CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:20:10

Le congrès n´a pas eu lieu, personne n´était connecté ^^

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:28:05

Quentin :d) Je parle d´un nouveau congrès pour "la dépression économique" qui est entrain de se passer :s

:d) Republic Of India :g)

La veille de l´annonçe de l´implantation de GazpromBank en Asie avec son nouveau programme, l´état indien s´est dépêché de fermer toutes les portes(augmenter sensiblement le simpôts pour GazpromBank, les prix des terrains,etc), en plus de faire pression sur le Marché Indien pour que celui-ci de même se ferme systhématiquement pour ce Nouveau Programme."L´Inde a su prévenir la machine qui se mettait en Marche et a pu sauver sa peau", a annonçé fièrement le Ministre des Finances.

Par ailleurs, le gouvernement Remarque que son plus grand énemi(Le Pakistan) est entrain de se casser le nez.C´est une bonne occasion pour engager de "rageuses" discussion sur le Cachemire.

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:36:14

Bonjour tout le monde !

A la requéte de zaoh je me lance dans ce PV. Je vais prednre la Corée du Nord (si elle n´est pas prise, mais je crois que non) et je vais essayer de m´adapter rapidement, vu que je suis arrivé assez tard dans le jeu (et vu que j´ai la flemme de tout lire).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:51:49

:d) Conseil de revolution d´Algerie :g)

Le conseil de revolution est conscient de la crise internationalle et comprend que le dossier algerien soit secondaire,seulement les exactions commises par les revoltés de l´armée continue.Et le conseil craint meme qu´un massacre du peuple berbere se fasse.Le conseil de revolution d´Algerie demande donc a l´ONU d´envoyer un contingent pour stabiliser la situation.

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:56:17

:: La Corée du Nord ::

La Corée du Nord est depuis 1945 un état communiste, le dirigeant actuel est Kim Jong Il. La populations est estimé a 23 113 000 d´habitants. La capitale actuelle est Pyongyang.

Forces nord-coréénnes :

* Actifs : 1 106 000 hommes (dont Forces terrestres : 950 000)
* Réservistes : 4 700 000

Equipement :

* 3 800 char de combat, incluant 2750 T-54/55/59 (environ).
* 800 modèles plus récent de T-62 et de chars légers de combat.
* 250 T34 hors d´âge (environ).
* 2 800 véhicules blindés (principalement des séries BTR russes et des Type M1973 chinois).
* 8 300 affûts d´artillerie lourde de 76.2mm, 100mm, 122mm, 130mm, 152mm et des obusiers de 170mm (environ).
* 2 700 lance-roquettes multiples de 107mm, 122mm, 132mm, 240mm (environ).
* 12 500 affûts anti-aériens de calibres divers et variés allant de 12.7mm à 80mm (environ).

Forces aériennes :

* 80 bombardiers environ (types H-5; Iliouchine Il-28).
* 530 chasseurs environ (types MiG-17 /MiG-19 /MiG-21 /MiG-23/MiG-29; JianJiji J-5 Fresco/6 Farmer/7 Fishbed; Fantan Q-5; Sukhoi Su-7 Fitter/Soukhoï Su-25).
* 90 hélicoptères d´attaque environ (types Mil Mi-24; Hughes MD-500). - Ces derniers acquis au marché noir -
* 320 avions cargos de transport environ (types Antonov An-2 Colt ou sa copie chinoise/24 Coke; Iliouchine Il-14/18/62M; Tupolev Tu134/154).
* 300 hélicoptères de transport environ (types Hughes MD-500; Mi-2 Hoplite/8 Hip/17 Hip-H; Harbin Z-5).

Le pays a depuis peu fait ses premiers essais nucléaire et compte commencer rapidement une production.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 11:56:23

:d) République Populaire de Chine :g)

La Chine est tranquille dans son coin, non éberluée par la Crise Mondiale qui se trâme, puisque la plus part de ces "énemis" Politique et économique vont tomber du même coup.Le Porte Parole Chinois fait Véto à toute Intervention ONUsienne en Algérie."L´Algérie doit se démerder comme une grande et se casser le cul un peu", a ricané le Secrétaire D´Etat Lee Yen.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:03:41

TheSpok: La Corée du Nord est à Viet.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:07:01

:d) Euphoria :g)

Sombrinha et les entreprises implantés essentiellement se frottent les mains. Bientôt, il y aura nettement moins de concurrence. Seul le Groupe Partouche risque de connaître des déboires, mais heureusement, il est fortement présent en Russie.
Les deux premiers niveaux(sallons d´expositions, laboratoires de fabrication et d´élaboration de drogues, logements et services)de la Colmeia ont été entièrement forer. Des ouvriers aménagent à présent les couloirs.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:09:09

:d) Heure Locale: 17h57
Euphoria, Maison du Docteur Kananga
37°C,Vents frais et pluie fine

Nous étions dans son bureau, ce cher et honorable Professeur Kananga.Bien assis dans nos fauteuils tapissé de velour, et en bois d´hébène, je sirotais paisiblement une Vodka bien sec, à la Russe.Mon collège, Nicolï Romanov, PDG de GazpromBank et l´un des principaux investisseurs du Professeur Kananga (avec moi), semblait très impatient et assez tendu.Il avait les dents serré et parvenait que très difficilement à déglutiner et encor emoins à avaler une gorgée du Rhum qu´il avait à la main.Il posa délicatement le verre sur une table basse à sa gauche, avance de bien s´enfonçer dans son fauteuil.

Il gardait les doigts croisés et fixés sur le Professeur Kananga.Lui, le professeur, arborait un sourrire décontracté et placide.Il affichait tout son panache sur la Fière Peinture jusqu´au dessus de son bureau.Ses longs doigts fins s´entremêlaient puis disparaissaient dans ses tirois avant de réaparraître subitement un énième cigare cubain à la main.Tel un rituel perpetuellement acquis, il allûmait gracieusement son cigare avec son briquet en Or.Il était très confiant.

Dehors, j´entrevoyais à travers la fenêtre entrouverte nos Gardes du Corps converser joyeusement avec les Forces de Défence Euphoriennes.Je me commémorais déjà la magnifique pipre que m´a faite Sasuki...ah, déesse énivrante, jamais moment ne fût plus divin.Envoûté par sa beauté et son allûre, je me laissais transporter sur un doux nuage rêveur...La réalité me ramena violemment à terre, avec cette lourde quetsion que posa Nico:
-Quels sont vos projets? Que voullez-vous obtenir?
Tranchant et intransitif, il regardait dans le blanc des yeux son opposant, Kananga.Il essaya de garder son calme devant cette figure imposante.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:17:55

:d) Euphoria :g)

Bureau du Docteur Kananga.

-"Qu´est-ce que je veux, amis russes? Des fonds, des cobayes, du matériel et une couverture pour que mes hommes et moi réalisions no expériences dans les meilleures conditions. J´ai fait venir des experts en informatiques, robotiques, chimie, génétique de partout dans le monde, et nous menons des travaux que le politiquement correcte qualifierait "d´horrible". Il n´est pas à exclure qu´un jour un agent d´une puissance étrangère, ou mandaté par l´ONU, infiltre notre entreprise. C´est pourquoi qu´actuellemnt je vous demanderai de nous envoyer des mercenires de votre pays, très aguerris, mais laisson les cobayes quelques temps,jusqu´a la construction totale de la Colmeia" expliqua Kananga en se servnt un whisky. Il souriait aux deux hommes d´affaires, et ses dents d´un blanc parfait constrastaient fortement avec sa peau presque absolument noire.
-"J´ai besoins de centaines de millions de dollars" continua t-il.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:23:24

:d) Bureau du Professeur Kananga

La tension baisse...Nico reste sans vois et préfère afficher un sourrire Froid.Il réfléchit...Je tente une discrète insertion dans la conversation:
-Oui, je vois.Mais qu´auriez-nous en retourd? Nous vous offrons cobayes, ouvriers, mercenaires, équipements et dollars, mais que recevrons-nous en retourd?, fis-je sur un air Polis mais avec un ton assez effacé et neutre.Je buvais une gorgée de ma Vodka.

garandm1
garandm1
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:50:06

Bon, je vais prendre un autre, je vois que je suis fouttu avec cette Crise Economique :fou: :cool:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:50:08

:pacg: République arabe Syrienne :pacd:

Kamal Labouani est sous le choc. Cela fait plusieurs jours que le GPB fait des ravages en Europe et en Asie.
Il décide de bloquer toute accès à la GPB et fait voter une loi, qui empêchera le GPB d´entrer dans le territoire Syrien. Malheureusement beaucoup de banques de pays éxtérieurs ferment. Laissant la Syrie au bord de la déstruction.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:55:41

:pacg: République arabe Syrienne :pacd:

Malgré cette crise, le nouveau président continue de réaliser ses projets. Beaucoup d´aéroports sont en reconstruction et de nouvelles installations économiques sont en projets à Damas.

