CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:30

Retire toi immédiatement de la RDC, ou j'explose l'AdS !!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:43:11

Jack :d) Attend,je leur installe de l'eau :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:29

Et des Médocs :)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:46:45

Bon, je t'ai prévenu hein.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:48:01

Ouai,on a compris, on dépasse pas la Ligne Rouge :( :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:49:12

Tu sais, les mafias auront plus tendance à négocier avec un padis fiscal comme le Bénélux qu'avec le Tiers monde européen :-)))

Surtout que dans mes banques, le secret banquaire existe toujours ^^

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Par Schtroumpfage le plus souvent, parfois par complicité banquaire, de grandes sommes sont blanchies. Celles ci sont déjà les résultats d'une vente massive de drogue en France, la prostitution allemande y est également pour beaucoups. Le pays se laisse corrompre facilement, rien n'est plus simple vu la pauvreté ambiante. Et oui, les investissements en Allemagne et en Italie ont grandement affaibli la France...

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:50:55

Zhao :d) Pauvre tâche, n'accuse pas Executive Outcoms de ce qu'elle n'a pas commis. Tu es qui pour juger une SMP?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:59:46

Tonton :d) Je la remets en service justement... :( Je lui offre du bouot,je ne l'écarte pas.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:00:15

Je suis revenu mais je vais repartir

Juste pour dire que les investissements en Allemagne et Italie m'ont pas affaibli la France du tout car venant de la vente d'armement donc ca pèse rien du tout sur mon budget, et comme Tonton a expliqué une partie de se que je faisais (meme si je l'ai pas encore expliquer en profondeur mais je le ferais demain ou mercredi)

La prositution et quelques drogues ont été légalisé, et y a des Caméras partout, la France c'est Big Brother.

Et tiers mondiste toi meme, dans les trois classements que j'ai vu (faîtes par trois personnes différentes de pv (des anciens)) la France est devant toi ^^.

Et explique comment tu passes la drogue en France, comment tu donnes de l'argent blanchis aux Mafias ect...car y a des militaires et policier partout.

Et chaque mec du gouvernement est surveillé donc dur de corrompre, et comme en Norvège (ou suède ou finlande je sais plus) leur dépense sont montrés sur des sites.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:05:18
  • Les Assurannces ou même la Sécurité Sociale se font plus actifs.Pour faire intélligent et pour bien se construire,elles se basent sur l'excellent Modèle Norvégien ou Danois d'Assurance.*
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:10:28

Tes investissements t'ont pas ruiné? Et mon cul c'est du poulet roti aussi?

Pour tes caméras, c'est bien beau, maison a des contacts en France, que crois tu, qu'on va effectuer les trafics dans la rue, avec un panneau "ici on trafique mais c'est secret"? On est pas dans les films où le spectateur est omniscient, tu es un pays et tu dois rester objectif, il y a toujours des choses qui échapent au gouvernement, encore plus quand il s'agit de mafia et que ces dernières ont des "relations" un peu partout. Un peu comme les francs maçons, tu vois?

Chaque personne de ton gouvernement est surveillée, ok. Mais qui surveille ceux qui surveillent?

Pour ce qui est du blanchiment d'argent, ils viennent chez moi, ils ont mon soutient et profitent du secret banquaire de mes banques.

Pour ce qui est de pays tiers mondiste, je te signale simplement que mon pays est certainement plus riche que le tiens :ok:

Bon j'y vais moi ^^

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Une usine FN s'installe en Afrique du Sud.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:05

Je viens de te dire d'où viennent les investissements, lit un peu !

Bon cet fois je vais dormir vraiment ++ tout le monde, je re demain soir ou mercredi si vous me voyez pas mercredi c'est que je reviens vendredi.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:17

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Une flotte de trois patrouilleurs Skjold se place dans les eaux internationales, près du Bénélux.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:16:55

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Generali Group, continue son extension, en voulant s'implanter en Afrique du Sud.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:17:18

Chaque personne de ton gouvernement est surveillée, ok. Mais qui surveille ceux qui surveillent?
===>Magique... :bravo:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:24:54

:d) Republica de Colombia :g)

Les 100 Aérospatiale Gazelle, commandés a l'UNIPI, sont integrés dans la Fuerza Aérea Colombiana.

La guerilla et les groupes paramilitaires protestent contre cette vente d'armes aux forces gouvernementales. Les insurgés accusent l'Espagne de soutenir la dictature du Président Uribe.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:30:48
  • l'UNIPI pas l'Espagne...

:d) Republica de Colombia :g)

Avianca recoit ses Saab 340 et ses Saab 2000. Les appareils serviront pour les transports entre Montevideo et Bogota.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:35:32
  • L'Afrique du Sud s'ouvre à l'implantation du groupe Generali.Bien sûr,certains Millionaires Sud-Africains souhaiteraient des Volvol,des Saab et ou des Kollega Bill de Luxe aussi.Une usine HK ouvrira sous peu en Afrique du Sud,en partenariat avec les USA.Elle produira aussi entre-autre des XM29 fraîchement "mis en service".L'Armée,Les Forces Spéciales, le MvV et la Police commandent des FN P90,FN F200 ou encore des FN SCAR.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:35:50

s'équipent*

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:39:33

Heckler & Koch m'appartient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment