CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:19:39

tien au faîtes, je voulais t'acheter la défense anti-IEM val. ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:21:58

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège effectue des manœuvres militaires à la frontière Finlandaise.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:23:44

Allié ou pas les USA n'accepterait jamais qu'on touche à leurs stations essence...

:d) Mudjaidin :g)

Les hommes et les PKMS continuent de tirer sur la position finlandaise.
Deux d'entre eux tentent de contourner la position finlandaise quand un bruit d'e mort approche les chenilles d'un char.Les hommes le voient et courent se refugier derriere les sacs de sable,pour l'un d'eux il est trop tard il est fauché par la mitrailleuse du char.Le sac de sable est pris pour cible impossible de bouger.

Les hommes commencent à reculer mais le chef de la troupe leur ordonne de tenir la position.
Pour remotiver ses troupes il degoupille une grenade,qui vient exploser helas un peu trop derriere le sac de sable derriere lequel se cache les finlandais...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:23:55

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

Les C-130 décollent de l'aérodrome au Koweit acompagné des F-18 Super Hornet, plus d'une centaine si ce n'est un millier de réfugiés Koweitien sont à bord.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:29:46

-Will- Posté le 22 janvier 2008 à 18:17:17 Même, un Rafale vaut 50 millions et chaque fois qu'elle en vend c'est plus de 50, elle vend des chars, je sais pas le prix mais bien haut dessus de ton alliage I.E.M. vendu par je sais pas qu'elle mesure, et puis, jamais tu n'as précisé de prix concernant celui-ci.

:d) Tu t'imagines bien qu'un alliage protégeant entièrement des ondes émises par les bombes IEM coûte beaucoup plus cher qu'un simple char.

Enfin, sinon je vends aussi des chars.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:30:57

dri :d) La base est Australienne tant que je l'es pas quitté, donc l'espace aérien au dessus de la base est Australienne, la base est à la frontiére , donc je passe pas au dessus du Koweit, je sais que le pays est dangereux maintenant, je passe directement en AS avec accord.De plus mes avions sont dans MA base, il n'y a pas de Norvégien dans MA base, tu n'a aucun droit de les clouer au sol.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:31:40

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Tartous est officiellement terminée. L'Armée Unipienne peut donc définitivement quitter la Syrie pour retourner au pays. 5.000 hommes et près de 50 Avions restent néanmoins à Chypre, dans une base militaire de l'Unipi.

Le Porte-Avion " Léon ", premier PA de type " Léon ", est en pleine construction. La charpente métallique est déjà installée mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Il ressemblera beaucoup à l'USS Nimitz, mais plus court, moins large.
http://www.military-todayy.com/navy/nimitz_class_l5.jpg

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:35:04

Tu veux juste libérer Israël, et l'Arabie saoudite te soutient :rire:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:38:19

Me soutenir? où j'ai parle de soutenir? :sarcastic:
J'ai juste demandé de traversé leur espace aérien, et puis personne n'en sais rien que je suis rentré en guerre contre la Syrie pour libérer Israel, je n'es pas fais de déclaration de guerre et mes hommes en syrie viennent tout jsute d'être parachuté et les lignes de communication sont coupé en Syrie. Ma base au Koweit sa restait entre le gouvernement Koweitien et le mien. :ok:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:42:21

:d) République Islamique Syrienne :g)

L'Etat crée une nouvelle unité d'élite pour protéger le pays,réaliser des activités d'espionnage et inflitrer différents pays. Il se nommera l'C.I.I.S (Commandos Islamique d'interventions Spécial) , il comprendra 1500 personnes, la plupart des officiers présent dans l'armée et dans les Purificateurs.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:42:39
  • Top secret*
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:43:31

Mes parents m'ont proposé de m'abonner à World of Warcraft ! :noel:

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Ibram Gaunt ( http://6a.img.v4.skyrock.com/6a7/pretty-rainbow/pics/1251461440.jpg ) appelle au calme entre la Norvège et l'Australie. Il trouve ces prises de bec stupide et pense que ces deux pays devraient trouver un arrangement.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:45:56

Cameron Sheppard rappel que bien évidemment l'Australie est ouverte au dialogue.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:45:58

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Vanguard va vers l'océan Indien.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:46:13

Ibam Gaunt n'est qu'un médecin cynique :noel:

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:48:07

:d) Nouvelle en Russie :g)

Selon Raspoutine, l'Australie n'a pas à dire quoi que ce soit contre la Norvège. Il est en effet connu que l'Australie est en majorité habitée par des descendants de criminels et de sorcières qui ont fuient les pays anglo-saxons pour échapper à la loi.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:48:39

:d) Republica de Colombia :g)

De nombreuses entreprises Espagnols et Sud-Africaine se sont recemment implantés en République de Colombie. Les échanges sont en hausse, et le PIB l'est egalemment.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:49:08

Ibram Gaunt : J'emmerde Tandem, moi au moins, j'ai mon frère qui passe tout les mercredis sur Tf1 :nah:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:50:27

Suite à l'annonce d'Ibram Gaunt, le ministre des affaires étrangéres aurait annoncé qu'il serait préférable que la Norvége et l'Australie rêgle ses "disputes" stupide rapidement, il serait dommage que ces deux pays qui se sont soutenu pendant la guerre, se battant l'un avec l'autre, entre en guerre l'un contre l'autre.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:51:13

J'ai une prise de sang à faire demain matin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment