CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:09

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

Tartous est officielement pris par les forces Unipiennes. Il subsite quelques poches de résistances subsistent encore mais rien de bien préoccupant. Le raid aérien sur l'artillerie Syrienne les a calmé et les soldats Unipiens commencent à établir une tête de pont. Des AMX-30 déblaient le port pour permettre l'arrivée prochaine des frégates, tandis que les troupes établissent une liaison entre la flotte, les troupes Norvégiennes et Nicosie.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:26:22

zhao :d) oui, mais elle s'autosuffit pas :sarcastic: peut être qu'elle pourrait, mais j'en suis pas sûr, si toute les ressources de l'australie étaient exploités, puisque que je sais qu'une petite partie seulement l'est.Donc en entendant que je m'occupe de ça, je négocie avec le koweit. ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:56

J'ai foiré mon message, virez " subsistent encore ".

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:28:35

Quentin :d) Nan désolé, les tirs de Bm-21 et de mon artillerie ton affaiblit, il me reste des chars et j'avais 30 000 hommes.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:30:12

Bah post alors !!

-will-
-will-
Niveau 11
19 janvier 2008 à 19:31:51

:d) République Impériale Japonaise :g)

Tout l'arsenal terrestre sera reconstruit, grâce à l'aquicition de Krauss-Maffei, des chars Léopards seront construits dans plusieurs villes, c'est donc près de 1000 chars qu'il faut remplacé. Vickers, très proche de Roll Royce avait gardé des plans des moteurs d'un Astute. Le moteur sera un peu améliorer pendant la construction du sous-marin(non-officielle) qui a débuté il y a cinq mois.

:mort: TOP SECRET :mort:

Des ingénieurs et des chercheurs se rendront en Australie(Darwin) avec des plans pour la construction de la nouvelle frégate furtive Classe Apocalypse. Tout est pour l'instant sur papier mais les grandes idées ressortent et la construction du prototype devrait bientôt commencée.

Deux drones Taranis sera construit pour peut-être voir les améliorations possibles.( http://www.qinetiq.com/home/newsroom/news_releases_homepage/2007/2nd_quarter/taranis_update.Par.50751.File.tmp/TARANIS0_HR.JPG )

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:36:53

J'ai pas dit que j'avais tout tué, mais la ville a été pilonée par une quinzaine de Frégates, près de 200 avions et autant d'hélicoptères, une centaine de chars, des milliers d'hommes, des raids de Thunderbolt ...

Les Carriers et les Harriers ont réduit l'artillerie Syrienne en cendres et ne menace plus les troupes à Tartous. 10 AC-130 sont passés et ont largués des renforts sur la ville.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:37:43

désoler de la vitesse, mais bon, j'ai pas envie d'attendre une journée . ^^

¤¤¤¤¤ Fédération Australienne ¤¤¤¤¤

Les C-130H et J après s'être poser en Oman et rapidement s'être fait ravitailler , se sont remit en route vers le Koweit, prendre position dans l'aérodrome désafecté, mit à leur disposition, qui servira de centre d'opération à l'Australie.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:39:10

:d) République Islamique Syrienne :g)

La guréilla Syrienne continue, les T-72 restants engagent le combats contre les UNIPI. Les hommes se cachent dérrière, la ligne de front est longue de plusieurs kilomètres, elle fait toute la largeur de la ville.

Top secret<<

Le convoie atteint une base Irannienne, elle repart équipée et atteint la Syrie tôt dans la matinée.

Un autre convoi part de la même base 3 heures plus tard, il atteint Tabriz tôt dans la matinée.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:40:14

Style, ton convoi arrive sans se faire repérer :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:41:24

En Iran je pense que oui, en Syrie on verra le post de Dri

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:41:41

Les BM-21 ont été détruits par mes A-10.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

L'activité a la frontière Iranienne est anormale. La Norvège orchestre des frappes a l'aide de ces F-23 sur des convoies provenant de Syrie.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:41:56

¤~~~~¤ Republiek ven Zuid-Afrika ¤~~~~¤

Très rapidement,le domaine de l'Auomobile prend un réelle essort.De nombbreuses entreprises Allemandes,
Françaises,Américaines ,Japonaises ou Anglaises(ou
Tata)s'installent en Zuid-Afrika.Les usines disperçées un peu partout, tandis que les Pièces sont construites localement et les Voitures,assemblées localement.

Le domaine des Hautes Technologies fait un importannt saut en avant surtout grâce à la Présence plus que marquée de Japonais et Américains,Allemands et Finlandais(Nokia).De nouvelles usines s'ouvrent,alors que des Grattes-ciels et des Buildings se préparent dans divers villes Sud-Africaines.Sasol rachète entièrement une majorité d'actions(50+) chez BP .Le groupe peut ainsi augmenter ses centres de production et sa Présence.

Telekom et MTN Group s'unissent pour racheter la majorité d'actions chez Deutsche Telekom.L'importance des Télécommunications se fait plus pesante,surtout avec tous ces changements.SABMiller engloutit une bonne part(assez importante) de Metro AG,et Ferrero.Plus investisseurs Sud-Africains ont bati la construction de BioIntelligency,une entreprise de Biotechnelogie,chimie et Pharamceutique.Le groupe décide en premier temps, de travailler sur la création d'un Puissant Aspirine et Anti-Maux de Ventre.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:45:49

Et voilà, Freedom se remet a racheter, avec l'Afrique du Sud, maintenant :sleep: Sérieux télécharge Capitalism II où un truc dans le genre si tu veux faire gestion d'entreprise.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:47:35

Les 20 C-130H et J se pose au Koweit dans l'aérodrome désafecté, les 1024 du 4e RAR prennent aussitôt position des lieux, tout est mit en place, tout un réseaux de communications est mit en route, les pistes sont amménagés, les hangars réouvert, c'est comme ci la base se réveillait.
Tandit que les hommes du bataillon mettent tout en place, sont briefé, s'entraînent, ou passe du bon temps, 10 des C-130 repartent en Australie.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:50:48

Plusieurs navires amphibies se dirigent vers Tartous pour amener des renforts aux soldats déjà en faction.

Après de longues heures de combats, l'Aéroport de Tartous est pris par l'UNIPI et sécurisé par des Léopards 2.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:53:26

Les armées Australiennes , des différents domaines, corps et branches, sont durement entraîné.
Grâce à un nouveau programme, les soldats Australiens sont mieux rémunéré pour leur service, mais subissent un entraînement plus intensif, les mettant en conditions réelles, allant du Désert Australien, tout en passant au combat urbain et en forêt, jusque dans les quelques "Montagnes" Australiennes.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:56:12

De nouveau en Australie, les 10 C-130 revenuent du Koweit, sont ravitailler, et on commencent aussitôt à embarquer à leur bord les 10 Aslav-25 et les 10 M-113, ainsi que les derniers 500 hommes du 4e bataillon RAR.

Au Koweit, le départ est imminent.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:56:56

:d) France - TOP SECRET :g)

Des militaires vont se rendre dans une base militaire Finlandaise (à la demande du gouvernement Finlandais), avec eux ils emportent 5 Protector I, ils ne seront pas vendu mais sous-contrôle des militaires Français qui seront là bas.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:02:23

Le plan stratégique est dressé par le 4e RAR (1500 hommes qui seront rassemblés au total), la compagnie d'opération de support (100 hommes) ou QG du bataillon, restera logiquement dans la base au Koweit, et apportera informations et restere en contact avec les autres compagnies, entre autres, elle assurera le maintien en service de la base et sa sécurité.Les autres compagnies prendront bientôt leur envol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment