CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:18:18

Fanatic :d) J´exporte vers le Globe et pas qu´avec eux.Et surtout,j´ai beaucoup d´acheteurs/investisseurs. :o))

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:19:58

Et mes Super-Bénéfs sont éparpillés sur le Globe et pas quee sur eux^^

M_A_G_N
M_A_G_N
Niveau 2
12 janvier 2008 à 00:21:05

Et moncuq ? C´est du poulet ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:27

MAGN c´est Dri ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:27:03

zhao_yun_12 Posté le 12 janvier 2008 à 00:18:18 Fanatic J´exporte vers le Globe et pas qu´avec eux.Et surtout,j´ai beaucoup d´acheteurs/investisseurs

:d) Le monde? L´Europe qui soit ne t´achète pas grand chose, soit être un gouffre à fric où il te faudra cinquante ans avant d´être rentable vu que l´empire francais était immense et a été complètement bouffé par les IEM? L´Asie presque entièrement prise qui ne t´achète presque rien? L´Afrique qui morfle de l´Ebola et des retombées du nucléaire depuis que tu as atomisé le Congo ou je ne sais plus quel pays? L´Amérique du Sud dont les seules économies remontées ne t´achètent rien? Le Pacifique et ses micros bénéfs?

Faut arrêter de fumer. Vu la tournure de PV, les seuls trucs qui vont marcher sont les économies principalement tournées sur le marché intérieur, ou les entreprises type Sombrinha. La Russie est effectivement le pays le plus riche en entreprises, mais après l´atomisation et la destruction mutuelle entre l´Empire Francais et les USA, tu n´as quasiment plus de clients à l´étranger.

[Mohammed_Atta]
[Mohammed_Atta]
Niveau 5
12 janvier 2008 à 00:30:39

C´est pas moi je vous jure je joue sur le Xbox live la.

[Mohammed_Atta]
[Mohammed_Atta]
Niveau 5
12 janvier 2008 à 00:31:53

fffanatic je peux te faire un bisou? Tes paroles sont celles d´un dieu * petit musique angélique * (chuchote a l´oreille de viet et de elie) aurait-on trouver le nouveau kimlfrit ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:33:41

Fanatic :d) Merde,pas de clients,tu me fais pitier à ne pas lire mes Posts:Je possède des Clients et des Exploitations en Afrique du Nord,en Amérique du Sud,énormément en Asie et en M-O,et maintenant depuis peu en Europe.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:35:26

Et puis bon merde,Tout le Monde est contre Moi,tout le Monde déforme ce que je dis et Tout le Monde veut m´éliminer.Si jouer entraîne à cette Haine et à cette violence,ca ne sert plus à rien...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:38:14

zhao_yun_12 Posté le 12 janvier 2008 à 00:33:41 Fanatic Merde,pas de clients,tu me fais pitier à ne pas lire mes Posts:Je possède des Clients et des Exploitations en Afrique du Nord,en Amérique du Sud,énormément en Asie et en M-O,et maintenant depuis peu en Europe.

:d) Ah ouais, super, tu lis le mien? L´Asie, les marchés les plus importants te sont quasiment fermés, les autres sont très faibles. Quant à l´Europe, je réitère ce que j´ai dit, avec l´IEM sur l´ensemble de l´Empire Francais, tu ne pourrais faire des benefs que dans la peninsule ibérique, et encore.

Je suis tellement méchant, que ca fait dix/quinze jours que je t´ai prévenu et que j´ai été assez sympa pour te rappeler le cout d´une liaison de train entièrement souterraine. Un vrai monstre :p)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:39:02

Moi ,à ta place,si j´avais les US,Je serais encore entrrain de pleurer sur Mon Pays mort,Atomisé,sans économie et surtout, qui dépend de l´attention et des Investissement d´autrui.La Radioactivité restrein largement Tes exploitations économiques,ton développement,ton bisness et clientelle.Et puis bon,tu fais ce que tu veux...Je préfère me taire alors que je sais qu´on va me plomber dès que j´ouvrirais la Bouche.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:40:48

Où qu´ils sont quasiement Fermés?
L´Inde,la Chine,le Japon,la Turquie,la Syrie...?
Arrête de croire en ce que tu veux.
Admet au moins.
Et Non,Artrête de te croire que tu sais Tout...Moi,je ne sais Rien.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:41:49

Tu t´es vu avec Ton énorme Réseau de Train Diesel Eléctrique? C´est sûr que ca consomme :nah:

cripser
cripser
Niveau 6
12 janvier 2008 à 00:42:07

" Moi ,à ta place,si j´avais les US,Je serais encore entrrain de pleurer sur Mon Pays mort,Atomisé,sans économie et surtout, qui dépend de l´attention et des Investissement d´autrui.La Radioactivité restrein largement Tes exploitations économiques,ton développement,ton bisness et clientelle.Et puis bon,tu fais ce que tu veux...Je préfère me taire alors que je sais qu´on va me plomber dès que j´ouvrirais la Bouche."

+ 10000000

Etrange qu´un pays qui c´est fait démonter, qui à toute ses plus grandes villes en miettes, et des retombées nucléaire partout, puisse se relever aussi facilement...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:44:32

Je vais partir pendant quelques Jours.Le Temps que je me repose un peu...Dans mon dos,Y´aura beaucoup de Joyeux...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:47:11

Paz Sobre de invencido

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:54:31

Ca serait sympa, Crisper de ne pas se planquer derrière un double pseudo. A moins que ce soit le seul moyen pour Zhao de tenter de trouver un appui?

Les USA sans économie? On parle bien du pays qui possède le plus de multinationales au monde? On parle bien du pays où j´ai fait une réduction drastique de mon économie? Ah ouais, c´est moi qui ne lit pas.... Oui, sinon, je ne vois pas pourquoi les zones qui n´ont pas été nucléarisées seraient forcément détruites...

L´Inde, la Chine, la Syrie, la Turquie? Tu crois sérieusement que ca peut remplacer les pays européens + USA ca en économie?

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 janvier 2008 à 01:00:28

Je me planque derrière un double pseudo? J´ai juste deux pseudos, tout comme dri ou d´autre en ont plusieur, mais pour ne pas m´avoire reconnu, j´immagine que tu ne lis pas tous les posts...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2008 à 01:02:36

En général, je fais plus gaffe à :d) XXX :g) qu´au pseudo. Bizarre qu´un type comme Zhao qui pensait que le train souterrain partout en Russie ne lui couterait qu´un ou deux milliards et toi soyez les seuls à protester de mon économie quand Tonton qui est celui qui s´y connait le mieux ne dit rien, ni même que je remonte trop vite.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 janvier 2008 à 01:12:31

Ce qui a sauver les USA, c´est la baisse de sa population et la destruction de la plupart de ses entreprises. Les grandes entreprises n´ont pas eu autant à souffrir des bombes que les PME, et vu que ces grandes sociétés possèdent beaucoup à l´étranger, ça a sauver la mise. La baisse de la population, ça permet une demande moins forte, et ainsi les USA peuvent vendre plus. Tenez, le Middle West, grenier à blé, n´a pas été très touché, mais vu qu´il y a maintenant dans les 100 millions d´etatsuniens, les agro-business man peuvent vendre leurs excedents.

Sinon, pour Zhao, je vois pas l´interêt d´installer des services et de vendre des produits adaptés à des pays riches aux nations pauvres(allez, sauf le Maghreb et l´Egypte) du continent africain, ou des pays miséreux comme le Laos ou la Birmanie en Asie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment