CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:22:09

:rire:

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:30:49

:d) République Turc :g)

La plupart des systemes de défense, avions, et autres structures très importantes sont protegés contre les IEM, l´état commencent maintenant à installer les protections sur les autres batiments, plus secondaires. Les autorités tentent de censurer la vidéo d´Al-Kâtib, mais elle se propage à une vitesse folle sur le net...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:34:28

Pourquoi la censurer?

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:41:44

¤~~~~~~~~¤ Suisse ¤~~~~~~~~¤

Au niveau de la richesse de la population, le nouveau gouvernement n´a rien a faire, en effet, la population Suisse est une des plus riche.
Adam Sutler a un projet trés détaillé du remodellement complet du pays, tout aussi bien au niveau des infrastructures mais aussi au niveau social. L´armée fait aussi partis de ses priorités, au vu de la situation mondiale actuelle.

Le président Sutler souhaite commencer a entamer des négociations avec la Norvège en vue d´une alliance commerciale et tout aussi bien militaire. Il attend d´éventuel réponse.

Le gouvernement souhaiterai acheter 400 AMX-56 Leclerc a la russie, mais payable en 4 fois de préférence. Le gouvernement attend la aussi une réponse rapide.

D´un autre coté, le gouvernement souhaiterai se renseigner sur le prix a l´unité d´un SAM norvégiens (jme souviens plus du nom).

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:42:03

Pour eviter une psychose, le peuple Turc étant devenus TRES parano, il pourrait penser être le prochain sur la liste, en plus ces vidéos sont souvent accompagnées de petits appels au recrutement.

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:45:40

Hmmmm la Suisse qui commence à s´armer massivement et faire des alliances millitaires....... :sarcastic:

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:49:36
  • L´achat des Leclerc se fera a la france*
Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:55:08
  • Tout bien réfléchit la Suisse achetera a la Russie*
Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:57:20

¤~~~~~~~~¤ Suisse ¤~~~~~~~~¤

La Russie commence la production de 400 Leclercs pour la Suisse qui les paiera en 4 fois.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:58:49

Zhao n´a rien confirmé^^

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:59:27

:d) France :g)

La France retire toutes les licenses sur les appareils militaire à la Russie et stop la production des Leclerc Suisse.

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:59:35

Msn ca sert a quelque chose Tandem... :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:02:11

:d) Fédération de Russie :g)

Plusieurs entreprises Russes s´installent en Australie.Ells se tournent essentiellement vers le domaine des Hautes
technologies(Samsung,Siemens,Asus,Quanta,Acer,...)
,les Nanotechnologies(les divers formes...),l´industrie Automobile(avec Wolskwagen et Filiales,Fiat,...),le domaine de l´agroalimentaire,le domaine Pharamaceutique et Banques & Assurances.

PS:Akar,c´ets moi qui est les Brevets,toi les Licences ,donc...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:02:14

Et ben dis le alors, on peut pas deviné...

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:04:21

Désolé... ^^

¤~~~~~~~~¤ Suisse ¤~~~~~~~~¤

La Suisse prévient le gouvernement francais que si la production des chars Leclercs est annulé, le gouvernement coupera court a toutes relations entre les deux pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:40

Ce sont les entreprises qui ont les brevets et les entreprises sont à la France, tu n´avais plus que les licenses.

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:05:27
  • Sachant aussi que le gouvernement Suisse a déja payé la première partie de l´achat et que le gouvernement francais fait perdre plusieurs millions au gouvernement*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:05:53

Akar a raison.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:06:44

Faux,je t´ai rendu les entreprise,smais j´ai gardé les Brevets.Tu as confirmé,je me rappele très bien. :)
Tu n´as que des Licences.Après,tu fais ce que tu veux...soit mentir.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:07:33

Tu ne peux pas garder les brevets si tu n´as pas les entreprises c´est tout, alors vend ton materiel Russe mais Français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment