Bon moi je vote contre pour les deux, je pense que sa serait bien mieu si on se débarassait du nucléaire et des IEM.
Fffanatic, bizzare qu´un groupe comme Sombrinha puisse finnancer un super canon, et surtout en construire plusieur après, je ne remet pas en cause le fait que Sombrinha soit très riche, mais sa c´est pas le genre de projet qu´un groupe finnance seul, sa se compte en centaines de milliards un tel projet, donc pour finnancer sa, faut l´argent d´un gouvernement riche, comme les USA ( avant l´attaque nuke bien sûr...)
Ensuite la Zone 51, t´immagines pas que les types sont tous postés au meme endroit quand meme? Y´a des tas de gens répartit tout autour du truc, y´a plein d´auberges qui se sont crées tout prêt tant le phénomene à prit de l´empleure, la zone 51 est obrervée de toute part, si tu m´avais dit que le truc était quelque part en antarctique, là j´aurais dit ok, mais dans la zone 51, je suis désoler mais les seul truc secret sont quelque centaine de mètres sous la terre, à l´abris des regards, pas éxposés en pleine air ( meme camouflés )
Pis pour zhao oui je dois avouer que je suis un peut dégouté de voire comment les personnes concernées se sont arrengées pour le faire craquer, dans le seul but de le voir partire, et puis vient pas me dire que j´ai mendiers quoi que ce soit hein, dit moi une chose que j´ai mendié à Zhao, j´attend... Puis à ta place je parlerais pas trop de sa, c´est pas toi qui a mendier un super canon à Tonton?