Le programme anti-corruption se met en action dans les quartiers pauvres de Damas. La police fait de nombreux rapts et desservices secrets sont crées pour pister les dirigeants de ce commerce lucratifs.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:01:50

:d) Fédération de Russie :g)

L´immigration des "grands friqués" et des "grands portes-feuilles" Européens et Asiatiques continue.Ils préfèrent aller en Russie, se battir un empire stable et regarder les autres crever.Les nombreux nouveaux capitaux sont très très bien reçus et commencent déjà à investir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:12:28

La GPB arrête sa monstruosité et ralentit la cadence.Il va bientôt annûler le programme, et va plier bagages, le spoches pleines bien sûr.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:26:00

GPB change de nom pour devenir PetrogradBank.Le groupe change complètement de nom et d´identité, toutes le sinformations sur l´ancienne banque disparaissent.Une nouvelle banque sereine et paisible apparaît...Le Kremliin propose un plan Poupov (tel le Plan Marshall) pour que l´Inde, la Russie, la Chine et les USA puissen tinvestir dans la "reconstruction" de l´éocnomie Mondiale.Le FMI doit se tenir prêt de même, ainsi que l´ONU.Un premier sommet(sur msn) entre ces quatre pays devrait être organisé à Stalingrad.

Les entreprises Russes se lancent à la course au rachat des Groupes Européens et Asiatiques.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:28:33

Le conseil a etanli une premiere estimation des degats :
-Les infrastructures n´ont été que tres peu touchés.
-On denombre environ 30000 morts.
Et la situtation ne s´est toujours pas stabilisé, en effet la force armée fidele au conseil est assez limitée, le conseil rehitere donc sa requete envers l´ONU si elle ne veut pas avoir sur la conscience le genocide du peuple berbere.

A l´attention de monsieur le secretaire d´etat lee yen :
-L´Algerie de Bouteflika et la Chine entretenaient une entente surtout economique, le Conseil aimerait continuer sur cette voie avec la Chine(il prevoit d´ailleurs une importante commande militaire pour diversifier son arsenal à dominante russe).Il est donc egalement preferable que la transition se fasse au plus vite
-De plus l´Algerie est un grand pays d´acceuil pour les travailleurs chinois(surtout dans le batiment)et ceux-ci ont egalement été touchés par la revolte,on denombre pres de 1000 ressortisants chinois tués âr l´armée mutine.L´Algerie et la Chine ont donc un ennemi commun.
Il serait preferable que la Chine ne fasse pas veto alors que c´est dans son interet.
-De

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:42:30

:d) République Populaire de Chine :g)

La Chine maintient le véto, coupe toute relation avec Algerse fout du bled pourri au fond ´un trou qu´est l´Algérie, et veut même "punir" l"Algérie, d´avoir "oser" envoyer des Chinois se faire massacrer par une "stupide Armée" Mutine.Les ressortissants Chinois sont immédiatement rappatriés en Chine, même l´Armée Chinoise prévoit une intervention armée.La Navy et l´Air Force seraient sur le coup.Le Maroc pourrait même abritté des appareils Chinois contre de l´argent, des investissements et une aide éocnomique de reconstruction.Celà lui permettra aussi d´éliminer son grand énemi l´Algérie.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:07:52

Il me semble qu´il y ait eu un malentendu à propos de la situation actuelle avec le secretaire d´etat.
L´armée mutine n´est pas celle du Conseil de revolution mais celle de l´ex-gouvernement qui apparait pour cette raison comme etant notre ennemi commun.
De plus pour leur securité, le Conseil a deja envoyé la majeure partie des ressortissants etrangers hors du territoire algerien principalement vers la France(qui a biensur accepté de secourir les etrangers en attendant qu´ils soient rappatries vers leur pays d´origine ou qu´ils reviennent en Algerie une fois la situatuion stable revenu,s´ils le souhaitent).
Encore une fois le Conseil exprime toutes ses excuses pour les pertes humaines qu´elles soit chinoises ou d´une autre nationalité.

Le conseil refait sa demande concernant l´aide humanitaire et une intervention de l´ONU.Si les autres pays ne veulent intervenir à cause d´un pretendu coup d´etat,le Conseil tient a leur rappeller que cette revolution a été celle du peuple et que le pouvoir reste democratique et qu´il y aura des elections une fois la situation calmée.En attendant le genocide des berberes d´algerie continue, la situation devient critique,le conseil demande donc à la Chine de retirer son veto.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment