CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:36:17

Bon, faut que je taff. :bye:

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:37:15

J´avoue je me sens victimisé :-( Surtout par une grosse racaille comme toi :-(

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:37:23

Tais-toi Dri, et ça vaut aussi pour les babous style Cheyenne, Thespok, etc...

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombinha apprécie l´Irlande, pourvu d´une économie très libérale. Il est possible que la multinationale décide de s´y installer, sans doutes en y implantant son groupe bancaire, Caisse d´Epargne.

Sombrinha vend de plus en plus de plants de maïs et de blé transgéniques aux agriculteurs africains. Ceux-ci réalisent de gros bénéfices, car les plantes transgéniques de Sombrinha-Monsanto puvent résister aux nuisibles, au froid ou à la chaleur. Les plants vendus sont en revanche stériles, ce qui permet à la multinationale d´en revendre chaque année. Les scientifiques qui travaillent dans le laboratoire panaméen prévoient la mise au point de pommes transgéniques, plus grosses, et plus sucrées.

:d) Top-SEcret :g)

Le super-canon procède à un nouveau tir. L´obus envoyé en obite contient une subtance pouvant détruire des composants électroniques et des optiques. Le projectile est envoyé à proximité du satellite envoyé par Sombrinha, et asperge celui-ci du liquide gluant, qui le met hors-service. Un prochain tir remettra un satellite à but commercial permettant à TS1 d´être capter, sur abonnement, un peu partout dans le Monde.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:45:22

:g) République arabe Syrienne :g)

La Syrie n´ayant pas obtenu d´excuse de l´extrème droite Norvégienne éxécute 3 otages , des femmes de 25 à 40 ans. Les vidéos sont envoyés sur le net. Partout le drapeau et le mot Norvège est souillé.

Le chômage à chuté à 5%, beaucoup d´anciens chômeurs sont malheureux, ils doivent travailler dur pout être sous payer sinon ils doivent donner une lourde taxe. Certains s´engage dans l´armée qui passe à 750 000 hommes, d´autres partent dans d´autres pays.

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:54:35

:d) République Turc :g)

Dans le cadre d´une oppération conjointe avec les forces Syriennes, des millitaires Turcs se rendent en Syrie pour tenter d´appaiser l´endroit, ils devront entre autre stoper un groupe térroriste Pro-juif, auteur de plusieurs violents attentats en Syrie, les soldats ont pour ordre de ne tirer UNIQUEMENT si leur vie et en danger, et que quelqun leur tir dessu, leur mission sera d´apréhender les suspects, pas les tuer...

-will-
-will-
Niveau 11
12 janvier 2008 à 18:04:06

:d) République indienne :g)

La solution a été trouvée au problème concernant l´étude menée par l´état sur "où part l´argent indien en Inde ?" le pays se séparera en trois état dirigé par un même gouvernement, mais administré par de petits gouvernements régionaux. Avec les taxes générées par le passage de matériel nécessaire entre les trois pays, l´état devrait faire des bénéfices énormes. Le centre subviendra au besoin de tous, le sud commercera avec le monde, et le nord administrera le tout, l´Est est désormais un terrain de jeu énorme pour les militaires, seules des peuplades primaires et nomades y vivent encore le reste à préféré rejoindre un des chefs lieux des états, Nagpur, Calcutta ou encre New Delhi suivant le degret d´alphabétisation de chacun.
http://img228.imageshack.ack.us/img228/103/pv006za0.jpg
Noir:Pas de recencement d´habitant.
Vert:Centre industriel.
Rouge: Centre commercial du pays
Bleu: Centre administratif et intelligent du pays
Jaune: Zone sous controle indienne.

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:05:58

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le peuple est en colère, devant les images des exécutions des compatriotes. L´extrême-droite ne cesse de monter dans les sondages. Les partisans du partis attaque une mosquée a l´est de Oslo. L´imam est égorgé par un des hommes. La police intervient immédiatement. L´auteur du crime, avant de rentrer dans la voiture de police, lâche :
« Un imam Hallal ! Un ! » en levant les bras.

