Moi je m'oppose, je vote contre, je moinssoies, et toussa 
Une partie de l'Allemagne m'appartient déjà, en tant que république à part entière dans ma confédération, ça ne risque pas de changer crois moi bien.
Donc je m'oppose.
_Jack-Bauer_ Posté le 21 janvier 2008 à 10:45:15 ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Une base est installé au Danemark, pour contrer une possible invasion du Bénélux.
Je n'envahirai pas le Danemark, ne t'inquiète pas. Puis c'est en quelques sortes un protectora à la Norvège, et nos pays sont alliés
Akar_Saren Posté le 21 janvier 2008 à 17:01:45
Les dirigeants de France, d'Allemagne, d'Italie et du Royaume Uni se sont mit d'accord sur un point : Il faut s'unir pour faire face à se monde impitoyable dans lequel nous vivons et pour qu'il n'y est plus jamais de guerre entre ces pays.
Bon de 1) L'allemagne est divisée en deux: d'un côté l'Allemagne anarchiste, aux mains des mafias et de quelques seigneurs qui imposent leur loi, financée officieusement par moi (
pour récupérer la Poméranie-Mecklembourg, tu te souviens). Et de l'autre côté la République germanophone, pleinement intégrée à la Confédération du Bénélux.
Ensuite, de 2) L'Italie est un champs de ruine, à un point tel que les mafias l'ont fuie pour s'installer en Allemagne.
De 3) Notre pacte est secret.
De 4) Il n'y a pas de point 4.
El_Che >> Connecte toi un peu stp.