el_che, je crois qu´à partir de là:
"Les 8 hommes se tiennent prêt, les communications avec l´extérieur sont coupées. Quatres policiers armés d´un pistolet et d´un matraque se pèle les couilles à 19h41 dans la nuit. Les 8 hommes avancèrent face au bâtiment comme si ils étaient des passant puis une fois en face des policiers, ils braquèrent leur arme sans tirer :
-Rendez-vous, on ne vous fera pas de mal dit l´un des 8 hommes
-Merde...
-Vous bougez on vous tue, ajouta un autre en voyant un des policier approcher sa main de son pistolet, on passe ou vous crevez et on passera quand même. Toi! Menotte tes petits copain!
Le policier s´executa et se fit menotter à sont tour par un des 8 résistants qui prit ensuite sa matraque et assomma les 4 policiers. Les corps furent placés prêt d´une poubelle pas loin dans une rue peu fréquentée."
J´aurais pu réagir
Et puis, j´ai dit: 2 policiers dehors, 2 à l´intérieur du bâtiment. Donc je sais pas trop comment tu assomes les 4 d´un coup. Enfin, Les 8 types qui arrivent comme ça devant le bâtiment sans problème, tu repasseras
.
Puis bon, la propagande tchèque... Les Hongrois savent tout à fait ce qui s´est passé. Donc, j´ai pas de raisons de dire n´importe quoi à la télé, ça m´avance à rien. Enfin c´est comme tu veux, parce que si je fais de la propagande, ça m´étonnerait que les Hongrois regardent encore le JT. ;- )
Refais ton message et laisse moi répondre stp