CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:33:41

Et alors Dri ?

Peut-être que j´ai du nuke, mais je m´appelle pas Zhao et je nuke pas tout ce qui passe !

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:34:09

Exact, tu es un type raisonnable.

The Apocalypse Now The Destruction Now The Death Metal Now Again dit :
lu
Meydo dit :
" lu "
Heureux?
Meydo dit :
très
Bon,mainenant,
Tu les prépares un peu à l´holocauste?
Meydo dit :
Qui ?
Un peu tout le Monde

Meydo dit :
tu es drôle
Faut les prévenir que leur fin est proche...

Meydo dit :
vas-y, je t´en prie

:d) bon voilà il vous prévient hein.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:34:43

:rire2:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:35:13

Bon, bah moi je vais regarder Dr. House

:bye: et faîtes pas de bêtises !

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:16

:d) France :g)

:d) TOP SECRET :g)

Le projet de l´avion Franco-US-Japonais est rennomé EDI = Engin de Domination et d’Incursion, ca sera un ACSP Drône Intelligent, néanmoins il pourra acceuillir un pilote dans son cokpit.

Quelques caractéristiques de l´avion furtif :

- Carburant Méthane Catalysé de classe A1
- Exosquelette en Composite métalocéramique
- Aile Aéro-élastique
- Pulsoréacteur couplé à deux stratoréacteur
hypersonique hybride à poussé vectoriel
- Capteur capable d’intenditifer un visage
A 8km de distance.
- Procésseur quantique 10 térabit/seconde

cripser
cripser
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:42:17

Deja pour votre super canon pourris, je tient à vous dire qu´un truc pareille, je pense pas que sa passe innaperçut quand sa tire, SURTOUT si c´est dans la Zone 51.... Et oui, au cas ou vous la saviez pas, y´a en permanence des tas d´Ufologues tout autour de la zone, des ufologues qui scrutent le moindre détaille, le moindre truc qui se passe dans la zone, ils prennent des vidéos et des photos en douces, donc pour la discretion vous repasserez...

Ensuite, vous êtent vraimment dégueulasses, vous avez tous fait pour que Zhao se casse, vous l´avez insultés, vous vous êtent ligués contre lui, personne à rien dit pour le déffendre ( à part Tandem, Everton, et moi, j´en oublie peut être ) Tous sa parce que vous aimez pas ce joueur, enfaite moi je pense que vous aviez simplement peur de Zhao, vous avez vus qu´il faisait de son pays, un truc très puissant, et vous vous êtent dit " Oulha, celui là va falloir le faire quitter PV, sinon un jour il pourrait bien nous casser la tronche..."

Bha voila, bravo, vous avez réussi à le faire partire, youpiiieee! :fete: :fete: :fete:

Voila tous ce que vous avez trouvé pour le contrer c´est le poussé à bout pour qu´il quitte le jeu, bravo...

Allé, maintenant je m´attend évidement à plusieur méssages d´insultes, mais je m´en fous, au fond, les gens concernés savent que c´est que la stricte vérité, de toute façon je suis presque sûr que Zhao reviendra....

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:45:56
  • Sors son Joint et tire une Taf*

Yey yes Enfants,devient yé reviendré avec du Taz :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:06

Trop mignon les p´tits nouveaux qui croivent que Zhao est un ange :hap:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:48:09

pourquoi on reprendrai pas TOUT de 0????

parce que vous remettez la Russie a 0, mais l´Europe reste anéanti par un virus ne pouvant survivre dans les température et la "sècheresse" (le climat européen est froid et sec) européene, les USA censé être anéanti par la radioactivité et sans mégalopole... on a un canon qui envoi des obus en orbite, modifie le sens de rotatino de la terre pour que celui-ci tombe à l´Est, des avions furtifs de partout alors que vous ne savez autant sur la furtivité que sur la chiralité... (ce n´est pas l´abence de connaissance qui est accusable, mais ce´st de croire que l´on a la science infuse, et donc des appareil plsu furtif que des B-2 capable da´ller à Mach 2,4 ça n´existe pas!!! "La seul chose que je sais, c´est que je ne sais rien" Socrate )

bref pv est vraiment devenus un ramassis de n´importe quoi (je ne donnerait pas le nom du coupable qui ne désire qu´une chose, modifier l´ordre mondiale pour sa jouissance individuelle).

proposition, on retourne en 2008 et on garde des technologies "crédibles" (démontrable!!!)

sinon vous connaissez la propagande scientifique?? Internet n´est pas parole d´évangile, par contre quelque chose venant d´un ouvrage "papier" est lui plus sérieux.

Avant pv c´était des gue-guerre régionale, des coups d´état de dictateurs qui revenait sans cesse (Pato...), un mouvement mondial sectaire (Rael...), aujorud´hui c´est n´est qu´un assemblage de pseudo-science, qui viennent en fait du bar du coin.

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:50:53

Tu vas te prendre une tête d´ogive, toi...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:51:28

Mon alliage anti-IEM est réaliste.

Sinon, je suis contre revenir en 2008, pour avoir mon beau et grand Bénélux, il m´a fallu du temps, il est passé par des crises de régimes, des crises économiques, des maladies. Il a survécu et est maintenant une puissnce mondiale. Je ne veux pas que mon travail soit gâché parce que certains ne savant pas ouvrir un bouquin.

Rien à ajouter.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:31

Pv3 :coeur: L´Amazonas, les Raëlien :snif:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:56:08

¤~~~~¤ Fédération Russe ¤~~~~¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Russian_soldier.jpg

L´armée Russe retire ses AK-74 du service. Désormais, la plupart des forces seront équipés d´un AK-105, ou alors d´un AK-130, version amélioré du AK-47, arme désormais bonne qu´a équipé les armées arabe. Néanmoins, le AKM équipera les forces de police locale devant les ambassades étrangères et autre lieux importants. La fédération finance énormément des projets comme le S-400 « Triumf », le T-95 ou encore le « Black Eagle ». Les nouvelles uniformes de l´armée sont distribués dans différentes casernes. Ces nouveaux uniformes contiennent notamment plusieurs kevlar pour la protection du soldat.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:58:18

Le AK-130 est trop cher...

Tonton-Fonzie
Tonton-Fonzie
Niveau 5
16 janvier 2008 à 21:58:26

PV3 était archi-horrible(des posts de 1 ligne :rire: )par rapport à PV4, c´est mon avis. Ensuite, Farakir, j´ai combattu Zhao qu´une fois, quabnd j´ai lancé mes deux obus, et tiens, la zone-51 ça fait la taille de la Suisse, et à mon avis les ufologues quand les USA se sont fait atomiser par la Russi... Heu la France. Ouais parceque c´est pas un secret que Zhao en manipulait certain comme des pantins.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:55

Bon pour Zhao, son pays ressemblait plus à un bric à brac d´entreprises, sans clientèle vu qu´il a ruiné pas mal de pays. Donc critiquer son économie est réaliste, ne pas l´admettre, c´est faire les économistes de comptoir.

Pour la Zone 51, bah.... Elle fait partie de la base d´Ellis (qui fait la bagatelle de 12 000 km²) et est largement à l´intérieur. Même les pilotes de l´USAF n´auraient pas le droit de la survoler donc des civils, j´en doute encore plus. Surtout qu´il est interdit de survoler une base US sans autorisation, et je doute que depuis 2001 les choses soient devenues plus laxistes.. Donc les UFOlogues filment surtout les avions qui décollent d´Ellis... Quand à l´obus, il a programme informatique qui lui fixe les coordonnées. Il n´est donc pas géostationnaire et attend simplement d´être quasiment à l´aplomb de sa cible pour enclencher la chute.

Pour les USA, si, il existe des megalopoles. Autour de Las Vegas par exemple, même si ce n´est pas forcément le meilleur lieu de vie aux USA. Pour l´avion, il y a eu changement de revêtement, installation de dispositifs de guerre électroniques et j´en passe. Sans le total, rien qu´en gardant le revêtement, oui, il est moins furtif que le B-2. Avec tout le bordel, il l´est, dans le sens où il met assez de dawa pour que les radars ne le détectent pas.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:01:36

AK-103*

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:03

Certe la Formation du Bénélux est tout ce qu´il y a de plsu crédible, et il faut avouer que Val reste la seul qui dans ses textes ne nous sort pas une pseudo-science à chaque texte.... :) c´est agréable à lire.

mais tout de même, Pato :coeur: Tao Chun :coeur: Adam Slotter :-p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:05:18

Léa Delmas :coeur:

(Celle de Cuba, vous vous souvenez?)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:06:10
  1. Quentinator profil
  2. Citer Ignorer quentinator Posté le 15 octobre 2006 à 11:36:09 avertir modérateur
  3. :d) Iran :d)

OurfanKyPouhi est assassiné par Mohammed qui s´autoproclame roi de l´Iran sous le nom de Mohammed II. Il propose une politique de paix en rouvrant ses frontières, en supprimant le service militaire, et en supprimant la moitié des effectifs militaires. Mohammed II propose un alliance économique avec la France et le Japon.

Attend,y´a un truc là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment