Deja pour votre super canon pourris, je tient à vous dire qu´un truc pareille, je pense pas que sa passe innaperçut quand sa tire, SURTOUT si c´est dans la Zone 51.... Et oui, au cas ou vous la saviez pas, y´a en permanence des tas d´Ufologues tout autour de la zone, des ufologues qui scrutent le moindre détaille, le moindre truc qui se passe dans la zone, ils prennent des vidéos et des photos en douces, donc pour la discretion vous repasserez...
Ensuite, vous êtent vraimment dégueulasses, vous avez tous fait pour que Zhao se casse, vous l´avez insultés, vous vous êtent ligués contre lui, personne à rien dit pour le déffendre ( à part Tandem, Everton, et moi, j´en oublie peut être ) Tous sa parce que vous aimez pas ce joueur, enfaite moi je pense que vous aviez simplement peur de Zhao, vous avez vus qu´il faisait de son pays, un truc très puissant, et vous vous êtent dit " Oulha, celui là va falloir le faire quitter PV, sinon un jour il pourrait bien nous casser la tronche..."
Bha voila, bravo, vous avez réussi à le faire partire, youpiiieee!
Voila tous ce que vous avez trouvé pour le contrer c´est le poussé à bout pour qu´il quitte le jeu, bravo...
Allé, maintenant je m´attend évidement à plusieur méssages d´insultes, mais je m´en fous, au fond, les gens concernés savent que c´est que la stricte vérité, de toute façon je suis presque sûr que Zhao reviendra....