CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:53:34

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Ibram Gaunt lance un plan écologique pour l'Unipi. Il annoce qu'il va mettre en place un système de Bonus/Malus sur les voitures, Bonus sur les moins polluantes et Malus sur les plus polluante.
Le montant du bonus versé sera d’autant plus élevé que les émissions de CO² seront faibles :

¤ 1000 € pour les véhicules émettant moins de 100 gCO2/km ;
¤ 700 € pour les véhicules dont les émissions sont comprises entre 101 et 120 g CO² ;
¤ 200 € quand les émissions de CO² sont comprises entre 121 et 130 g CO²/km.

Le montant du malus progressera à raison de l’augmentation des émissions de CO² des véhicules achetés, selon le barème suivant :

¤ 200 € pour les véhicules dont les émissions sont comprises entre 161 et 165 g CO²/km ;
¤ 750 € quand les émissions sont comprises entre 166 et 200 g CO²/km ;
¤ 1600 € entre 201 et 250 g CO²/km ;
¤ 2600 € au-delà de 250 g CO²/km.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:10:28

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Seconde mesure mise en place par le plan écologique : Le doublement des quotas céréaliers. En effet, grâce aux céréales, l'Unipi pourra produire du Bio-Ethanol en très grande quantitée. 150 Pompes de ce carburant écologique sont prévu pour la fin du mois d'Octobre 2009, et 500 avant 2010. Le prix initial d'un litre de Bio-Ethanol est de 0.52 €I.

L'Etat Unipien pourra produire près de 100.000 barils de Bio-Ethanol, par jour, en 2015.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 janvier 2008 à 13:10:54

everton :d) pourquoi l'afrique arrêterait de fournir du pétrol? :sarcastic: de plus si elle arrêterait l'afrique y perdrait aussi beaucoup, par ce que l'occident finance énormémement le dévellopement de l'afrique.
Aussi si tu me dis à cause de la destruction de Médine, bah l'afrique n'est pas à 100% musulman, à part le Nord, le reste l'est pas, donc bon l'afrique n'a aucune raison de le faire. :sarcastic:
Aussi je crois pas que certain pays du M.O couperait leur envoit de pétrol, c'est la Norvége qui a envoyé le nucléaire pas l'Occident, donc certain pays dévelloperait ok une haine envers la Norvége mais de là à couper l'envoit de pétrol pour TOUT l'Occident j'y crois pas. (je parle surtout des pays style Koweit, Emirat Arabe unis, etc...)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:19:41

Le nord?,une bonne moitié oui,t'as le Nigeria,la Lybie,l'Algerie,le Soudan,le Tchad,Senegal,Mauritanie,Egypte;bon ok il te reste l'Angola;Cote d'Ivoire mais bon c'est pas enorme.
Et pour les 5 plus gros producteurs d'Afrique,seul l'angola n'est pas musulman...

Meme le monde musulman se referme sur lui meme comme apres la reconquista,le tombeau du prophete c'est un trop grand symbole.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:23:30

Quenti pour l'instant,la guerre est a peine finie,tu n'as encore rien construit si ce n'est une base militaire...
Et meme c'est pas en reconstruisant que la haine va disparaitre,et c'est pas la ville qui est attaqué mais tes hommes.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:57:45

Style, 50.000 hommes ne sont pas capable de rebatir une ville :(

Pour moi, la guerre est finie depuis près de 4 mois :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:26:00

Ibram Gaunt propose à l'ensemble des pays du globe, de faire un ligne directe reliant la capitale de l'Unipi à celle des pays le désirant. Cette mesure s'explique par le désire d'augmenter le tourisme en Unipi et d'améliorer les relations avec les autres pays du globe.

Le Ministre de l'Interieur a annoncé une hausse des effectifs de l'OFI ( Oficina Federal de Investigación ) allaient augmenter.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:27:03

ben on a vu et on voit à Bagdad plusieurs annees apres la guerre c'est pas la vie rose...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:30:42

Oui mais Bagdad c'est pas Tartous :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:49:33

Ben Tartous ca va le devenir.A moins que tu te fasses aussi le delire de el-che comme quoi tes soldats ne sortent pas de la base...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:55:37

Cette hausse des effectifs de l'OFI s'explique par un plan de surveillance des frontières, des ports et des aéroports accrues. Avec la légalisation de la drogue dans plusieurs pays du globe et l'insécuritée du monde actuel, la prévention est importante.

Ibram Gaunt propose à la France de s'implanter dans le pays.

Un projet de création de nouveaux uniformes a été officiellement lancé par le Ministre de la Défense. L'Unipi souhaiterai des combinaison intégrales, résistantes aux radiations et aux gaz ainsi qu'aux calibres les plus faibles.

http://www.magoloco.com/wp-content/uploads/2007/10/halo3-spartan-soldier3.jpg
http://www.magoloco.com/wp-content/uploads/2007/10/halo3-spartan-soldier1.jpg
http://wiki.battle.no/images/e/e3/Soldier.jpg
http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/crysis-nano-suit-pc-sc001.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9469/nouvelleimagebitmap4av3.png

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:57:48

T'es vraiment un crétin Everton :(

C'est pas moi qu'il faut attaquer :(

C'est grâce à moi qu'il y a eu la paix, j'ai fourni en vivre les populations des villes nukés, j'investi 20 Milliards de $ pour la reconstruction de Damas et Tartous. Une ligne de TGVI va être construit en Tartous et Damas. Attaque moi si tu veux, mais ce n'est pas le bon. Et puis de toutes façon, je n'ai une garnison de 5.000 hommes à Tartous :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:20:12

Peu importe ce que tu as fait subir pendant la guerre ou ce que tu fais apres coup,le but de mon organisation est d'islamiser le monde en commencant par le MO.Alors toute presence etranger et non musulmane est prise pour cible.
Je ne defends pas les interets syriens en priorité peu importe que tu injectes des milliards,tu es un putain d'etr...

L'insulte constitue la derniere defense des cretins :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:20:18

Il a raison, everton moi je ne suis pas extremiste et je ferais en sorte que tu ne fasses pas ta merde à Tartous :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:20:59
    • tu es un putain d'etranger mecreant aux yeux d'al-Zarkaoui et de ses guerilleros...
everton_manager
everton_manager
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:21:40

Ben je combattrais aussi les syriens :(
Je l'ai dit je ne defends pas les interets syriens...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:27:15

ok^^

:d) République Islamique Syrienne :g)

La recontruction du pays continue, les civils sont motivés pour ré-aménager Damas et Alep en priorité. La main d'oeuvre est fourni pour les centrales nucléaires et pour construire une ligne de TGVI. A Tartous, mis à part quelques petites tensions culturelles, aucun n'incident majeure n'a été commis. Mais à Banyas, c'est un véritable souque, les soldats sont coincés dans leur baraquements et laissent la population dans une haine totale.
Partout sur les murs on peut voir tagger
"Cassez-vous les Occidentaux, vous n'êtes pas les bienvenu en Syrie".

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:52:25

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le Roi demande a l'état-major de prendre le contrôle du Koweit, et ainsi faire main basse sur le pétrole de ce petit pays. Plusieurs OV-22 Osprey sont envoyés d'Azerbaïdjan pour y envoyé des commandos, un nombre assez important de F-23 a déjà attaquer les antennes des télévisions et des téléphones, empêchant la communication. L'aéroport et le port du pays ont subit un grand nombre de bombardement.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:01:45

:d) France :g)

La France accepte la demande de l'UNIPI.
Plusieurs entreprises Françaises s'implantent donc en UNIPI, de toutes sortes.
Si l'UNIPI souhaîte voir construire des Centrales Nucléaires par Areva c'est aussi d'accord ou meme des lignes TGV.
De meme la France propose aux entreprises de l'UNIPI de s'installées en France.

Les dirigeants de France, d'Allemagne, d'Italie et du Royaume Uni se sont mit d'accord sur un point : Il faut s'unir pour faire face à se monde impitoyable dans lequel nous vivons et pour qu'il n'y est plus jamais de guerre entre ces pays.

Les frontières de l'Allemagne sont renforcés par les troupes Françaises et la Nouvelle Armée Allemande.
Les pays demandent aux Etats Unis d'Amérique de réouvrir leur base en Allemagne si c'est possible ainsi qu'en Angleterre.

Et la France soutient l'idée de la Norvège de crée un Empire Scandinave entre la Norvège, le Danemark et la Suède.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:07:08

:d) France :g)

En accord avec l'UNIPI, une ligne de TGV sera construite entre Paris et Madrid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment