J´ai bien réfléchis, je prends le Japon, je ne changerais plus. Les actions irréalistes et complètement à côté de la plaque sont annulées, jamais un japonais toucherais un américains ... Je reprends là ou j´ai laissé le Japon sauf avec quelque petit changement, comme l´empereur Nihon qui n´est que pure invention pour retenir le nom et d´autres conneries du même genre... mais je me mets en 2018, comme avec l´Inde.
République Impériale Japonaise
A l´aube de 2018, le Japon est un des pays les plus influents du monde, derrière d´autres puissances comme la Russie, les USA, la Norvège, ... L´ONU étant aboli la constitution changée, l´armée japonaise a été complètement reformée, des chars russes, français et américains. Des avions principalement américains, mais aussi russes et français. L´arme nucléaire se développe au Japon, avec des aides. Le char MBT est fini, il est un peu cher mais la construction est rapide et le char est innovant et très capable. Le ATD est un avion mi-furtif. Il est rapide et assez puissant. Fort inspiré du F-22, il représente la puissance japonaise naissante dans le monde militaire. Le PIB militaire est de 2,52%
Les relations internationales sont bonnes, les USA et la France sont les plus grands amis, Le Bénélux, la Chine, la Russie, la Norvège, sont des amis également, le Japon est neutre, il respecte une politique un peu comme la Suisse, les entreprises avant tout. Mais le Japon aimerait renforcé ses relations avec d´autres pays et y implanté ses entreprises.
Les entreprises principales sont la JPAD, entreprises de motorisés en tout genre,
SHD regroupe les entreprises de hautes technologies pour écran et autres matériel technologique,
Japan Mobolity regroupe les entreprises de train-bus-tram et de vol japonaise,
Japan Tv est l´entreprise crée par le gouvernement qui contrôle presque toute la presse japonaise, une telle entreprise peut s´avérer payante en cas de guerre, mais le Japon est assez bien lotit,
Japan Constructor est l´entreprise chargée des constructions en tout genre des routes et voies férées(Quand ce n´est pas JM), ainsi que les ports, les tunnels, les grats-ciel, ... Elle est chargée du magnifique projet X-Seed 4000.