CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:49:21

Val est une fan de cravache? o_O

Bref, le post qui va suivre est un post valable, même si c´est complètement loufoque le contenu^^ Un peu de détente quoi.

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Sciences, la grande revue scientifique américaine publie aujourd´hui un numéro contenant un article nommé "Dix projets pour le futur". Les dix projets présentés viennent de divers domaines et sont classés en ordre inverse de faisabilité.

10- La voiture volante ne sera plus un rêve. Ford, GM et la marque française Ecocar spécialisée dans les voitures vertes se sont associées pour produire des voitures capables de voler. Le DG de Ford affirme qu´il ne s´agit que d´esquisse pour le moment et qu´aucune altitude n´est possible à déterminer. Quant à l´implication d´Ecocar, elle est logique vu la poursuite de la politique des voitures propres aux USA.

9- Le projet CBSH. Il s´agit d´un programme de la NASA destiné à construire un laboratoire sur la Lune. le magazine Sciences rappele que la base lunaire commencera à être construite d´ici 2025.

8- Sans pouvoir citer la moindre source ni même la moindre preuve, le magazine s´avance sur les projets des USA de créer un réseau ferroviaire souterrain. Toutefois le membre du gouvernement approché réfute catégoriquement. "Nous sommes en phase de reconstruction et de reconquête du territoire. Personne n´a les moyens pour un projet aussi pharaonique".

7- On annonce des recherches sur la téléportation. Toutefois, même si elles sont existantes depuis longtemps, personne n´obtient de résultat vraiment concrets.

6- Les recherches sur le clonage humain total se poursuivent. L´éradication par la France d´une bonne partie de la Bible Belt a permis de réduire à néant les oppositions à la poursuite de telles recherches.

5- L´US Navy annonce toujours travailler sur un laser de "poche" de très haute puissance capable d´être inséré sur le F-22, avion de domination aérienne sans aucun égal possible. Le laser est pour le moment opérationnel, sauf que son poids et l´énergie demandée le rende impossible à installer même sur le BUFF. Il faut donc procéder à sa miniaturisation

4- Les USA espèrent toujours finir l´ISS. Toutefois, les coûts et les besoins spécifiques rendent impossible pour le magazine son achèvement.

3- Un avion propre. Sciences précise que l´US Air Force en a étudié plusieurs possibilités pour pallier au cout du pétrole, mais aucune ne semble viable à l´heure actuelle. En effet, les avions semblent ne pas pouvoir donner une bonne réponse aux impératifs de furtivité

2- Microsoft veut pondre un OS sans bug. Pour le magazine, ce serait une vraie révolution, un truc inoui, et sans doute l´évenement de la décennie. Le magazine considère cette possibilité comme encore moins crédible que les autres.

1- Enfin, le must est détenu cette année par l´US Army. une source confidentielle confirme que les recherches du successeur du FFW sont bien avancées sur le papier. Sauf que le cahier des charges est démentiel et surréaliste, même si la mise en opération du concept n´est fixé qu´aux alentours de 2050. En effet, on prévoit un exosquelette complet, avec un système informatisé de très haute volée, capable quasiment de se calquer aux réflexes du corps humain pour faire bouger l´armure. On annonce une propulsion indépendante et des lanceurs de la fixation d´un mini canon Gatling Avenger en arme de poing. La vitesse demandée est aussi surréaliste. Enfin, le must reste la conclusion de la note qui précise qu´elle veut non pas un simple exosquelette, mais quelque chose capable de remplacer à terme le char d´assaut...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:50:01

Fanatic :d) J´avoue,tu m´as eu.

J´annûle mes Actions en US ou contre les US. :-p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:41

Quentin >> Moi je vais certainement aller un an en Flandre :bave: :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:51:48

Ca me derange pas que tu n´annules pas...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:52:47

4 Semaines aux USA :d) 2000 €
12 Jours en UK :d) 600 €

Val´ >> Putain, t´as du courage, c´est loin la Flandre :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:54:07

Quentin >> Je vais me trouver avec des séparatistes, des gens comme moi quoi :content:

J´dspère qu´il ne me faudra pas un passeport pour y aller, d´ici là :o))

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:56:29

BdF :d) On se débine, hein? Pfff...

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:57:36

:d) Empire du Japon :g)

Les meilleurs Hackers du Pays sont rassemblés sous l´égide du Kempeitai pour assurer une CyberSurveillance.

[Mohammed_Atta]
[Mohammed_Atta]
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:58:47

C´est vrai que c´est lâche de se tirer après s´être fait torché, quand on veux faire le malin en croyant que ca va réussir surtout huhahahaha

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:59:15

Tonton :d) Je reprend:

"Je m´en fous de ce tu penses de Moi ou de ce les autres pensent de moi".

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:01:07

Yo wesh wesh chui un rebelz.

(désolé c´est ce que ça m´inspire sur le moment)

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:01:19

Driano :d) Je suis pas ton PQ émotif :)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:01:54

Vraiment? Tu ne devrais pas, je suis modo.

A mon avis, "annuler" casse le rythme du jeu, c´est trop facile.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:03:00

Y´a tellement de Trucs annûlés...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:04:13

Et bien plus pour longtemps, dit-il d´un ton lancinant. On devrait pouvoir annuler uniquement avant que l´adversaire réponde :ok:

[Mohammed_Atta]
[Mohammed_Atta]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:04:20

PQ émotif :question :doute:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:04:37

Tiens c´est vrai, j´avais oublié que Elie était modo. En plus il contrôle les OPA :peur:

Attention, Big Brother vous regarde.

:o))

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:04:54

J´arrête complètement le Japon.Je prends le Vénézuela.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:05:25

Tonton-Galvez Posté le 13 janvier 2008 à 00:04:13 Et bien plus pour longtemps, dit-il d´un ton lancinant. On devrait pouvoir annuler uniquement avant que l´adversaire réponde

:d) Je suis d´accord.

[Mohammed_Atta]
[Mohammed_Atta]
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:07:47
  • Pose les mains sur les deux côtés de son front *

Je vois, je vois...

Le Vénézuela qui developpe l´arme nucléaire
Le Vénézuela qui s´allie méga-beaucoup avec la Russie
Le Vénézuela qui veux anhiler les USA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment