et l'abat.
Sa carcasse retombe immédiatement désintégrée,direct sur la rivière locale,collée aux frontières...
L'opération est un succès...Mas un succès qui a coûté la vie d'un homme.