Le VKS-23 rentre dans l´espace aérien Syrien, il vole à Mach 0.87. Sa cible est le palais présidentiel, à Damas. Les commandos au Liban s´arme grâce a l´aide des partisans de Gemayel.
« - Un M21, deux M4... Donnés en 2006 par les Américains à mon grand-père, si une guerre civile venait a éclater contre le Hezbollah... C´était l´bon temps... » dit Michel Gemayel, petit fils d´Amine Gemayel.
« - Merci. Et... et... vous n´auriez pas une carte de l´anti-Liban ? »
« - Je vais voir ca... Tenez. C´est qu´des montagnes ! Vous aurez aucun mal a vous camoufler ! Surtout si c´est une opération de nuit... »
« - C´est le cas. Bon, nous devons partir.. Vous n´auriez pas de l´argent pour voyager jusqu´à l´anti-Liban ? »
« - Oui.. Tenez, ce sont des billets de 20.000 Livres, dans notre pays, c´est équivalent a environ 10 USD. Allez, et bonne chance ! ».
Les trois Norvégiens montèrent dans un bus en direction de l´anti-Liban, une fois arrivé, ils prirent un hôtel, jusqu´à 19h. Le chef du commando passa un coup de fil au supérieur du SREN.
« - Nous sommes sur ligne sécurisé ? » demanda Jon, chef du groupe.
« - Evidemment, qui y´a t-il ? »
« - Les Syriens auraient renforcé leurs frontière... Nous allons être obligé d´abattre des soldats, sinon, on ne pourra jamais passé... »
« - Très bien. Mais cachez les cadavres, sinon, on se fera repéré ! Et il n´est pas question de crée un conflit diplomatique Libano-Syrien. Ce petit pays a déjà suffisamment de problème... »
« - Bien compris ».

L´opération allait bientôt commencer.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:15

:d) République Islamique Syrienne :g)

Depuis l´alerte maximale décrétée par le gouvernement, des patrouilles de Su-30 survolent les grandes villes, les zones industrielles et le Palais Présidentiel pour éviter toute attaque.

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:13:17

Le VKS-23/F-23 c´est un avion Américano-Norvégien Furtif conçu sur la base de la furtivité du B-2, et c´est pas non plus le genre que tu vois a l´oeil nue (surtout que on est en opération de nuit, et que mon appareil s´appelle pas " Black Eagle " pour rien ^^)

Thespok
Thespok
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:14:07
  1. Tonton-Galvez profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 17:37:23 avertir modérateur
  3. Tais-toi Dri, et ça vaut aussi pour les babous style Cheyenne, Thespok, etc...

:d) Babou ? De 1 j´ai pas été la de l´aprém et je n´ai donc pas participé a la vie du topic pendant plusieurs heure et de 2 le seul message que j´ai posté est que c´est Zaoh qui m´a tout appris... Alors avant de venir m´insulter de babou vérifie un peu dans les messages et tu verra que je n´ai rien posté d´offenssant envers qui que ce soit et que je n´ai pas participé a la discution sur je sais pas quoi quoi qui a provoqué des tensions alors steuplé ton "babou" tu peux te le mettre ou je pense... :hum:

[ Bon généralement je suis pas comme ca mais ca m´énerve de me faire insulter ( même si babou n´est pas particulièrement offenssant ) alors que j´ai rien fait, mais je suis tout simplement pas d´humeur a etre gentil... Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur mon message mais je m´en branlerait littéralement ( au risque de salir mon écran ^^ ) ]

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:15:25

C´est pas moi ! Pour moi les " babous " c´est : Cheyenne, Julio, Tandem il se calme mais hier il était excité.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:29

Zhao l´a explosée avec une patrouille de Mig-31 :(

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:19:06

Y´en a pas qu´un, et Zhao il est totalement irréaliste.

Thespok
Thespok
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:19:10

Dri :d) Je parlais a tonton.

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:20:30

Oui je sais ^^ Mais certain sont capable de dire que c´est moi qui ait influencé tonton pour [...]

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:21:05

Moi? Influençable? Tu me vexe Mehdi.

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:22:58

D´ailleurs Tandem j´avais dit ce jour là que le vol était annulé (pas l´action qui est annulé, mais au moment ou il est censer décollé l´avion on a dit que y devait pas partir).

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:23:52

:d) République Islamique Syrienne :g)

Top secret<<

Suite aux tensions Russo-Norvégienne parlant de l´affaire du VKS-23, les zones industrielles sont survéillés par des patrouilles de Su et de Mig la journée. La nuit le Président dors dans un endroit sur loin du palais.

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:24:36

Comme par hasard :rire2: :sarcastic: Enfin bon.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:26:58

C´est l´alerte maximale, le Président est protégée. Si tu n´avais pas fait de déclaration avec l´extrème droite tu aurais sans doute pu exploser le palais avec le président dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment