Everton
Oui. C'est pas pour rien qu'il a visé Medine d'ailleurs.
Pour le pacte, il est marqué top secret
Bon, bonne nuit ^^
Mudjaidin
Les occidentaux sont allés trop loin en prenant pour cible la ville du prophete,Medine a été attaquée mes freres,nous ne pouvons laisser ces choses se passer.
Il est venu le temps pour les musulmans du monde entier d'oublier leurs differences,de s'unifier contre les mecreants,nous ne laisserons pas cet affront passer ce n'est pas Alger ou Rabat ou Le Caire ou Beyrouth ou bien une autre ville du monde musulman,c'est Medine qui a été bombardée,Medine!
Sur ce discours d'al-Jazeera passe en fond les images des villes rasées,des cadavres au sol,les decombres de la grande mesque de medine...Les fideles survivans en pleur mais aussi des fideles ayant sorti les armes dans une manifestation de hargne.
D'autres reportages dans toutes les grandes villes du monde islamique ou les ambassades des pays occidentaux sont brulés,les etrangers sont tabassés,depecés
decapités, tués.Les musulmans du monde entier se sont eveillés.
discours d'al-Zarqaoui** pas al-Jazeera...
mecque,survivants,pleurs,sortis
Mudjaidin
Cinq soldats finlandais à Banias effectuent leur patrouille à pied dans la ville.A un grand carrefour par ou passe la patrouille,deux camionnettes bachées arrivent,chacune par un coté.Les soldats ne se doutent de rien.
Soudainement,les deux baches se relevent laissant apparaitre une PKT sur chacune des camionnette et 8 hommes dans chacune.Les machines-gun se mettent à crepiter,un soldat finlandais tombe au sol,le servant de la PKT s'acharne versant toute sa haine sur la gachette canardant le cadavre de plusieurs munitions.
Un soldat tire une salve d'AK-47,un autre finlandais est touché au pied,à la jambe et au bras,les trois autres essaient de le porter mais doivent se resigner à le laisser,les munitions fusent à leurs oreilles,les cris des civils qui observent la scene leur glace le sang,ils comprennent la haine qui s'est installée chez l'occupé,la peur les envahit et ils partent se cacher derriere un sac de sable(installés par les occidentaux depuis l'assaut sur la ville).
Les deux PKT effectuent un tir de suppression sur le sac de sable,les finlandais ne peuvent meme pas tenter de riposter,s'ils levent la tete,ils meurent.Pendant ce temps huit hommes partent egalement se cacher derriere d'autres sacs de sable en face des finlandais.Dans chaque camionnette reste un homme pour remplacer eventuellement les servants des PKT s'ils venaient à mourir.
Les quatres suivants partent investir des toits sur les immeubles autour du carrefour,ils se dissimulent et attendent.
Deux autres partent chercher le blessé au sol mais ce dernier releve son arme et fait feu il ne se loupe pas et voit une de ses balles exploser le crane d'un des deux hommes,l'autre se jette sur lui l'empechant de tirer,il lui fout une baigne,l'envoyant dans les roses et le traine jusque une voiture civil.L'occupant de la voiture ne rechigne pas et cede sa voiture au guerillero,le finlandais blessé est monté dans la voiture qui repart à une allure normale pour eviter les soupcons.Il est emmené dans un endroit secret.
Les PKT et les hommes derriere les sacs de sable continuent de tirer...
(Biensur el_che tu n'es pas au courant pour les hommes sur les toits,ni pour la direction dans laquelle la voiture est partie,vu que les 3 qui restent sont cachés derriere leur sac se pissant dessus en attendant les renforts,et qu'ils peuvent pas risquer de jetter un ptit coup d'oeil,s'ils veulent pas un ptit trou dans la tete)
pardon me suis trompé PKT c'est pour tanks ![]()
faut remplacer par PKMS(allez je me paie le luxe de la PK modernisée avec trepied plus stable)
Vous pouvez pas divisé l'Allemagne, mes troupes sont à ses frontières pour empecher toute intrusion, j'y ai mit 150.000 soldats, donc pas touche.
Donc meme si c'est en top secret tu n'as la partie d'Allemagne que virtuellement car tu peux pas y entré, à toi de voir.
J'ai déjà une bonne partie de l'Allemagne, et de toutes façons l'annexion se fera dans la paix (comme toujours).
A toi de voir aussi Akar, c'est pas parce que tu fais des discours que les allemands ont soudain envie de t'aimer, désolé.
Et puis, rien ne prouve encore qu'on essaye de s'accaparer l'Allemagne: pas de troupes, pas d'annonce officiel,...rien.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Le plan marche avec succès. Les pays musulmans ayant arrêté leurs commerce avec les occidentaux, la Norvège en profite pour vendre un maximum de pétrole a tout leurs ancien client. Aussi les plates-formes pétrolières de Statoil sont désormais placé sous surveillance, avec un commando de FSK.
Un escadron de F-23 décollent de la base de Bardufoss.
Une base est installé au Danemark, pour contrer une possible invasion du Bénélux.
Ah ok les soldats ne patrouillent pas donc je peux faire ce que je veux dans la ville,ocupper une base dans la ville ne te sert a rien,tu ne controles pas la ville en controlant une base.La reconstruction quelques jours apres la guerre,la resistance est encore la,avant de faire quoique ce soit tu dois reprendre la ville et c'est pas en ayant une base que tu vas le faire...
Pour ta demande de reaction ben en fait apres que tes hommes soient partis se cacher(vu qu'ils ont pas le choix c'est ca ou mourir tous),ca prend 5 minutes les deux partent prendre ton blessé,les autres partent se disperser et une fois installés oui c'est a toi de jouer.
Purée des qu'on s'amuse un peu vous cherchez des excuses j'ai l'impression que vous jouez vos vies
quand tu bombardais les villes tuer mes guerrileros par centaine dans les bombardements,Tandem et moi,on ne disait pas oui mais...,on est la pour s'amuser alors joues et ne te prends pas la tete.
La Norvege qui va approvisionner tous les pays occidentaux...,avec le Moyen Orient,une partie de l'Afrique et la Russie qui ont coupés le robinet,vous allez etre mal.
Je garde évidemment mes propres réserves. Mais 3.75/4 de ma populace utilise les voitures écolos.
¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤
Le gouvernement Australien promet de prochainement tout mettre en oeuvre pour exploiter une grande partie des ressources Australienne (pour l'instant une infime partie est exploité et pourtant l'Australie a déjà un rang de production assez haut dans certaines ressources.), grâce à ça, de nombreux gisements d'hydrocarbure pourraient être trouvé, et peut-être en grande qunatité.
Le moyen Orient, une partie de l'Afrique ayant coupé leur envoit vers l'Occident, le gouvernement Australien promet que grâce à ces prochains projet, l'Australie pourrait peut être fournir l'Occident.
On appel Statoil et Total à s'implanter en Australie, bien que l'Australie posséd e aussi, bien évidemment des entreprises dans le domaine de l'hydrocarbure.
Meme tous les pays petroliers du monde rassemblés,vous ne saurez pallier au Moyen Orient alors vu que la Russie et l'Afrique arretent aussi vous etes fichus...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Oil_reserves_2005.jpg
Style Everton, les Syriens vont attaquer Tartous parce que j'ai reconstruit la ville, doublée sa taille, rénové le port, rfait les routes et construit un aéroport, tout en permettant aux sans-abris Syriens de venir s'y installer. Faudrait être con pour attaquer ça.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Ibram Gaunt comprend la réaction américaine vis-à-vis de Gibraltar, mais il assure qu'aucun soldat de l'Unipi a foulé le rocher durant son rattachement. Les raisons sont surtout économiques, car le célébre rocher était seul depuis plusieurs mois ( année ? ) sans aucune aide. Il rappelle que tout les membres de l'Unipi y sont de leur plein gré et qu'ils peuvent quitter cette union quand ils le veulent.
Mais le gouvernements reconnait certains de ses torts et accordera la ZEE mais ne payera pas la taxe demandée. L'Unipi a investi de l'argent pour remonter Gibraltar à la surface et en aucun cas, il en mettra plus. Ibram Gaunt trouve la réaction des Anglophones décevante, mais il les comprend, il comprend qu'ils veuillent récupérer chaques bande de terre perdue. Il rappelle que Jersey et Guernesey ont aussi besoin d'aide.
Le gouvernement Unipien remercie Dacia de son installation sur le sol de la Péninsule Ibérique.
Une ligne de TGV Ibérique va être installé de Tartous à Damas, pour faciliter la venue des familles mais surtout du matériel pour la reconstruction de la capitale Syrienne.