CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:22:53

Quentin :d) contre de l'argent si, je les paye et je fais le sale boulot à leur place.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:24:15

Si tu avais contacté les Iraniens, à la limite, c'était crédible :( Mais les Nord Coréen v_v Comme si ils allaient aider la Syrie ... même pour du fric !

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:24:27

Tandem :d) Et mon bombardement de Jablah?

:d) Nouvelle en Syrie :g)

Le classe Kilo et le classe Bravo arrivent aux alentours de Jablah, récemment bombardée par des avions russes. Les deux sous-marins utilisent tous les deux quatres torpilles pour détruire des bâtiments côtiers les^pieds dan l'eau, comme un entrepot, un hangar à bateaux ou une capitainerie. Cinq TU-95 décollent d'une base de la mer Caspienne.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:27:08

Ben il passe par l'Iran qui organise ca avec la Corée du Nord :rire2:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:27:40

Mais quel comique ce everton :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:29:15

Quentin :d) Les exocets sont fait pour attaquer des bateaux :(
Il aide pas la Syrie, il affaiblisse les alliés des Usa en échanges de fric.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:30:40

Style, je suis allié des USA :(

Certes, je le considère comme pays amis mais pas comme allié.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:30:56

Qui dit que je parle de toi^^

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:31:38

Ca me fait rire, Tandem veux acheter un missile nucléaire aux coréens du Nord. Il dit que c'est une occasion pour Gros Kim de faire du mal aux alliés des USA. Ce qui est drôle, ce que personne ne semble percuter que fffanatic mène une politique isolationniste. Il ne se préoccupe plus des affaires étrangères. La raison de la vente d'un missile par la Corée du Nord est vraiment bidon, mais je ne m'y oppose pas.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:32:32

Et en effet, l'exocet est un missile Anti-Navires, j'annule donc la partie Taupe-Secrète de mon dernier post.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:34:14

Tonton :d) Isolationniste :( Sa flotte est en méditérannée prêt à me faire la peau.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:35:53

Tandem :d) Paranoïaque

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:40:02

Normal quand tu as 6 ennemis prêt à te faire la peau^^

:d) République Islamique Syrienne :g)

Jablah est à l'image des autres villes côtières du pays, bombardée et ruinée. Maglré cela, les civils et les soldats restent dans la ville, les caves sont aménagés pour les civils.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:42:39

J'aurais voulu faire ta peau tandem, tu serais dejà ruiné, la Syrie serait morte. En fait, je suis plutôt là-bas pour protéger mes quelques intérêts et profiter du spectacle.
Vu l'etat des USA, Gros Kim n'a aucune raison de craindre quoi que ce soit des USA. Surtout avec la montée de la Russie neonazie... Il va plutôt garder ses têtes nucléaires pour son propre derche. Après tout, vendre à un pays qui est dans l'état dans laquelle la Syrie est représente un risque énorme. Un coup à se reprendre sa bombe dans les dents.

Mais fait comme tu veux. La Corée du Nord ayant arrêté son programme, tu vas acheter un truc assez efficace pour mettre en avant le Patriot première génération... Si c'est pas du gaspillage, faudra me dire^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:35

¤~~~~¤ Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica ¤~~~~¤

5 AC-130 partent de Nicosie pour l'Aéroport de Damas ( qui n'a pas été touché par le missile ). L'Etat-Major Unipien demande à la Syrie de ne pas les attaquer. Ils contiennent des vivres pour la population ainsi que des couvertures et diverses broutilles utiles pour la population. C'est le début des 3 livraisons mis en place par l'UNIPI pour la population Syrienne.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:48:31

¤~~~~¤ Republiek ven Zuid-Afrika ¤~~~~¤

Les Barrages se construisent,et ainsi on améliore l'irrigation Locale.Des Agriculteurs verticales à la Tchèque sont de plus en plus développées par les particuliers en vue des perspectives diverses et possibles qu'offrent ces nouvelles sources de rendement.Les Mines sont mieux organisées avec des équipements Modernes,tandis que leur exploitation est mieux planifiée et augmente Plus avec la baisse des risques de coup de Grisou.Les exportations de Minerais gros en plus en vue de l'énorme Demande mondiale aussi présente,alors que les nouveaux champs d'exploitation de De beers,permettent à celui-ci d'étendre sa fluidité.Les Industriels Miniers pensent et commencent de plus en plus de recyclages,créant ainsi du travail et une nouvelle industrie.

Le Gouvernement et les Services Publiques remplacent leurs véhicules,Bus,Taxis voir Cars,par des Véhicules Verts Wolkswagen,Tata,ou Mercedes-Benz.Les particuliers du tranport ne tardent pas à comprendre l'astuce et à débuter dans la transformation.Les Nouveaux Micro-crédits permettent aux banques de s'enrichir et au petit Citoyen d'avoir une Maison, de vivre décemment ou même encore d'avoir, et aux agriculteurs, de préparer leurs champs et de construire des Champs Verticaux.Certains utilisent même des Robots pour assurer l'agriculture,tandis que d'autres étendent les champs d'exploitation, en voyannt ainsi plus de légumes et de fruits à portée.

Les HLM montent de plus en plus vite,tandis que l'exode vers la ville s'intensifient,sous l'oeil vigilant du gouvernement.Les ZUP grossissent,alors que petit à petit,des Townships disparaissent au profit de HLM.On te tarde pas à envisager des plans de Metros ou de tram, dans les villes que Johannesbourg,Pretoria,Durban,le Cap,
ou Soweto.Les capotes gratuites sont diffusées et distribuées à peu près partout,les affaires de corruption éclatante redore le blason de l'état,tandis que l'aide Psychologique permettent de vraiment soutenir les Sidateux.

Les Soins présentés par l'état s'améliore puisque celui-ci investit réellement dans la Rénovation d'hôpitaux Publiques,avec même des aides psychologiques,ou encore des Dortoires pour SDF.L'éducation devient nettement plus offerte au petit Peuple et remet même en confiance certains.La Dernière année,il y'a une hausse de Noirs ayant reçu leur BAC par rapport à l'année d'avant,et cette année hausse,une nouvelle hausse s'est faite ressentir.La Sécurité est "bouclée" par la Présence farouche du MvV qui apporte un réel "Push" à la Police.Le groupe tisse aussi des Liens avecles Townships et s'approchent moralement d'eux pour comprendre leur situation.Dernièrement même,l'insalubrité des Townships s'est vue déminuée avec une électricité plus présente et diffusée avec la présence de Centrales Nucléaires ou même avec la meilleur gestion des eaux.

De petites TPE et PME agroalimentaires fourmillent sur le Marché et se construisent et proposent des produits "adaptés" au porte-feuille des plus pauvres en restant dans le cadre de propreté dans la production.Elles sont en fait reliée à ces toutes nouvelles agricultures qui exploitent de mieux en mieux l'agriculture verticale."Voedsel en Leven" est l'une de ses PME.A l'instar des autres,elle a ses propres agricultures,est gérée par des Noirs(et des Blancs...)et a même ses propres usines.Ellle produit surtout de l'eau Minéral,des Biscuits,du Lait,de la Bière,
et fait dans l'agriculture de mais,sorgo,Coton,orge,riz(céréales,
etc...),de légumes et fruits(tomates,pattes,...).Ellee possède une réelle ampleur,même que SABMiller (le géant de la Bière),reste un de ses principaux actionnaires.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:49:33

ffanatic :d) Rien que tes IEM m'ont ruiné. Mais bon pour la bombe vous avez en partie raison, et puis je vais pas prendre de missiles nuke si tous le monde est contre^^

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:59:47

Ca me dérange pas moi.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:05:45

Nan vous avez raison, faut rester réaliste.
J'annule les post en Corée du Nord

:d) République Islamique Syrienne :g)

Top secret<<

Le convoi passe par l'Iran, il n'ira pas par la Corée mais monte vers le nord du pays.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:12:10

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Un groupe de F-16 intercepte un convoie suspect allant vers l'Iran. Il est immédiatement attaqué a la mitrailleuse lourde.

Un AC-130 Spectre est envoyé vers la frontière Jordanienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment