CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:00:02

Attend mais BAe et Finmeccanica c'est des actionnaires de MBDA (une filliale de EADS).
Donc tu n'as que des actions de MBDA mais pas du reste, Airbus appartient à 100% à EADS.

Et DASA a déjà été racheté par Daimler qui m'appartient.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:01:10

J'vais pas envahir le Luxembourg en 20 posts mais sérieux là, toi t'en a fait deux ou trois et hop tu l'avais conquis, ta guerre s'est résolu, à destruction de ligne de communication, petit bombardement F-23 puis réddition, faux pas abuser.^^
Le Koweit a quand mêmes des armes, c'est pas comme le Panama.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:01:24

- Pas de clone, de vaisseau spaciaux, d´aliens,... Le nucleaire est également à éviter.
by Val

===>Will tu ranges tes robots de guerre chez toi et pourquoi pas des stormtroopers tant que t'y es... :question:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:03:31

Si ton pays était menacé par 6 ogives nucléaires, tu continuerais la guerre, toi ? Me dit pas oui.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:04:54

bah si sûr que quand on sait pas joué sans nucléaire et qu'on se cache derrière.^^

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:05:22

Annexion du Koweit par la Norvege = annexion de la troisieme reserve mondiale de petrole.
===>Tout le monde s'en fout pas sur,on l'a vu la tentative d'annexion par l'Irak les USA sont restés tranquillement à la maison...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:01

Sauf que là,si tu remarques,j'ai racheté énormément peu...
:noel:
Je te rappele que l'état ne peut racheter une entreprise directement étrangère...

¤~~~~¤ Republiek ven Zuid-Afrika ¤~~~~¤

Des Lanceros Colombiens devraient bientôt venir former et entraîner des Soldats, des Forces Spéciales,ou des Hommes du MvV.Par ailleurs,la vente de médicament Malva et Malta avancent très rapidement en Colombie,et en Egypte,toute nouvelle ouverture du groupe.Les USA constituent aussi un nouveau marché très prometteur,tandis que le groupe demande l'autorisation de s'implanter en France.

BioIntelligency a récemment recruté des Ingénieurs dans le domaine,et s'apprêtent à se lancer dans le domaine des Nano-Médicaments,avec comme projet une amélioration de Malva.Maltex est aussi en prévision d'entrée sur le marché,
version dite "normale",ce sera un anti-Fièvre,Bronchite et Grippe(différentes versions).

Voedsel en Leven continue de se faire connaître sur le marché Africain des Céréales,Laits ou même des eaux en Bouteille.Le groupe s'est déjà lancé avec succès dans l'agrobuisness(production de masse...),l'agroalimentaire(boîtes de conserves de légumes,fruits,sardines...),l'oléochimie et agrochimie.Les bisuits sont nettement moins cher que les produits d'Unilever,et la qualité des légumes en boîtes de Conserves est nettement visible.Le groupe assure la distributuon de fruits,légumes ou céréales Fraits et Bio(ou pas...) de très bonne qualité pour des groupes en tous genres et les grandes surfaces.Le groupe se lance dans l'élevage ovin,bovin,la pêche.Laitia,sa filiale laitière,
marche essentiellement en Afrique du Sud,et dans le Magreb.

Le Taux d'alphabétisation monte à 93%,et le taux de scolarisation à 84%.Le Gouvernement est très fier des Noirs qui prennent leur BAC et de la synbiose nouvelle Universités-Entreprises.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:52

Tu menaces le Koweit de tes 3 ogives et demi et t'as les centaines d'ogives americaines qui te flottent au dessus...

Cherches pas les pays comme le Koweit c'est intouchable surtout par la Norvege.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:08:53

Mais t'es con ou tu le fais exprès ?? Fffanatic n'a rien dit, et je pari qu'il ne dira rien !

Quel idiot celui-là, j'en ai marre de me répeter.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:10:08

Toute façon, je suis bien heureux de voir comme tandem se fait niqué son commerce :rire: Maintenant, Zhao vend des Merkava des milliards, alors que tandem touche pas un rouble :(

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:10:42

BioIntelligency a récemment recruté des Ingénieurs dans le domaine,et s'apprêtent à se lancer dans le domaine des Nano-Médicaments

:d) Et c'est parti :sarcastic:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:14:34

:d) Mudjaidin :g)

Les hommes ne peuvent plus bouger,ils sont terrotisés par le crachat de feu du char.
De plus le char tourne sa tourelle vers l'une des camionnetes surmontées de PKMS,il tire,la camionette explose...quelques temps apres,une tete explose,celle d'un des Mudjaidin cachés derriere le sac de sable,suivi d'une deuxieme,la panique s'installe,le chef ordonne le retrait vers la camionnette en chemin deux autre hommes tombent.
A ce moment deux des quatres hommes se relevent,ils tirent chacun deux PG sur le char qui explose en mille morceaux.Mais la fumée des roquettes anti-char revelent leurs positions,ils sont abbatus par des snipers...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:17:51

Desolé Quenti me suis emporté je retire ce que j'ai dis tu n'es meme pas concerné dans la conversation encore desolé...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:22:24

:d) Republica de Colombien :g)

Grace aux barrages construits par les Sud-Africains, la régulation du débit des fleuves et des rivières Colombiennes sont assurées (favorisant ainsi le traffic fluvial). Par ailleurs, grace aux barrages, les cultures sont irrigués et les catastrophes naturelles sont prévenues (crues, inondations) par la création de lacs artificielles et de reservoirs. De plus, certains barrages peuvent produire de la force motrice et de l'électricité a un cout relativemment bas (cependant, le cout écologique est lourd : fragmentation eco-paysagère, phenomène d'envasement a l'amont des barrages, degradation de la qualité de l'eau...). De plus, les guerilleros et les paramilitaires protestent contre les barrages et se font les avocats du peuple : en effet, des vallées entières ont été inondées forcant les populations locales a se deplacer et a quitter leurs anciennes habitations. De plus, l'écosysteme local en a été profondemment modifié.

Le gouvernement ne fait rien contre cela. Les rangs de la guerilla et des groupes paramilitaires grossissent...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:22:38

Pffffff, everton :sarcastic: C'est pitoyable de critiqué ce pauvre Quenti de, je cite : " suceur ".

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:28:12

Zhao ne vend rien, les entreprises sont a moi

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:29:20

Me suis excusé juste apres me rendant compte que j'ai dis quelque chose de con et qu'il ne m'avait rien fait alors te sors pas de l'histoire en esquivant de maniere pitoyable...

TU ne peux en aucun cas annexer le Koweit ou sinon moi je peux trouver demain dans un cagibi 1000 T-90 et 500 Mig-29 et j'envahis la Norvege....

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:37

C'est a toi el_che...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:33:02

Vas-y :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:34:29

Non je fais plutot dans le realisme ou en tout cas j'essaie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment