CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:22:42

C'est quoi le gag ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:23:28

Cecil Rhodes c'est...

^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:26:33

Je connais, c'est le Britannique premier ministre du cap vert. Mais il est ou le gag ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:26:52

Union des Républiques Confédérées du Bénélux <<

Le gouvernement bénéluxien remarque que les mafias allemandes et italiennes (avec lesquelles le pays est en contact plus ou moins constant) s'installent maintenant en France, profitant de l'ouverture des froontières suite au rasemblement des pays.

Ce sont donc des mafias fortes après plusieurs années d'anarchies et riches des financements bénéluxiens qui s'installent en France. Le Bénélux, n'ayant toujours pas digéré l'annexion puante de l'Allemagne, ne se prive pas d'envoyer des fonds à ces mafias, ainsi que des armes. Des banques Bénéluxiennes aident même au blanchiment de l'argent sâle des mafias..

Beaucoups d'"amis" de mafiosos sont au pouvoir en France... Ce qui assure à des mafias comme la Camorra, la Cosa Nostra ou la Anonima sequestra un place importante (bien qu'officieuse). Certains politiciens assureraient même la protection judiciaire des mafias.

Grâce à l'annexion de l'Allemagne et de l'Italie, ainsi que la création des Nations Unies d'Europe, les mafias sont assurée d'un avenir. Celui ci est d'autant plus certain en France, pays relativement riches. Même s'il est vrai que l'Allemagne a été profitable aux mafias, la France est beaucoup plus interressante.

Dans les villes, on commence déjà à assurer la sécurité des commerçants, en échange du "pizzo" qu'on s'occupe de collecter quand il faut. Des entreprises, totalement légales, sont égalements crées, avec l'influence mafieuse, elle pourront vite devenir importantes.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:27:47

Qui a dit que mes frontières étaient ouvertes mdr ? non non j'ai encore rien dit dessus

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:26

Lorsqu'on dirige un pays entier, il est rare de fermer les frontières au point que les mafias ne puissent déjouer ça :-)))

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:47

Surtout qu'avec les lois que j'ai faîtes en France, l'installation de mafia est presque impossible maintenant (tout du moins de grande importance)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:30:50

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Roi quitte l'Uruguay bredouille. Il part vers l'Asie, et Pékin.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:31:43

Sauf qu'il y a 100.000 soldats à chaque frontière et que j'ai pas encore ouvert les frontières, j'ai un projet la dessus mais je le post demain car la je vais me couché.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:32:39

Peux tu m'expliquer tes lois, qui empêcheraient l'instalations de mafias (sans oublier qu'à la base il y a des indivudus dans les mafias, ce n'est pas comme un objet :p) ) ?

:)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:33:43

De plus ta fait la guerre aux mafias en Allemagne quand j'avais l'Allemagne.

Et moi meme j'ai négocié avec...de plus tu n'as jamais parlé d'investissements chez les mafias tant que j'avais pas parlé de l'Allemagne.
Et mes agences surveillent les banques et tout, donner de l'argent venant d'autres pays à des particuliers c'est compliquer.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:33:44

Mais les mafias sont en Allemagne! Elles font un déménagement. C'est comme si t'avais envie de déménager d'Aquitaine pour la Bretagne.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:23

Sauf qu'on peut pas déménagé d'Allemagne à la France pour l'instant, pareil pour l'Italie et le R-U.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:42

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Un premier prototype du JAS-41 s'envole de la base de Bardufoss.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:53

Akar_Saren Posté le 21 janvier 2008 à 21:33:43 De plus ta fait la guerre aux mafias en Allemagne quand j'avais l'Allemagne.

Et moi meme j'ai négocié avec...de plus tu n'as jamais parlé d'investissements chez les mafias tant que j'avais pas parlé de l'Allemagne.
Et mes agences surveillent les banques et tout, donner de l'argent venant d'autres pays à des particuliers c'est compliquer.

:d) Oui je les combattais lorsque ça m'était profitable. Mais là, ça ne l'est plus, bien au contraire.

Tandis que le financement est utile aux mafias comme au Bénélux.

Ha et tant que l'argent n'est pas blanchi, je doute qu'il se toruve dans tes banques :-)))

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:37:18

L'Unipi a fait sa première guerre et c'est un pays riche :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:40:26
  • Executives Outcomes reprend sur service sous l'aile de Bewapening Industrieën.Le trafi d'armes ,le Mercenariat,les contrats de Tueurs à gages,le sexe,la drogue,la contre-bande s'intensifient furieusement depuis la venue de cette nouvelle Mafia en Afrique.Les contrats au:

Liberia,Congo,Ethiopie,Somalie,Tchad,Niger,Angola,
Namibie,Zambie,
,Soudan,Mali,Ouganda,RDC,Mali,Ouganda,Somalie,et Tanzanie .

Water en Elektriciteit s'est alrgement fait connaître grâce au rachat d'E.ON et d'Enercon.Le groupe
installe maintenant des barrages ou s'occupe de la gestion des eaux et de l'électricité au Maroc,RDC,Colombie,Ethiopie,Egypte ou Nigeria.Les derniers champs d'éoliennes ou de panneaux solaires du groupe se terminent avec les derniers Barrages de prévus en Afrique du Sud.*

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:40:54

:d) Etats Unis d'Europe :g)

Les anciennes bases Américaines réouvrent leurs portes, l'armée Américaine devrait bientôt réinvestir les lieux.

Je vais dodo donc je peux plus répondre à rien ^^.

Et dit comment tu passes de l'argent blanchis alors, moi j'ai négocié aussi avec les mafias au fait ^^.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:41:30

Je vais faire chauffer ma 360 !

A demain !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:07

Remarque :d) Avec Mafia,je les aussi pourri... :noel: Bien profond en plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment