CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:32:16

Finalement je reprend la Norvège, et je laisse la Russie a Elie (reservé donc).

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:41:26

fffanatic, en qui j´ai toute confiance, s´occupera de s´occuper et des USA, et de Sombrinha-Monsanto.

:d) Nouvelle en Russie :g)

Vladimir Poutine arrive au terme de son second mandat. Il n´a aucune intention de demander une modification de la Constitution pour se représenter. Poutine soutient officiellement Dmitri Medvedev, favori de quatre partis russes : Russie unie", "Russie juste", "le Parti agraire" et "Force civile". Cependant, Sergueï Ivanov, proche de Poutine, a déclaré officiellement sa candidature aux élections présidentielles. Guennadi Ziouganov est le candidat du parti communiste russe, il peut faire un bon score, mais ses idées dépassées ne pourront sans doutes pas le faire gagner.

cripser
cripser
Niveau 6
16 janvier 2008 à 22:42:32

Bon moi je vote contre pour les deux, je pense que sa serait bien mieu si on se débarassait du nucléaire et des IEM.

Fffanatic, bizzare qu´un groupe comme Sombrinha puisse finnancer un super canon, et surtout en construire plusieur après, je ne remet pas en cause le fait que Sombrinha soit très riche, mais sa c´est pas le genre de projet qu´un groupe finnance seul, sa se compte en centaines de milliards un tel projet, donc pour finnancer sa, faut l´argent d´un gouvernement riche, comme les USA ( avant l´attaque nuke bien sûr...)

Ensuite la Zone 51, t´immagines pas que les types sont tous postés au meme endroit quand meme? Y´a des tas de gens répartit tout autour du truc, y´a plein d´auberges qui se sont crées tout prêt tant le phénomene à prit de l´empleure, la zone 51 est obrervée de toute part, si tu m´avais dit que le truc était quelque part en antarctique, là j´aurais dit ok, mais dans la zone 51, je suis désoler mais les seul truc secret sont quelque centaine de mètres sous la terre, à l´abris des regards, pas éxposés en pleine air ( meme camouflés )

Pis pour zhao oui je dois avouer que je suis un peut dégouté de voire comment les personnes concernées se sont arrengées pour le faire craquer, dans le seul but de le voir partire, et puis vient pas me dire que j´ai mendiers quoi que ce soit hein, dit moi une chose que j´ai mendié à Zhao, j´attend... Puis à ta place je parlerais pas trop de sa, c´est pas toi qui a mendier un super canon à Tonton?

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:44:42

Farakir :d) Faux, archi-faux, le super-canon est très peu onéreux justement. Et les centaines de milliards je les ai de toute manière.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:47:11

Afrique sans Sud ou Zakhastan :(

cripser
cripser
Niveau 6
16 janvier 2008 à 22:47:56

"Faux, archi-faux, le super-canon est très peu onéreux justement"

Ok, et comment sa ce fait qu´un truc pareil soit si bon marché?

"Et les centaines de milliards je les ai de toute manière."

Bha maintenant du coup tu les as plus si tu vois ce que je veux dire :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:59

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La liberté d´expression est très restreinte en Norvège : Lorsqu´un article critique les actions du roi, celui-ci est immédiatement censuré. La Norvège devient peu à peu l´Arabie Saoudite du monde Occidentale.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:53:27

Le parti Rodina/Parti russe de la vie provoque une surprise dans les sondages. Son candidat, Sergueï Mironov est en 3ème place. C´est donc un favori. Les idées très patriotes plaisent beaucoup, et le libéralisme économique prôné par cette alliance de deux partis arrange beaucoup de monde.

Le chantier naval russe Sevmash livre le tout nouveau sous-marin diesel B-90 Sarov.
Le nouveau missile balistique Boulava est jugé baclé. Il se pourrait qu´il ne soir proposé qu´a l´exportation.
La marine russe va être réformer en profondeur. Plutôt que de trop céder à la mode idiote de la furtivité, la marine va tout axer sur les armes et le blindage. Il est possible que des Sovremennyy soient construits.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:54:15

Farakir :d) Bon prends une carte de France avec les limites des départements. Trouve le Rhône, imagine quatre fois sa taille. Tu as la taille de la base d´Ellis. Zone interdite d´entrée et de vol pour toute personne civile. Donc les ufologues, les obsédés du complot sont en dehors de cette zone. A l´intérieur d´Ellis se trouve la zone 51, dans un périmètre proche du centre ou presque. Donc à quelques dizaines de kilomètres des limites de la base. Je doute qu´on puisse le voir de derrière un grillage à vingt ou trente kilomètres de là. Tu peux faire autant d´auberges que tu veux, ca reste un piège à gogos friqués, c´est tout.

Pour le super canon, simple rappel. Ce qui coûte le plus cher, c´est surtout les recherches. Or, dans ce cas, elles sont deja faites depuis longtemps vu que les USA puis l´Irak ont financé le dit scientifiques. Et non, je ne l´ai pas mendié. Tonton avait besoin de main d´oeuvre capable. Inutile de dire qu´il se méfiait de la Russie et de la Chine, la France étant alors en plein redressement. J´offrais les meilleures dispositions une fois ces trois pays écartés: une longue expérience de l´armement, un endroit à l´abri de tout regard (même si tu le dénies) et un environnement militaire sécurisé.

J´ai sans doute exagéré pour le terme de mendier, mais vous étiez contents de le trouver quand vous aviez besoin d´armements, d´installations d´usines, etc... Quant à le faire craquer, Tonton dit qu´il avait l´accord de Zhao pour la tentative d´Eborage à Moscou, et je l´avais prévenu deux semaines avant de commencer que son économie était chancelante (d´où ses tentatives de vente d´actions que personne n´a suivi, moi parce que mes entreprises n´avaient aucun intérêt, et pas toutes les moyens) et que je finirais par le faire savoir. Donc le faire craquer, bof bof.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:55:39

Crisper :d) J´ai la Russie, qui a un avenir prometteur. Enfin, pour moi l´avenir de la Russie c´est le IVème Reich.

Le Super-Canon coûte moins cher qu´un centre de lancement de fusée. Ca ne nécessite pas, à part pour les logiciels, une technologie high-tech.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:57:39

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Une secte commence a prendre énormément d´importance au nord du pays. Celle-ci est étroitement surveillé par la Brigade royale, branche de la police crée suite a la proclamation de la monarchie absolue en Norvège.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:04:45

Je prends finalement... l´Afrique du Sud.

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:05:42

Ivanov et Medvedev sont au coude à coude dans les sondages. Ils ont les mêmes idées politiques. Le candidat nationaliste, grâce à son charisme, parvient à gagner à sa cause des sympathisants de Russie Libre. Poutine n´accepte pas. Il veut obtenir un poste de 1er ministre, et si ce n´est pas Mdevedev ou Ivanov qui sont élus, se sera fichu. Dans le plus grand secret, grâce à ses amis du KGB, il achète pour les voix de la mafia russe, qui iront en faveur de Medvedev dans les isoloirs. Mironov, dans le QG de son parti d´alliance, s´attend très bien à ce genre de comportement.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:41:38

Deux personnes dégoutées de perdre un allié qui les aidaient généreusement et auprès duquel ils pouvaient mendier aides et conseils, ainsi que équipements.

je sais pas si on parle de moi pareil pour ppa qui m´avait attribué l´award du plus influencable(sous entendu par Zhao)

-Exemple il voulait me prendre ma Sonatrach ben j´ai jamais cedé...et meme quand il a dit qu´il bombardait mes infrastructures pour me forcer à vendre ben j´ai ignoré,donc influencable je vois pas en quoi.
-Pour les conseils je vois pas en quoi le fait qu´il change de pays l´empechera de m´en donner à moi ou un autre(bien que ces paroles ne sont pas celles d´un prophete que je suis à la lettre).
-Equipement je commencais à me tourner vers toi pour mon armement donc...et depuis j´ai pris un groupe terro.

Bref je continus à dire que ca ne se fait pas ce que vous avez fait peut etre par jalousie?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:42:12

Bon j´en ai marre de Mudjaidin je reprends l´algerie...

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:51:59

Hey! C´est la guerre. Il avait les moyens de nous réduire en charpie, il a pas voulu, c´est tout.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:12:29

Nan, je parlais pas de toi Everton... Il me semblait que l´award du plus influencable avait été décerné à el-che pour un spectaculaire revirement pourtant...
Par jalousie? Envers un pays dont l´économie allait tomber avec deux pichenettes? Bof. Si vraiment j´aurais été jaloux, je n´aurais pas continuer avec un pays nuké, mais un pays proche avec lequel je pouvais faire des coups foireux.

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:23:08

Canada Rulz

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:25:41

Bref maintenant j´ai dis ce que j´avais à dire peu importe que le jeu reprenne dans le calme et la serenité(je sais je reve).

En fait je reprends pas l´Algerie,me faut de la nouveauté...Que prendre?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:29:06

L´Afghanistan... :) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie