CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:29:21

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le dernier commando FSK est aéroporté a l'aide d'un OV-22 Osprey, dans le but de vérifier si le président Syrien y est caché.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:30:41

Annnulation du dernier post ki veut rien dire.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:36:02

:d) Nouvelle en Russie :g)

L'armée se retire de Homs. Jablah devient une ville sous-contrôle russe où la marine pourra abriter une flotte pour la surveillance en Méditérannée. Quelques etreprises de BTP investissent quelques millions en Syrie, et la Russie offre au gouvernement 15 T-64 et 10 Mig-21 mdernisés. Jablah est en reconstruction, et une base navale et pour sous-marins est en cours d'installation, ainsi qu'une piste d'envol sur terre-plain. Elle acceuillera 1000 hommes, quatres corvettes Gepard, 5 Mig-29, 5 Mi-17, un TU-160 et quatre Ka-27 ainsi que 5 T-90 et 15 BTR-70.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:37:53

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Jordskjelvet-1, c'est le nom donné au premier missile Norvégien. 10 viennent d'être construit. Plusieurs tests devraient avoir lieux.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:40:38

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

La reconstruction de Tartous par les ouvriers Unipiens a débuté et la ville ressemble de plus en plus à ce qu'elle était avant. Le port est rénové et permettra l'amarrage d'un porte-avion, car la ville reste sous régence Unipienne. Des centaines d'Ibériques viennent dans la ville pour s'y installer, aux côtés des Syriens, malgré l'instabilitée de la région.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:42:17

:d) Nouvelle en Rusie :g)

La base de Jablah sera protéger d'attques aériennes et des missiles par des systèmes SA-11 et S-400. Les familles des militaires établis à Jablah les rejoignent et sont insallés dans des bâtiments neufs. Une église orthodoxe est en construction. Le petit port de pêche est réahabilité. Les syriens perses peuvent se réinstaller dans la ville. Ils en profitent pour rénover la jolie vieille ville.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:42:36

:d) France :g)

« Un jour viendra où les armes vous tomberont des mains, à vous aussi ! Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. Un jour viendra où vous France, vous Italie, vous Angleterre, vous Allemagne, vous toutes, nations du continent, sans perdre vos qualités distinctes et votre glorieuse individualité, vous vous fondrez étroitement dans une unité supérieure, et vous constituerez la fraternité européenne, absolument comme la Normandie, la Bretagne, la Bourgogne, la Lorraine, l'Alsace, toutes nos provinces, se sont fondues dans la France. Un jour viendra où il n'y aura plus d'autres champs de bataille que les marchés s'ouvrant au commerce et les esprits s'ouvrant aux idées. - Un jour viendra où les boulets et les bombes seront remplacés par les votes, par le suffrage universel des peuples, par le vénérable arbitrage d'un grand sénat souverain qui sera à l'Europe ce que le parlement est à l'Angleterre, ce que la diète est à l'Allemagne, ce que l'Assemblée législative est à la France ! (Applaudissements.) Un jour viendra où l'on montrera un canon dans les musées comme on y montre aujourd'hui un instrument de torture, en s'étonnant que cela ait pu être ! (Rires et bravos.) Un jour viendra où l'on verra ces deux groupes immenses, les États-Unis d'Amérique, les États-Unis d'Europe (Applaudissements), placés en face l'un de l'autre, se tendant la main par-dessus les mers, échangeant leurs produits, leur commerce, leur industrie, leurs arts, leurs génies, défrichant le globe, colonisant les déserts, améliorant la création sous le regard du Créateur, et combinant ensemble, pour en tirer le bien-être de tous, ces deux forces infinies, la fraternité des hommes et la puissance de Dieu ! »

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:22

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Une alerte rouge résonnait dans le silo, une voix répétait continuellement :
« — évacuez le silo A, je répète, évacuez le silo A. Lancement du missile dans cinq minutes... ». C'était le premier test du missile Norvégien. Celui-ci avait le même fonctionnement qu'un Topol-M : Une fois proche de sa cible, il libère six ogives dans l'air, qui s'écrase sur six cibles différentes. Les cibles étaient : Amman, Téhéran, Ispahan, Ankara, Istanbul, Deir-Ez-Zawr. Ce missile pulvérisera tout sur son passage.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:50:33

Après un message de paix il envoye des missiles nucléaire mdr ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:52:23

Ch'uis un fou moi, faut pas m'chercher moi !

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:57:18

Ton missile est pas très puissant Dri, alors divisé en six morceaux... De toutes manières, tu dois attendre la Turquie pour Farakir.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:59:40

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

Le gouvernement Unipien a publié aujourd'hui une carte de la position de l'UNIPI par rapport au monde actuel.

ZI : Zone d'influence.
http://img502.imageshack.us/img502/8643/publicdebtpercentgdpworgo4.png

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:02:03

alors...la guerre est totalement finit :(

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:03:19

tonton :d) Nan mais il est gros le missile, et c'est un truc avec le M51 mais modifié ( 6 grosse ogive, comme dans COD 4 quoi).

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:05:05

En plus y'a pas vraiment de réaction possible (un missile qui va a Mach 23 environ, comme un M51...)

Farakir
Farakir
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:08:12

Bon là c'est vraimment de la merde, j'ai un peut de temp pour venire ici, et je vois que soi-disant mon pays a fait je sais pas quoi alor que j'ai même pas jouer pendant ces dernier jours, donc bref Dri toute tes conneries je les prend pas en compte. Désoler mais là c'est nimporte quoi...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:08:57

:ouch: C'est Tandem qui utilisait ton pays :ouch: Putain mais on m'accuse toujours là, sachez de quoi vous parlez avant de me critiquez.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:09:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirvage

:d) Voilà ce qui équipe mon missile.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:09:36

Je plussoie Dri. Il a pas utilisé ton pays :ok:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:09:54

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Minuteman_III_MIRV_path.svg

:d) La façon dont sa marche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment