Quand même, je trouve ca injuste qu´a la dernière minute, tandem lance " des SA-8 gecko " ou je sais pas quoi défonce mes appareils. D´autant plus qu´un grand nombre ont du être détruit lors de l´attaque Française, et la mienne.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/enc/jpeg/cartes/sc211f0.jpeg
Un F-23 survole actuellement la côte Syrienne de long en large. Suite au renseignement des satellites espions Français, des roquettes JDAM sont lancés sur les systèmes anti-aérien Syrien. Ils sont tous détruit un par un, S-300 en priorité. Un autre F-23 arrive pour raser la future ZA d´un commando Norvégien. Sur les ruines du port, les premiers BTR-60 et « homme grenouille » surgissent du port, et commence a combattre contre le peu de soldat Syrien encore en vie. Loin de là, un F-23 détruit toute les routes et ponts menant vers Lattaqiyé et les autres villes côtière, empêchant l´arrivée de renfort et de vivre. Le même F-23 ayant reçu le surnom de « Destructor » attaque des réserves de baril de pétrole, bloquant ainsi civil et militaire. Le F-23 devrait ensuite s´en prendre au réseau de communication.
Pendant la panne générale, des FSK et des SOCOM (j´ai l´autorisation de fffanatic?) sont déployés a l´aide d´un OV-22 Osprey près de Alep.